Homosexualité malgrès nous

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Medhi_911
  • Date de début Date de début
C'est deja une chance d'habiter la bas, je pense que t'as fais le bon choix, les anglais sont-ils ouverts ou plutot froids...

On a de la bonne electro en france aussi, et la house française est la meilleure du monde a ce qu'il parait

rien ne vaut la la french touch je kifeeeeeeeeeee

les naglais pas si froid que ca du moins je suis d sle nord de l'angleterre avant l'ecosse ben ca va ils ont l'air ouvert
mais attention c bien mais c pas le paradis non plus
en y'a du bon et du mauvais ici

mais pour ca ouvrez un autre topic je repondrai demain
 
rien ne vaut la la french touch je kifeeeeeeeeeee

les naglais pas si froid que ca du moins je suis d sle nord de l'angleterre avant l'ecosse ben ca va ils ont l'air ouvert
mais attention c bien mais c pas le paradis non plus
en y'a du bon et du mauvais ici

mais pour ca ouvrez un autre topic je repondrai demain

Tu as raison, jvais me couché Radoudou mais j'aurais une question a te poser mais plus tard (t'inquiète c'est quelquechose que tu as dis et qui m'a un peu ému) au pire jtenverrai un message....bonne nuit et enchanté de t'avoir connu ainsi que Mirakus.
 
Tu as raison, jvais me couché Radoudou mais j'aurais une question a te poser mais plus tard (t'inquiète c'est quelquechose que tu as dis et qui m'a un peu ému) au pire jtenverrai un message....bonne nuit et enchanté de t'avoir connu ainsi que Mirakus.

de meme cayman,et je suis crieux de connaitre la kestion ke tu vx posser à mister radoudou
 
Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" !

je trouve cela dommage de polluer un tel sujet, d'autant plus avec la complicité d'un modo :eek:
 
Salam 3alaykoum...
Voilà, depuis mon plus jeune âge, j'ai en quelque sorte toujours su que j'était plus attiré par les garçons que par les filles. Je suis Musulman, je prie, je fait le jeun, la Zakat...à peu près tout ce qu'il faut faire. Or il y à quelque semaines de cela, je ne faisait rien de tout cà, du moins, j'avais tout abandonné, tout arrêté, lorsqu'à l'adolescence, j'avais officiellement decouvert que j'était "gay", car sachant que l'homosexualité est formellement interdite et punie dans l'Islam, j'ai pensé que mon comportement serait contradictoire, et que mes prières et ma pratique ne me serviraient à rien. Alors je fini par céder à mon désir, à mes pulsions sexuelles, ce qui confirmait d'ailleurs mon homosexualité... Mais m'étant rendu compte de la gravité de mes pêchés, j'ai énormément regretté et regrette encore aujourd'hui car mon dernier "laissé-allé" ne date pas de si longtemps. J'ai donc décidé de reprendre la pratique de ma religion, c'est-à-dire à 18 ans. Je ne pourrai en aucun cas vous expliquer ou vous affirmer Pourquoi, ou Comment j'ai repri ma religion en main, j'ai repri, c'est tout, peut-être est-ce du au fait que j'ai regretté mes pêchés...En bref, s'installe alors le plus grand dilemne de ma vie : comment suivre ma religion qu'au fond, j'ai toujours adoré, tout en reniant mes pulsions homosexuelles? Alors tous les jours, je me dis que c'est une épreuve qu'Allah me fait subir pour tester ma foi (imtihane), et donc tous les jours je me reni moi-même, j'essai de maîtriser mon "Nafss", ce qui d'ailleurs, est une chose extrêmement difficile pour moi puisque, pour éviter de céder à mes pulsions, je refléchis sur ce que je vis, et je me rend donc compte chaque jour un peu plus, à quel point c'est difficile. Le fait de réfléchir sur la dureté de ce que je vis, me fait me poser des séries de questions auxquelles je n'arrive pas à répondre : Pourquoi est-ce moi qui doit endurer cela, si c'est une épreuve d'Allah Soubhanou wa ta3ala? Pourquoi Allah m'a fait ainsi, sachant que cette sexualité me mènerai inévitablement au Jahanâm? Allah est-il parfois si injuste envers ses créatures? Dois-je me combattre moi-même durant toute la durée de mon passage sur terre? [...] C'est une souffrance que seuls les frères et soeurs connaissants cette situation peuvent comprendre. Je voudrais tellement avoir une vie normale, c'est-à-dire adorer Allah, sans que mon esprit ne soit traversé par des phrases telle que : "Quoi que tu fasses, il t'écouteras jamais et te detestera toujours, car t'es pédé"... Je tiens à préciser que JE N'AI PAS CHOISI d'être comme je suis, car étant plus jeune, vers le début de mon adolescence, je n'ai pas tout de suite vu le mal qui s'en suivrait, alors j'ai laisser libre cours à mes penchants. et lorsqu'on est dans "l'ignorance", on vie cela comme si de rien n'était, cela devient même presque une habitude, jusqu'au jour où on s'est rendu compte que ca a touché notre coeur et donc que peut-être à cause de cà, on ne pourra plus jamais changer. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai l'impression que pire que ma situation n'existe pas, mais je sais que si, alors je dit "Al-Hamdou-lillah" bien que cela ne soit pas suffisant pour appaiser ma peine. C'est pourquoi, à bout de force, j'ecrit ceci, car j'ai peur de laisser Sheitan l'emporter sur moi, et me faire céder à mes penchants. Je vous demande donc quelques conseil chers frères et soeurs, qui Incha'Allah je l'espere, me permettront de vaincre mon combat entre mon Nafss et moi-même.
Baraka'llahou fikoum'.
Wa Sâlam.

