shams007
VIB
lol mdr tu m'as tué de rire.....
c'est cadeau :langue:...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol mdr tu m'as tué de rire.....
bonne année shams
Juste
un père qui fait la circulation sur les parking des gds surfaces. Et la personne a interet à se garer à la palce que mon père lui indique sinon il se prend " va au diable" . A ba zid, tkhoul so9 rassek
mdrrrrrrrrrrrrr trop fort hahahaJ'ai eu la honte, ou j'ai toujours honte dans ses moments là :
Quand ma mère venait me chercher les mercredis matins avec son caddie à la main pour aller faire le marché !
Quand mon père venait me chercher toujours au collège avec son J5 bleu à rideaux, d'ailleurs une fois à l'intèrieur je tirais toujours les rideaux je prétextais le soleil meme en plein mois de décembre quand il faisait sombre et froid
Quand mon père disait au prof principal que j'étais bonne élève parce que j'avais un bureau dans ma chambre lol
Quand mon père se permet de tutoyer les profs, les médecins et glisses tjrs ds la convesation 3-4 mots arabes normal !
Quand mon père fait des questionnaire aux voisins pour savoir ou ils bossent et combien ils sont payés
Quand il s'embrouille avec les vendeurs de castorama ou bricorama car il croit toujours tout savoir ( dès qu"il s'adresse à un vendeur je vais me planquer dans un autre rayon direct )
Le jour ou il a voulu négocier un tapis à conforama lol
breff je m'arrete là !
ahhhh j'avais honte de mes deux parents un fameux jour
ça me fait trop rigoler
mama a dit papa: écoute, y a une voisine qui va venir me rendre visite, tu vas lui dire que je ne suis pas là.
Alors la voisine vient, papa lui dit: désolée zouzou n'est pas là.
Alors la voisine part, mais maman surgit derrière la fenêtre, en l'appelant: non non revient et puis elle regarde papa, en lui disant: c'est pas celle là
mdrrrrrrrrrrr
ahhhh j'avais honte de mes deux parents un fameux jour
ça me fait trop rigoler
[.....................]
mdrrrrrr vos jeux de cache cache.Alalala les papas ne comprennent jamais rien !
[.....................]
J'ai eu la honte, ou j'ai toujours honte dans ses moments là :
Quand ma mère venait me chercher les mercredis matins avec son caddie à la main pour aller faire le marché !
Quand mon père venait me chercher toujours au collège avec son J5 bleu à rideaux, d'ailleurs une fois à l'intèrieur je tirais toujours les rideaux je prétextais le soleil meme en plein mois de décembre quand il faisait sombre et froid : cool:
Quand mon père disait au prof principal que j'étais bonne élève parce que j'avais un bureau dans ma chambre lol
Quand mon père se permet de tutoyer les profs, les médecins et glisses tjrs ds la convesation 3-4 mots arabes normal !
Quand mon père fait des questionnaire aux voisins pour savoir ou ils bossent et combien ils sont payés
Quand il s'embrouille avec les vendeurs de castorama ou bricorama car il croit toujours tout savoir ( dès qu"il s'adresse à un vendeur je vais me planquer dans un autre rayon direct )
Le jour ou il a voulu négocier un tapis à conforama lol
breff je m'arrete là !
Mon père appelle ttes mes copines devant elles " celle-là" :
tou donne pas à boire kelke chose à celle-là.
A ba hder b'l3arbia 3afak
Mon père appelle ttes mes copines devant elles " celle-là" :
tou donne pas à boire kelke chose à celle-là.
A ba hder b'l3arbia 3afak
wa rah galek 3ti "lhadi", ma fiha 2aiyb.
lwalid ycharreb o lwalida twekel.
ma kadirch lshabatek l7ayma fi khbeyz et elle le glisse dans le sac?
mdrrrrr mdrrr
hahahahahaha l7ayma f khbiyezzz
un père qui fait la circulation sur les parking des gds surfaces. Et la personne a interet à se garer à la palce que mon père lui indique sinon il se prend " va au diable" . A ba zid, tkhoul so9 rassek
Alalala les papas ne comprennent jamais rien !
