Honte parentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
dans ma famille nous sommes trés calmes limite "taiseux'' donc pas de honte de ce coté là !

un souvenir qui me revient lors d'une dejeuner au travail du papounet, en me présentant à ceux que je ne connaissais pas, il a exageré sur mon job limite j'étais directeur marketing chez danone, j'étais toute rouge !!

nous les arabes nous avons le sens de l'exageration

mdr
:D :D .........

si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

cet espace est pour vous!
moi ma mere, elle draguait mon prof de philo lors des réunions parents prof

si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

mes parents sont pas comme ça

L'employeur appelle sur le fixe, le parent répond en notre absence, en prenant le message pour nous mais en fait ils ont pas pris le nom de la personne, ni la boite, ni le numero de tel ;) juste il te dit que y'a qqn qui voulait te parler pr du taf

Quand y'a des invités, la maman qui en profite pour te réduire en esclavage parce que t'as honte de dire non devant les gens

Quand tu t'es perdue dans le centre commercial ou ailleurs et que tu crois que tu vas avoir droit à des retrouvailles émouvantes et que tu te prends une bonne treha

d'autres souvenirs me reviennent :

1) mon père ne me passait que les messages des garçons qui appellaient à la maison et bizarrement jamais ceux des filles lol

2) ma mère comme beaucoup de mama peut mener 5 conversations au même temps dans une assemblée de femmes (je suis en admiration devant les mamas qui parlent toutes au même temps et qui arrivent à se comprendre)

Juste

L'employeur appelle sur le fixe, le parent répond en notre absence, en prenant le message pour nous mais en fait ils ont pas pris le nom de la personne, ni la boite, ni le numero de tel ;) juste il te dit que y'a qqn qui voulait te parler pr du taf

Quand y'a des invités, la maman qui en profite pour te réduire en esclavage parce que t'as honte de dire non devant les gens

Quand tu t'es perdue dans le centre commercial ou ailleurs et que tu crois que tu vas avoir droit à des retrouvailles émouvantes et que tu te prends une bonne treha

étrangement, j'ai vécu chacune de ces situations

:-)

hihi

la 1ere est toute recente ... je te dis pas la honte quand je me pointe à l'entretien :rouge:

les deux dernières aussi je connais ... hihi c'est grave quand même

hihi

la 1ere est toute recente ... je te dis pas la honte quand je me pointe à l'entretien :rouge:

les deux dernières aussi je connais ... hihi c'est grave quand même

Attends toi t'as de la chance, t'as pu aller à l'entretien !

Le pire c'est quand ils se souviennent du nom de la boite où tu veux trooop aller mais pas du nom du recruteur ou il te sortent un truc complètement biscornu et tu sens que tu vas te ridiculiser en sortant ça au standard de la boite en question
:(

Quand j'étais plus jeune, mon père m'appelait en criant rien que pour lui tendre la télécommande qui était à deux mètres de lui alors que moi j'étais en haut.... mdr

Tu me fais penser à mon petit frère, un jour il s'était perdu à carrefour (il avait 7 ans) et quand on l'a retrouvé il était tout retourné le pauvre et mon père l'a engueulé à mort...mdr

Oulala ma mère elle fait 20 personnes. Il y a vraiment de l'ambiance à la maison. Quand elle n'est pas là, la maison est un d'un calme plat mdrrrrrr

Allah y sma7 lina min lwalidin : )

les parents c'est des dictateurs, rien à faire avec eux, pas de démocratie, pas de subordination avec eux, et ne jamais discuter leurs décision.
la maman est dans l'opposition, et son avis reste toujours dans le placard.
les enfants doivent obéir le dictateur, négocier c'est chemin de combattant

Retour