salem mehdi , j'ai une histoire similaire à la tienne, je me suis repentis au mois d'aout dernier et depuis je vaincs la tentation pour la cause d'allah, la fornication entre hommes ou femmes et formellement interdit par le coran et la sounna. Je ne peux pas du tout avoir de rapport avec les femmes : car ca ne marche pas !!! mais malgrés ca et malgrés mon égarement passé Allah m'a montré la voie, al ramdoulilah, il faut résister à la tentation et laisser faire le temps car soubhanallah, Dieu est capable de tout, moi je vis ca comme une épreuve. Shaytane est fort pour détourné qqun mais le repentir comme l'égarement viens de dieu, seul toi peut comprendre ta foi. Ne lache surtout a priere car premierement un repentir n'est plus accepté une fois que t'as compris le message si tu reussis à prendre ton tapis pour prier malgrés tes états dame c'est qu'allah, soubhanallah est avec toi. Fais des douas à la fin de chaqu prière afin qu'il te donne la force de resister a tout désir charnel e contre la tentation de satan le lapidé. Il faut que u prennes réellement sur toi même et pense à ta mort qui peut survenir à n'importe quel moment, au chatiment, et la place eternelle aupres d'Allah que tu pourras avoir inchallah en résistant à toutes ces pervertions. Il ne faut surtout pas s'attacher à la vis d'ici, elle n'est que tromperie comme c'est écrie dans le coran. Il faut vraiment prendre ca comme une épreuve et surmonter tout ca inchallah. Prie dieu avec force et conviction, qu'il t'aide à remedier conre shaytane et qu'il t'offre ue vie normale en restant sur le chemi de ceux qu'il a comblé de bien fait pour les jours à venir inchallah; je comprends réellement ton histoire je la vie, je remercie dieu tous les jours, al ramdoulilah de m'avoir montré la voie malgrés tout. Sois fort et Allah continuera à t'aider inchallah, quand tu fais un pas vrs lui, il en fais deux vers toi, allah ouahlem. slm frère.
 
