Honte parentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

cet espace est pour vous!

si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

cet espace est pour vous!

:eeeeek: .

Le "criage" dans le salon... C'est juste qu'ils parlent forts, ce n'etait pas des disputes, alors que t'es avec un gars pour un entretien au téléphone...

Le gars, trop il doit avoir des aprioris apres !! :D

j'y pensais car ma copine (celle que tu as rencontré) m'a raconté ça,

elle était morte de honte à l'entretien la pauvre

un père qui fait la circulation sur les parking des gds surfaces. Et la personne a interet à se garer à la palce que mon père lui indique sinon il se prend " va au diable" . A ba zid, tkhoul so9 rassek

dans ma famille nous sommes trés calmes limite "taiseux'' donc pas de honte de ce coté là !

un souvenir qui me revient lors d'une dejeuner au travail du papounet, en me présentant à ceux que je ne connaissais pas, il a exageré sur mon job limite j'étais directeur marketing chez danone, j'étais toute rouge !!

nous les arabes nous avons le sens de l'exageration :)

Juste

J'ai jamais vu un autre modele de famille que la mienne...

Tu viens d'une famille bien traditionnelle ou non ?

Si c'est indiscret, ne reponds pas, je comprendrai !! :)
cpossible tu sais chez mes beaux-parents aussi il fait calme quasi jamais un mot plus haut que l'autre et qd mes parents arrivent chez eux et que je suis déjà ds le salon j'entends mes parents ds la rue. Et pourtant mes parents sont bien elevés ce ne sont pas des doukala ou doukaliyin qui s'insultent :D

dans ma famille nous sommes trés calmes limite "taiseux'' donc pas de honte de ce coté là !

un souvenir qui me revient lors d'une dejeuner au travail du papounet, en me présentant à ceux que je ne connaissais pas, il a exageré sur mon job limite j'étais directeur marketing chez danone, j'étais toute rouge !!

nous les arabes nous avons le sens de l'exageration : )

Juste
C'est les marseillais, ca !! :p

Vous etes freres Ibnou et toi ? :D

cpossible tu sais chez mes beaux-parents aussi il fait calme quasi jamais un mot plus haut que l'autre et qd mes parents arrivent chez eux et que je suis déjà ds le salon j'entends mes parents ds la rue. Et pourtant mes parents sont bien elevés ce ne sont pas des doukala ou doukaliyin qui s'insultent :D

Sans aller dans cet extreme, les familles maghrebines dans lesquelles j'ai ete, on y parle fort...

Mais ca a son charme... J'aime cette ambiance ! Avec moderation, bien sur !! :p

Une famille plus intellectuelle ?

Et apres, j'arrete avec mes questions !! :p

meme pas !!! lol :D

ben je sais pas quoi vous dire, on est posés, c'est tout.
alors oui ca peut paraitre ennuyeux, quoiqu'on plaisante aussi (sans ameuter le quartier), mais moi je préfère que quand ca gueule de partout.

de toute facon, je suis rarement en famille.

meme pas !!! lol :D

ben je sais pas quoi vous dire, on est posés, c'est tout.
alors oui ca peut paraitre ennuyeux, quoiqu'on plaisante aussi (sans ameuter le quartier), mais moi je préfère que quand ca gueule de partout.

de toute facon, je suis rarement en famille.

C'est surtout ce a quoi tu es habitué qui devient ta norme...
Mais, j'avoue que d'une maniere generale, je prefere le calme aussi... Mais surement parceque ca fait plus de 10 ans que j'habite seule et que je me suis deshabituee au bruit !!

les pauvres.

Moi je m'y suis habituée à ce sda3 tt le monde qui coupe tt le monde tt le monde veut avoir le dernier mot. Ca parle avec tt le monde. Je dirais qu'ils ont le contact facile

Je kiffe trop... :D

Surtout quand mon pere parle politique... C'est un spectacle a lui seul !! :p

C'est surtout ce a quoi tu es habitué qui devient ta norme...
Mais, j'avoue que d'une maniere generale, je prefere le calme aussi... Mais surement parceque ca fait plus de 10 ans que j'habite seule et que je me suis deshabituee au bruit !!

en effet...on a pas tous le meme vécu et environnement dans l'absolu.
je n'ai aucunement dit que ce devait etre une norme, et j'ai bien conscience que ce que vous décrivez est bien plus répandu

pareil...et ca joue aussi sur mon point de vue

en effet...on a pas tous le meme vécu et environnement dans l'absolu.
je n'ai aucunement dit que ce devait etre une norme, et j'ai bien conscience que ce que vous décrivez est bien plus répandu

pareil...et ca joue aussi sur mon point de vue
c'est pour ca que j'ai dit "ta" norme et non "la" norme !! :p

nous les arabes nous avons le sens de l'exageration :)

Juste

ah oui, celle là est un classique

hi hi hi hi

tu sais ce qu'il te reste à faire?

devenir directeur de danone maintenant ...

vas savoir !

je ne sais pas si c'est une qualité mais j'avoue que nous sommes limite "ennuyeux" pas de coup de fil au delà de 21h, il faut pas faire de bruit en marchant

le matin aucun bruit etc

PS: oui j'ai èté elevé chez les soeurs:langue:

Juste

J'imagine que tout est etincelant et que chaque chose a sa place, aussi. Non ? :D

J'imagine que tout est etincelant et que chaque chose a sa place, aussi. Non ?

etincelant je ne sais pas mais sur le calme je dois avouer que cela m'a tellement marqué que je reproduit le schema mais mnt

quand les gens viennent à la maison, ils demandent toujours à rajouter du son à la telé alors que pour nous c'était bien comme çà ;)

Juste

Retour