iwa nektabe li bghite tan que j ps citer personne neti li newitiha fe chakale
safi Allah yekhlike sedina hade lmouwdou3e
safi ok sadina...tfi do o siri tne3ssi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa nektabe li bghite tan que j ps citer personne neti li newitiha fe chakale
safi Allah yekhlike sedina hade lmouwdou3e
dans ma famille nous sommes trés calmes limite "taiseux'' donc pas de honte de ce coté là !
un souvenir qui me revient lors d'une dejeuner au travail du papounet, en me présentant à ceux que je ne connaissais pas, il a exageré sur mon job limite j'étais directeur marketing chez danone, j'étais toute rouge !!
nous les arabes nous avons le sens de l'exageration
mdr
.........
c'est a dire.. ?
moi ma mere, elle draguait mon prof de philo lors des réunions parents profsi vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,
cet espace est pour vous!
moi ma mere, elle draguait mon prof de philo lors des réunions parents prof
moi non plus, mais il parait que Lamisa, s'est mal exprimée
:-D oui melli ngoule l'education ze3ma illa terbti 3ella calme katkoune calme
illa terbti 3ella hedra bejahde katkbare hakake
walyni nass fhmouha fe chakle tan pis
Kadi jebti liya seda3e wa ana fi ghinane 3anhou
safi ok sadina...tfi do o siri tne3ssi :langue:
ana f8emtek
il n'entend pas bien donc il crie laisse tomber on n'est pas tjrs drole
ou c'est peut-être notre éducation qui a fait que nous avons mal compris :langue:
ou c'est peut-être notre éducation qui a fait que nous avons mal compris :langue:
lla ne3ass ta lile daba kanhrdou nabe
Iwa siri ya kadi ch7fetini Allah ye3tike lkhaire ta nechdake fe jiha f rabat o newrike calme (je plaisente)
yalla illa 7essti bechi haja man jihti semhliya safi
c'était genant! Tout le monde me charriait aprèsJ'adoooooooooooore !!
lmousamaha !!!!
PS : chafti 3la rih kayene
il faut nous crier pour qu'on comprenne :
Toi t'es une touns donc forcément t'as pas d'éducation D
Comment s'y prenait-elle?c'était genant! Tout le monde me charriait après
mes parents sont pas comme çasi vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,
L'employeur appelle sur le fixe, le parent répond en notre absence, en prenant le message pour nous mais en fait ils ont pas pris le nom de la personne, ni la boite, ni le numero de tel juste il te dit que y'a qqn qui voulait te parler pr du tafsi vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,
Mon père appelle ttes mes copines devant elles " celle-là" :
tou donne pas à boire kelke chose à celle-là.
A ba hder b'l3arbia 3afak
L'employeur appelle sur le fixe, le parent répond en notre absence, en prenant le message pour nous mais en fait ils ont pas pris le nom de la personne, ni la boite, ni le numero de tel juste il te dit que y'a qqn qui voulait te parler pr du taf
Quand y'a des invités, la maman qui en profite pour te réduire en esclavage parce que t'as honte de dire non devant les gens
Quand tu t'es perdue dans le centre commercial ou ailleurs et que tu crois que tu vas avoir droit à des retrouvailles émouvantes et que tu te prends une bonne treha
Mon père appelle ttes mes copines devant elles " celle-là" :
ma kadirch lshabatek l7ayma fi khbeyz et elle le glisse dans le sac?: D
L'employeur appelle sur le fixe, le parent répond en notre absence, en prenant le message pour nous mais en fait ils ont pas pris le nom de la personne, ni la boite, ni le numero de tel juste il te dit que y'a qqn qui voulait te parler pr du taf
Quand y'a des invités, la maman qui en profite pour te réduire en esclavage parce que t'as honte de dire non devant les gens
Quand tu t'es perdue dans le centre commercial ou ailleurs et que tu crois que tu vas avoir droit à des retrouvailles émouvantes et que tu te prends une bonne treha
hihi
la 1ere est toute recente ... je te dis pas la honte quand je me pointe à l'entretien
les deux dernières aussi je connais ... hihi c'est grave quand même
Tu me fais penser à mon petit frère, un jour il s'était perdu à carrefour (il avait 7 ans) et quand on l'a retrouvé il était tout retourné le pauvre et mon père l'a engueulé à mort...mdrL'employeur appelle sur le fixe, le parent répond en notre absence, en prenant le message pour nous mais en fait ils ont pas pris le nom de la personne, ni la boite, ni le numero de tel juste il te dit que y'a qqn qui voulait te parler pr du taf
t'as pas un portable ? faut pas mettre ton numero de fixe sur le CVL'employeur appelle sur le fixe, le parent répond en notre absence, en prenant le message pour nous mais en fait ils ont pas pris le nom de la personne, ni la boite, ni le numero de tel juste il te dit que y'a qqn qui voulait te parler pr du taf
Je mets les deux au cas où j'ai un problème avec le portable mais depuis ces mésaventures je ne mets plus que le portablet'as pas un portable ? faut pas mettre ton numero de fixe sur le CV
wa rah galek 3ti "lhadi", ma fiha 2aiyb.
lwalid ycharreb o lwalida twekel.
ma kadirch lshabatek l7ayma fi khbeyz et elle le glisse dans le sac?
lol mdr tu m'as tué de rire.....Mon père appelle ttes mes copines devant elles " celle-là" :