Salam 3alaykoum...
Voilà, depuis mon plus jeune âge, j'ai en quelque sorte toujours su que j'était plus attiré par les garçons que par les filles. Je suis Musulman, je prie, je fait le jeun, la Zakat...à peu près tout ce qu'il faut faire. Or il y à quelque semaines de cela, je ne faisait rien de tout cà, du moins, j'avais tout abandonné, tout arrêté, lorsqu'à l'adolescence, j'avais officiellement decouvert que j'était "gay", car sachant que l'homosexualité est formellement interdite et punie dans l'Islam, j'ai pensé que mon comportement serait contradictoire, et que mes prières et ma pratique ne me serviraient à rien. Alors je fini par céder à mon désir, à mes pulsions sexuelles, ce qui confirmait d'ailleurs mon homosexualité... Mais m'étant rendu compte de la gravité de mes pêchés, j'ai énormément regretté et regrette encore aujourd'hui car mon dernier "laissé-allé" ne date pas de si longtemps. J'ai donc décidé de reprendre la pratique de ma religion, c'est-à-dire à 18 ans. Je ne pourrai en aucun cas vous expliquer ou vous affirmer Pourquoi, ou Comment j'ai repri ma religion en main, j'ai repri, c'est tout, peut-être est-ce du au fait que j'ai regretté mes pêchés...En bref, s'installe alors le plus grand dilemne de ma vie : comment suivre ma religion qu'au fond, j'ai toujours adoré, tout en reniant mes pulsions homosexuelles? Alors tous les jours, je me dis que c'est une épreuve qu'Allah me fait subir pour tester ma foi (imtihane), et donc tous les jours je me reni moi-même, j'essai de maîtriser mon "Nafss", ce qui d'ailleurs, est une chose extrêmement difficile pour moi puisque, pour éviter de céder à mes pulsions, je refléchis sur ce que je vis, et je me rend donc compte chaque jour un peu plus, à quel point c'est difficile. Le fait de réfléchir sur la dureté de ce que je vis, me fait me poser des séries de questions auxquelles je n'arrive pas à répondre : Pourquoi est-ce moi qui doit endurer cela, si c'est une épreuve d'Allah Soubhanou wa ta3ala? Pourquoi Allah m'a fait ainsi, sachant que cette sexualité me mènerai inévitablement au Jahanâm? Allah est-il parfois si injuste envers ses créatures? Dois-je me combattre moi-même durant toute la durée de mon passage sur terre? [...] C'est une souffrance que seuls les frères et soeurs connaissants cette situation peuvent comprendre. Je voudrais tellement avoir une vie normale, c'est-à-dire adorer Allah, sans que mon esprit ne soit traversé par des phrases telle que : "Quoi que tu fasses, il t'écouteras jamais et te detestera toujours, car t'es pédé"... Je tiens à préciser que JE N'AI PAS CHOISI d'être comme je suis, car étant plus jeune, vers le début de mon adolescence, je n'ai pas tout de suite vu le mal qui s'en suivrait, alors j'ai laisser libre cours à mes penchants. et lorsqu'on est dans "l'ignorance", on vie cela comme si de rien n'était, cela devient même presque une habitude, jusqu'au jour où on s'est rendu compte que ca a touché notre coeur et donc que peut-être à cause de cà, on ne pourra plus jamais changer. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai l'impression que pire que ma situation n'existe pas, mais je sais que si, alors je dit "Al-Hamdou-lillah" bien que cela ne soit pas suffisant pour appaiser ma peine. C'est pourquoi, à bout de force, j'ecrit ceci, car j'ai peur de laisser Sheitan l'emporter sur moi, et me faire céder à mes penchants. Je vous demande donc quelques conseil chers frères et soeurs, qui Incha'Allah je l'espere, me permettront de vaincre mon combat entre mon Nafss et moi-même.
Baraka'llahou fikoum'.
Wa Sâlam.
Comme tu le dis si bien: tu n'as pas choisi ton homosexualité. Tu es homosexuel comme n'importe que fille où garçon est hétérosexuel-le.

Tu es ce que tu es.

Vis donc de manière sincère, suivant ce qui te correspond, suivant ta nature. Car Dieu l'a voulu ainsi. Les textes pseudo sacrés condamnant cet état de fait ne sont que l'oeuvre des hommes incapables de comprendre et tolérer la différence et l'altérité.

Dieu t'a fait ainsi et il serait fort chagriné que tu ne l'acceptes pas et que tu vives uniquement pour coller au bon vouloir d'autrui: cette norme insipide, impersonnelle mais tant vantée.

Vis ce que tu es, sincère, droit et honnête envers toi-même. Ca aide énormément à ton épanouissement, à comprendre d'avantage le monde qui t'entoure et surtout à aimer les autres. Dieu t'en remerciera.

