Merci beaucoup d'avoir ré ouvert cette discussion, c'est très gentil.
Alors pour répondre à celles et ceux qui pensent que mon histoire est fausse ou que j'ai posté pour mettre le bordel, désolé que cette histoire ne vous plaisent et aille contre vos idées.
Le problème c'est que ce que je raconte est bien vrai.
Ceux à qui ca dérange de parler d'homosexualité vous pouvez aussi décider de ne pas poster et d'aller répondre à d'autres sujets, mais homophobes etc... non merci, la situation est assez compliquée comme ca...
Je l'aime vraiment, et ce n'est pas égoiste de ma part de vouloir le séparer de sa famille.
Si ca ne tenait qu'à et lui, tout se passerait bien, avec tout le monde.
Juste je ne veux pas l'abandonner en le sachant malheureux, je ne veux pas qu'il se bourre de médicaments en surdose, je ne veux pas le voir la où n'est pas sa place c'est à dire en internat psy, il n'est pas malade ! Il est amoureux !
Trop de différence tue la différence certainement. La seule différence que nous avons c'est la religion, rien de plus. A part ca nous sommes 2 personnes qui ont des atomes crochus plus qu'important. Nos passions sont les mêmes, nos avis sont en général les même etc...
Il n'y a que la religion qui est une différence entre nous.
Et comment je fais pour comprendre en tant que non musulman, c'est tout simplement que je l'aime. Je ne suis peut être pas musulman mais je m'y intéresse, j'essaie de comprendre le pourquoi du comment, et ca depuis le début de notre relation.
Je suis ouvert, ni raciste, ni anti islam, ni rien du tout.
Alors je le comprends tout simplement parce que je l'aime et que je ne veux pas lui empêcher de faire ce qu'on lui a apprit, la manière dont on l'a élevé, c'est son choix et en rien ca me dérange.
Depuis le début je sais que ce problème arriverait un jour. On en a parlé un bon nombre de fois. Maintenant nous y sommes.
Il est mal et je ne sais pas comment faire.
J'ai aussi lu qu'il n'avait qu'à pas le dire à sa mère.
Bien entendu si il l'a fait c'est qu'il n'avait pas le choix. Son frère a vu des sms et il menaçait de le dire à sa mère si il ne me quittait pas. Il a prit les devants et en a parlé à sa mère.
J'ai lu que sa mère lui trouvera une femme...
Il est gay. C'est pas plus compliqué... Sa mère n'aura pas de traitement miracle pour lui faire avoir envie de femme.
C'est compliqué, je ne sais plus comment l'aider.
voila comme ca tout est dit !
y'en a qui ont du mal a comprendre qu'etre gay ce n'est pas un choix comme choisir une chemise verte ou rouge