Un jour ma mère avait dis à mon père si khalti vient tu dis que je suis sortie ! MOn père dis ok pas de soucis ! Khalti et sa petite fille sonnent à la porte mon père " Elles sont pas là, elles sont sorties" Khalti " C'est pas grave on va les attendre ! " Mon père sous le choque les laisses rentrer . Ma mère et moi on tape une pointe ds la chambre et on se cache dans la grde armoire lol mais ma peste de cousine pensant qu'il y avait personne à la maison en a profité pour faire le tour des chambres, elle est arrivée devant la grde armoire et là c'est le drame looool grillé en flagrant déli j'ai juste eu le temps de crier " SURPRISE"
Un autre jour ma mère a voulut esquiver mon grand cousin planté ds le salon de 17H à 20 h il avait tjrs pas bougé et persistais à attendre le retour de ma mère qui était censée etre chez la voisine mais en réaltié elle était camouflée dans la chambre à mes frères au fond de couloir lol on a été obligé de lui raporté sa veste, ses chaussures, son sac, fermer la porte du salon, la faire sortir de la maison en douce pour pouvoir sonner à la porte loool
blabilette, ma 3omrek ma dertiha?
ana na9ez 3la djaja m7amra o ndirha fi 9oubbi da2iman
c'est toujours d'actualités l7ayma fi khbiz.
ce ne sont pas toujours les necessiteux qui la pratique.
j'ai entendu dire même lors des réceptions du roi, les premiers a sauter sur la nourriture ce sont des gens hyper friqué, barlamanie o fi jou3 , tgol ma 3omerhoum ma chafou na3ma.
ils font honte à toute l'humanité:-D
moi j'en raconte juste une parce que sinon je vous écrirai une thèse!
elle est soft
un jour on a appelé le médecin pour mon père il était malade
donc le médecin arrive
il enlève ses chaussures (il avait plutot interet...) il entre et il demande: c'est pour qui?
et mon père était allongé sur seddari (tel un sarcophage mdrrrrr dixit gad el maleh) lui répond du tac o tac:c'est pour vous
Je surkifff .lui répond du tac o tac:c'est pour vous
MOn père a beaucoup de mal avec le français et confond tout . Ma mère avait eu une intervention chirurgical il y a quelques temps de son genou, vu que la douleur persitait ils sont partie de nouveau consulter et la le docteur leur a expliqué que c'était normal a cause du plasma dans son genou ( ou je ne sais plus le terme médical exacte ) ; une fois sortie du cabinet, mon père à dit à ma mère " catastrophe le docteur qui ta opéré à oublié le pansement ( lfassma ) dans ton genou" meskina elle a pleuré pdt une semaine a cause du remix de mon père
MOn père a beaucoup de mal avec le français et confond tout . Ma mère avait eu une intervention chirurgical il y a quelques temps de son genou, vu que la douleur persitait ils sont partie de nouveau consulter et la le docteur leur a expliqué que c'était normal a cause du plasma dans son genou ( ou je ne sais plus le terme médical exacte ) ; une fois sortie du cabinet, mon père à dit à ma mère " catastrophe le docteur qui ta opéré à oublié le pansement ( lfassma ) dans ton genou" meskina elle a pleuré pdt une semaine a cause du remix de mon père
looooooooooooooool trop fort ton papa!
Une fois aussi il est partie voir son cardiologue qui lui a dit qu'il avait un "souffle au coeur" quand il est rentré à la maison je lui ai demandé ce que le docteur lui avait dit et il m'a répondu qu'il avait "une soufflètte" au coeur . Sur le coup je n'ai pas tro compris a vrai dire, je l'imaginais avec une sorte de minet sifflet dans le coeur bref n'importe quoi ...... lol