;)
 
SURPRISEand MEDHI911 .brothers. i was born gay.puis a 22 ans j,ai decide de me marier .cela a durer 7 ans puis ,je suis parti presque au bout du monde .j,ai eu seulement deux partnaires dans ma vie. 25 ans apres ,je viens revivre en fance .mais il y a 1 an je suis devenu muslim et ma vie a changee a un point incroyable .fume plus ,mange plus de cochon,plus d,alchool, plus de boite de nuits plus de marie jiovana.manger avec la main droite ,etc,etc.ET ne plus avoir de rapport gay. cela est quelque chose pour un homme qui a ete gay toute sa vie. brothers je vous souhaite beaucoup de courage vous etes encore tres jeunes pour prendre la decision d,arreter votre sexualitee maintenent quand vous etes dans la force de l,age .a mon age c,est differents j,ai vecu bien qu,il y a des jours ou cela est tres difficile et quand cela m,arrive je pense a ma religion d.ailleur c,est la seule chose qui vous aidera. oblie les doctors .mais si vous avez de gros problems avec vous meme ne les gardes pas pour vous .parlez en a un proffesionel .mais faites attention quand vous voyez un proffesionel .il sera la pour vous posez quelques questions qui pourrons vous mettre tres incomfortable avec vous meme car, c,est vous qui ferez votre therapie a la fin de la seance pas lui. et vous rentrerz chez vous avec plein de confusions dans la tete .vous serrez tout seul dans votre lit le soir.(preparez les aspros) brothers je vous comprend beaucoup si vous avez des questions pas de problems. quALLAH nous pardonne nos peches amin .
 
salam

l'homosexualité est contre nature et elle trouve ses origines dans le passé, elle est due à une certaine enfance ou adolescence anormale, le mieux pour toi est de chercher l'origine de cet état, ca peut se résoudre à l'aide d'un medecin et aussi avec des efforts de ta part,

Un médecin .. Depuis quand sont ils malades :rolleyes:
 
Ce témoignage n'est qu'un copié collé déjà vu à de multiples reprises. La preuve en est la ponctuation qui montre la citation " sur terre? [...] C'est une souffrance".
Pour les adeptes des forums, vous verrez que ce témoignage revient toujours avec quelques petites modifications de fond et de forme.
Et puis je trouve ça trop bien écrit pour quelqu'un de 18 ans. Généralement le sms domine. Rien ne manque ici. Pas même les accents.
Donc ça sent la question/réponse toute faite. Une pratique courante surtout pour créer des témoignages de convertis.
 
15% de la population mondiale est dans ce cas... née homosexuelle.

Sans parler de la diversité de la nature... en sus.

Dieu en effet ne peut avoir créé ni fait naître quelqu'un avec ces pulsions en le condamnant innocent dès qu'il arrive dans ce bas monde.

Tu as découvert le gêne de l'homosexualité??? Tu vas devenir riche...
 
Tu as découvert le gêne de l'homosexualité??? Tu vas devenir riche...

Toujours a penser argent ces jeunes.... :rolleyes:

Voici ce qu'en disait Freud :

Freud écrivait à la mère d'un jeune homosexuel : "L'homosexualité n'est évidemment pas un avantage mais il n'y a rien en elle dont on doive avoir honte. Ce n'est ni un vice ni un avilissement, et on ne saurait la qualifier de maladie.

un page intéressante :

http://esseclive.com/divercity/articles/08329-quiquequoi-de-lhomosexualite.htm
 
Je vien de lire tous vos messages, et j'ai trouvé certaines réponses à mes questions. Je remerci particulièrement Bomchikwaw; Narjiss30, et Surprise qui m'ont beaucoup éclairé.

PS : Lalakaltou,j'ai parcouru plusieurs sites auparavant pour y trouver des sujets interessants, qui pourraient me concernés...des sites tel bladi.net. J'ai lu pas mal de témoignage, desquelles je me suis un peu, et je dit bien un peu, inspiré. Je te confirme donc que c'est moi qui ai écrit ce message, tout comme je te confirme avoir 18ans, ce qui ne signifie pas que mon message devait être écrit principalement en langage sms, codé... Si tu trouves que c'est trop bien écrit pour quelqu'un de mon âge, je prends ca comme un compliment, (soit dit en passant, j'ai eut mon bac Litteraire cette année avec mention Bien...). Et non, je n'avais pas l'intention, lorsque j'ai posté mon texte, de soulever un débat à Question/Réponse, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai répondu à aucune question débile, qui ne faisait que s'éloigner du sujet, et qui ne m'éclairait sous aucun angle. Merci à l'avenir de ne pas faire d'amalgames.
Ceci dit, à tous ceux qui m'ont aidés, Baraka'llahou fikoum'.
 
