Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact .relis toi meme tu verras
juste cette phrase
mais que même les Musulmans commettront de tels méfaits
OuAllah les gens ils me font trop rires,il minimise ce qui est grave!!!de toute facon les gens maintenant ils remix la religion a leur sauce et a leur convenance!!il halalise ce qu il les arrange et haramise ce qui les derange!!!!bref gay + musulman c est pas compatible!!!!!!oui bin ils restent musulman c pas du kuffr akbar
Oui justement,tout est predit dans le Saint Coran et qui suit la sounna evitera de tomber dedans!!!!relis toi meme tu verras
juste cette phrase
OuAllah les gens ils me font trop rires,il minimise ce qui est grave!!!de toute facon les gens maintenant ils remix la religion a leur sauce et a leur convenance!!il halalise ce qu il les arrange et haramise ce qui les derange!!!!bref gay + musulman c est pas compatible!!!!!!
Apostat ou pas c est l enfer assuré!!!!!ecoute personne a minimiser ce peché alors be quiet
personne a rendu halal cela
apporte une seule parole d'un savant qui dit que lefait de sodomiser ca te rend apostat!!!
relis lelien
celui qui sodomise un homme ou une femme c pareil
alors apporte tes preuves!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ca fait 4,5 ans que je le fais et a chaque nouvelle generation de bladinaute faut tout recommencer .. j'ai abandonneJe sais mais je me sens obligé de répondre, au moins d'expliquer
Apostat ou pas c est l enfer assuré!!!!!
C est comme je suis musulman mais je ne pratique pas!!!!!si sa mere et sa propre famille sont contre le fait que leur fils soit gay c est qu il y a une raisonEt à aucun moment dans ce qui tu m'as cité il est indiqué qu'on ne pouvait pas être gay et musulman.
OuAllah les gens ils me font trop rires,il minimise ce qui est grave!!!de toute facon les gens maintenant ils remix la religion a leur sauce et a leur convenance!!il halalise ce qu il les arrange et haramise ce qui les derange!!!!bref gay + musulman c est pas compatible!!!!!!
moi ca fait 4,5 ans que je le fais et a chaque nouvelle generation de bladinaute faut tout recommencer .. j'ai abandonne
Apostat ou pas c est l enfer assuré!!!!!
Sans oublier la priere aussi.t'es imam ?
mdrr
un gay peut tout à fait être musulman
devenir kafir, ne vient que par le fait de renoncer à la reconnaissance de Dieu et son prophète
t'es imam ?
mdrr
devenir kafir, ne vient que par le fait de renoncer à la reconnaissance de Dieu et son prophète
relis toi meme tu verras
juste cette phrase
lhomosexualité c un peché ca ne fai pas de la personne un apostat forcement
non mais serieux ne t'egosille pas a repondre a ca ... ca sers a rien!
Et dans ce contexte tu renonce pas a Dieu et a son Prophete?????t'es imam ?
mdrr
Malheureusement, trop d'ignorants tombent dans de tels péchés à cause de leur manque de connaissance en matière de religion. Aussi rapporte-t-on qu'un sage disait : *« Sois savant ou étudiant ou écoute ou aime. Mais ne sois pas un cinquième et tu périras. Il s'agit de celui qui n'enseigne pas, ni ne s'instruit, ni n'écoute ni même aime celui qui fait cela... ».
non je ne suis pas sureSans oublier la priere aussi.
mmmmm y a des actes aussi qui te font sortir de l'islam
Oui c est clair mais qd tu peux en eviter certains ca fait deja moins dans ta balance et en particulier les gros pechesmmmmm y a des actes aussi qui te font sortir de l'islam
Le probleme dans tes interventions est mineur. Je m'explique; donnes des conseils certes, mais sois sure de ce que tu dis, et surtout, sois positive. Si Dieu le voulait, il aurait reduit en miette tous ceux qui transgressent.Malheureusement, trop d'ignorants tombent dans de tels péchés à cause de leur manque de connaissance en matière de religion. Aussi rapporte-t-on qu'un sage disait : *« Sois savant ou étudiant ou écoute ou aime. Mais ne sois pas un cinquième et tu périras. Il s'agit de celui qui n'enseigne pas, ni ne s'instruit, ni n'écoute ni même aime celui qui fait cela... ».
Et dans ce contexte tu renonce pas a Dieu et a son Prophete?????
Le chetane il danse sur vos tetes!!!!!!Deja juste tu medit ou insulte sur ton frere musulman c est comme si tu mangeai sa chair!!!!non je ne suis pas sure
on a eu une discussion là dessus avant
et la plupart des écoles musulmanes disent que délaisser la prière ne te fais pas sortir de l'islam.
faut arrêter des fois ...
lesquels
même tuer quelqu'un ne te sors pas de l'Islam
non je ne suis pas sure
et la plupart des écoles musulmanes disent que délaisser la prière ne te fais pas sortir de l'islam.
lesquels
même tuer quelqu'un ne te sors pas de l'Islam
Tu n as k ouvrir un livre des hadiths sahih de Boukhary et on en reparle!!!!!apporte des preuves claires!!!! ou des paroles de savants!!
le seul groupe qui a declaré les musulmans mecreant pour despechés c la secte des khawarijs
et on a vu leur degat ils on tuer tout les califes!!!!!!!!!!!!
Mouais. Laisses moi te repondre calmement et avec des sources, ca fera avancer le debat:non je ne suis pas sure
Le chetane il danse sur vos tetes!!!!!!Deja juste tu medit ou insulte sur ton frere musulman c est comme si tu mangeai sa chair!!!!
Le chetane il danse sur vos tetes!!!!!!Deja juste tu medit ou insulte sur ton frere musulman c est comme si tu mangeai sa chair!!!!
Tu dis bien acte??????et la en l occurence c est quoi?????uriner sur le coran par ex
insulter Allah
invoquer autre qu'Allah
se protester devant boudha
y en a plein
la foi en islam estcomposé d'une croyance, acte et parole donc tu peux la quitter par ses 3 la
Mouais. Laisses moi te repondre calmement et avec des sources, ca fera avancer le debat:
2.2. Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ,
2.3. ceux qui croient à l'invisible, qui s'acquittent de la salât et qui effectuent des uvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés ,
2.4. ceux qui tiennent pour vrai ce qui a été révélé à toi et à tes prédécesseurs et qui croient fermement à la vie future.
2.5. Ce sont ceux-là qui suivent la voie tracée par le Seigneur , ce sont ceux-là qui connaîtront le vrai bonheur.
2.6. Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance,
la priere c'est un sujet a divergence mais celui qui renie sonobligation la ouic unkaffir
Voila une reponse d'un theologien:Tu n as k ouvrir un livre des hadiths sahih de Boukhary et on en reparle!!!!!
Et en francais ca donne quoi.y a pas de chetane qui danse sur ma tête ma soeur
ce que tu dis là, c'est un hadith
parler au dos de ton frère c'est pas bien
mais en aucun cas ça n'est comme si tu l'as effectivement mangé vivant
il faut analyser