Exact, ne mets jamais le prière dans la balance avec un péché aussi grave puisse t-il être, la prière ne se négocie pas, elle est faite pour obeir et adorer Notre Seigneur qui nous a tous créer. Seul Allah agréer ta prière et ni toi ni moi ni aucune personne ne peuvent valider ta prière sachant que ton comportement (ici tes plusions) est contradictoire avec le chemin d'un musulman. Donc continue coute que coute, Inch'allah. A ta lecture on sent que tu as enfin compris l'importance de cette acte comme l'oxygène qui te permets de respirer.
Maintenant, comme le disent certains, tu vas rencontrer des réactions des plus tolérantes aux plus intransigeantessur le site. Je peux te dire une chose: etre attirer par un garçon est quelquechose qui va à l'encontre de la nature. Je ne suis pas medecin pour te dire si c'est une maladie ou lié à la prime enfance,mais en réfléchissant dans la logique, tu admettras que l'union d'un homme et d'une femme abouti à la procréation, ici Allah soubhan Allah nous montre une voie logique de sa création, par totologie, la relation d'un homme avec un autre est voué à l'echec... concentre toi bien sur cette évidence. L'attirance entre homme et femme aboutira si Allah le permets à une production fertile, si tu es attiré par un homme il ne t'arrivera rien de concret et tu le sais bien : il faut réellement l'intégrer et essayer de faire l'effort en te concentrant sur la beauté féminine, essaye de t'attcher sur des points chez la femme qui pourraient t'attirer: ses courbes , sa volupté, sa finesse, sa douceur , son visage plus adouci, ou des points comportementaux, entoure toi d'elles meme si cela est quelque peu illicite , tu mets cela sur le compte d'une thérapie et Allah te facilitera Inch'Allah...

salam,

ce genre de réaction un peu naïve doit l'enfoncer plus que le soulager. j'ai le frère de mon ami d'enfance qui est également dans ce cas et qui, un jour (y a 3 ans lors du ramadan), m'a expliqué très en détail ce qu'un homo pouvait ressentir (stimuli ou absence de stimuli sexuel, conflit entre la foi et les pulsions, non-conformité sociale, possibilité ou non de Salut, etc.), en prenant bien soin de projeter ça dans la théorie en me précisant à chaque fois que ce n'était pas son cas. mais depuis que je le connais j'ai suffisamment d'indices pour savoir ce qu'il en est vraiment.

tout ce que je peux te dire, c'est qu'un hétéro ne peut pas comprendre ce que tu vis (cf certaines remarques un peu naïves) : ce qui implique, pour le positif, que personne n'est en droit de te juger... mais pour le négatif, que personne (du moins chez les hétéros) ne peut répondre à tes questionnements existentiels. un hétéro peut juste compâtir et écouter (l'homosexualité est un caractère inné, qui se joue au stade embryonnaire et concerne un être humain sur sept à la naissance, et manque de chance, c'est tombé sur toi. on dit que le facteur culturel peut influer sur l'orientation, à voir). lmouhim, allah isehel 3lik.
 
PS : Lalakaltou,j'ai parcouru plusieurs sites auparavant pour y trouver des sujets interessants, qui pourraient me concernés...des sites tel bladi.net. J'ai lu pas mal de témoignage, desquelles je me suis un peu, et je dit bien un peu, inspiré. Je te confirme donc que c'est moi qui ai écrit ce message, tout comme je te confirme avoir 18ans, ce qui ne signifie pas que mon message devait être écrit principalement en langage sms, codé... Si tu trouves que c'est trop bien écrit pour quelqu'un de mon âge, je prends ca comme un compliment, (soit dit en passant, j'ai eut mon bac Litteraire cette année avec mention Bien...). Et non, je n'avais pas l'intention, lorsque j'ai posté mon texte, de soulever un débat à Question/Réponse, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai répondu à aucune question débile, qui ne faisait que s'éloigner du sujet, et qui ne m'éclairait sous aucun angle. Merci à l'avenir de ne pas faire d'amalgames.
Ceci dit, à tous ceux qui m'ont aidés, Baraka'llahou fikoum'.

Et bien si je me suis trompée, je m'en excuse. Mais je maintiens que j'ai déjà vu le même témoignage il y a très peu de temps. Je t'envoi le lien par mail. Ce qui fait que ça me laisse de marbre.
Je me méfie surtout des cheikhs qui inventent les questions et réponses. Cf. leurs blogs.
En tous cas, bravo pour ton effort écrit. C'est très rare et très plaisant.
Pour ton "problème", je pense que tu as eu toutes les réponses souhaitées.
 
salam,

ce genre de réaction un peu naïve doit l'enfoncer plus que le soulager. j'ai le frère de mon ami d'enfance qui est également dans ce cas et qui, un jour (y a 3 ans lors du ramadan), m'a expliqué très en détail ce qu'un homo pouvait ressentir (stimuli ou absence de stimuli sexuel, conflit entre la foi et les pulsions, non-conformité sociale, possibilité ou non de Salut, etc.), en prenant bien soin de projeter ça dans la théorie en me précisant à chaque fois que ce n'était pas son cas. mais depuis que je le connais j'ai suffisamment d'indices pour savoir ce qu'il en est vraiment.

tout ce que je peux te dire, c'est qu'un hétéro ne peut pas comprendre ce que tu vis (cf certaines remarques un peu naïves) : ce qui implique, pour le positif, que personne n'est en droit de te juger... mais pour le négatif, que personne (du moins chez les hétéros) ne peut répondre à tes questionnements existentiels. un hétéro peut juste compâtir et écouter (l'homosexualité est un caractère inné, qui se joue au stade embryonnaire et concerne un être humain sur sept à la naissance, et manque de chance, c'est tombé sur toi. on dit que le facteur culturel peut influer sur l'orientation, à voir). lmouhim, allah isehel 3lik.


meme les plus grand scientifique ne sont pas aussi sur que toi :rolleyes:
 
salam

l'homosexualité est contre nature et elle trouve ses origines dans le passé, elle est due à une certaine enfance ou adolescence anormale, le mieux pour toi est de chercher l'origine de cet état, ca peut se résoudre à l'aide d'un medecin et aussi avec des efforts de ta part,

hors, cela ne t'empeche pas d'accomplir tes devoirs envers Dieu, tous le monde a des pulsions d'ordre sexuelle, hétéro qu'il soit, le musulman doit savoir se controler et à chaque chose son temps !
je te conseille de faire des prières avec bcp de foi, et je sais que tu es qlq un qui a envie de changer, Dieu t'aidera surement, prie le et tu verra qu'il te le rendera inchallah, il est là pour nous quand on en a le plus besoin !

Je soutien ce que tu écrit !

On a tous au moin un pécher dans sa poche car a part Dieu personne n'est parfait ! le plus dur c'est que les autres le comprennent et font preuve de tolérance tous en aidant !

Si un frére ou une soeur en Dieu risque de tomber dans le gouffre lui écraserez vous les doigts ? non ! alors soutenons et encourageons notre frére a changer.

Que Dieu le lui accorde le paradie osus quois coules les ruisseaux.
 
Je vien de lire tous vos messages, et j'ai trouvé certaines réponses à mes questions. Je remerci particulièrement Bomchikwaw; Narjiss30, et Surprise qui m'ont beaucoup éclairé.

Ceci dit, à tous ceux qui m'ont aidés, Baraka'llahou fikoum'.


Amine, Fik el Baraka ;)

Je ne pensais pas que mon intervention te servirait à grand chose, mais je suis ravie de lire le contraire.

En tout cas si tu veux en discuter n'hésite pas

Salem et Aidek Moubrak
 
salam,

ce genre de réaction un peu naïve doit l'enfoncer plus que le soulager. j'ai le frère de mon ami d'enfance qui est également dans ce cas et qui, un jour (y a 3 ans lors du ramadan), m'a expliqué très en détail ce qu'un homo pouvait ressentir (stimuli ou absence de stimuli sexuel, conflit entre la foi et les pulsions, non-conformité sociale, possibilité ou non de Salut, etc.), en prenant bien soin de projeter ça dans la théorie en me précisant à chaque fois que ce n'était pas son cas. mais depuis que je le connais j'ai suffisamment d'indices pour savoir ce qu'il en est vraiment.

tout ce que je peux te dire, c'est qu'un hétéro ne peut pas comprendre ce que tu vis (cf certaines remarques un peu naïves) : ce qui implique, pour le positif, que personne n'est en droit de te juger... mais pour le négatif, que personne (du moins chez les hétéros) ne peut répondre à tes questionnements existentiels. un hétéro peut juste compâtir et écouter (l'homosexualité est un caractère inné, qui se joue au stade embryonnaire et concerne un être humain sur sept à la naissance, et manque de chance, c'est tombé sur toi. on dit que le facteur culturel peut influer sur l'orientation, à voir). lmouhim, allah isehel 3lik.

:eek: tes sources, tes statistiques? merci de me les donner et on parlera de ma réaction naive ensuite...
 
Certains gens se plaignent d etre homosexuels malgrés eux et se laissent tenter par leur passions !

Heuresement que tous les pedophiles et tous les violeurs ne se laissent pas tenter, ce sont des vis, des maladies qui doivent etre contrés !

Si ils etaient paralysés, je comprendrais qu ils essaient de se lever et de bouger
Si ils etaient sourds, je comprendrais qu ils veuillent entendre !
Si il etaient aveugles, je comprendrais qu ils essaient de voir !

L homosexualité n est pas une fatalitée, elle peu etre soigné et le seul remede est la foi en Allah.

Nous vous avons donner l ouie et la vue, mais vous etes rarement reconnaissants
 
Certains gens se plaignent d etre homosexuels malgrés eux et se laissent tenter par leur passions !

Heuresement que tous les pedophiles et tous les violeurs ne se laissent pas tenter, ce sont des vis, des maladies qui doivent etre contrés !

Si ils etaient paralysés, je comprendrais qu ils essaient de se lever et de bouger
Si ils etaient sourds, je comprendrais qu ils veuillent entendre !
Si il etaient aveugles, je comprendrais qu ils essaient de voir !

L homosexualité n est pas une fatalitée, elle peu etre soigné et le seul remede est la foi en Allah.

Nous vous avons donner l ouie et la vue, mais vous etes rarement reconnaissants


donne nous des exemples probant apres on te croira :rolleyes:
 
:eek:

tu connais manchester ?

Ne fais pas cette tête d'étonné, pas toi! :langue:

Je ne suis pas "spécialiste" dans ce domaine, mais j'en vois très souvent qui déferlent la nuit sur Oxford Road.

Il me semble qu'il y a une (ou plusieurs) boîte gay dans les parages. Une autre dont j'ai oublié le nom. Celle qui se trouve dans le tournant à gauche [pas loin du salle de billards/snookers] au niveau du Sainsbury [qui est sur Oxford R] quand tu montes cette même "avenue" dans la direction de Picadilly.

Cela dit, tu as raison, on en trouve partout même dans les boîtes "hétéro". :D
 
Comparer l'homosexualité à un handicap moteur ou autre (surdité, cessité), reviens à dire qu'elle est génétiquement prévisible.
Vous faites comme ces chercheurs qui veulent prouver que la violence, la délinquance est une prédisposition génétique et qu'il suffit de découvrir le gêne en cause pour régler le problème.

Si c'était aussi simple ça se saurait depuis le temps.
 
Ne fais pas cette tête d'étonné, pas toi! :langue:

Je ne suis pas "spécialiste" dans ce domaine, mais j'en vois très souvent qui déferlent la nuit sur Oxford Road.

Il me semble qu'il y a une (ou plusieurs) boîte gay dans les parages. Une autre dont j'ai oublié le nom. Celle qui se trouve dans le tournant à gauche [pas loin du salle de billards/snookers] au niveau du Sainsbury [qui est sur Oxford R] quand tu montes cette même "avenue" dans la direction de Picadilly.

Cela dit, tu as raison, on en trouve partout même dans les boîtes "hétéro". :D

y'a le gay village (blinde d'hetero en plus) a droite qd tu remonte oxford street apres le palace hotel
 
Si c'était aussi simple ça se saurait depuis le temps.

C est depuis qu un charlatan a annoncé que cela etait une maladie que chaque homosexuel se fait passer pour malade malgrés lui, on dira malade imaginaire !!!

L homosexualitée n est pas une dependance sexuelle, et celui qui dit qu il n y peut rien , qu il veut devenir un bon musulman mais qu il ne peut resister, alors sache qu il y a de tres bon remede ( notament castration chimique ).

Ceux qui craignent de tomber dans le vis n ont qu a jeuner !!!
 
Retour
Haut