Honte parentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
etincelant je ne sais pas mais sur le calme je dois avouer que cela m'a tellement marqué que je reproduit le schema mais mnt

quand les gens viennent à la maison, ils demandent toujours à rajouter du son à la telé alors que pour nous c'était bien comme çà ;)

Juste

Punaise, j'me sentirais pas à l'aise dans une ambiance comme ca !! :p

miassssa ...voila la personne qui fait de son expérience la norme, et dénigre le vécu de l'autre...enfin bref

c'est ton point de vue.

keske que je disais ca te tue une ambiance

Où ai-je dit que tte les familles marocaines devaient être bruyantes

Même ds des posts legers ça arrive encore à se prendre la tête.

Ibnou c ma façon de plaisanter : j'aime taquiner et être taquinée justement sur nos différences

si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

cet espace est pour vous!

sa correspond pas a mes parents sa dois je m'inquiéter??? :rolleyes:

moi je ne connais que des familles maghrébines hystériques

je n'ai jamais vu des calmes

ce qui me fait rire, c'est quand une copine veut raconter une histoire qui lui a trop foutu la honte

à tous les coups, j'ai la même

J'imagine que tout est etincelant et que chaque chose a sa place, aussi. Non ? :D

mdr ça va souvent de paire. Chez mes beaux-parents (hyper gentils polis) je m'assois en angle droit sur sedari alors que chez mes parents même un inconnu sens qu'il pourrait s'affaler sur le divan ss que cela ne dérrange personne.

si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

cet espace est pour vous!

mdrrrrr

pour le téléphone, c'est toujours la honte avec ma mère...

une fois je parlais doucement...et elle m'a crié : tu veux que je quitte la pièce pour que tu parles tranquillement????je vais y rester tu peux faire comme si je n'y existe pas ;)

Mes parents sont calme (mon pére Allah yerhmou la plus par du temps en déplacement) éducation hamdou li Allah mezyana mangé doucement parler doucement (bella khtife lhedra), marcher doucement la ponctualité les études (je suis la seul li khrjate del3a 3ouja fe les etudes) :langue: et les activité ..................... baraka 3elikoume :langue:

mdr ça va souvent de paire. Chez mes beaux-parents (hyper gentils polis) je m'assois en angle droit sur sedari alors que chez mes parents même un inconnu sens qu'il pourrait s'affaler sur le divan ss que cela ne dérrange personne.

c'est tout a fait ca...

Sinon, t'as trop l'impression de faire qq chose de travers...

Idem chez moi... Et ca mange à la bonne franquette a tout sauf a des horaires réguliers !! :p

Mes parents sont calme (mon pére Allah yerhmou la plus par du temps en déplacement) éducation hamdou li Allah mezyana mangé doucement parler doucement (bella khtife lhedra), marcher doucement la ponctualité les études (je suis la seul li khrjate del3a 3ouja fe les etudes) :langue: et les activité ..................... baraka 3elikoume :langue:

je m'excuse, mais ça n'a rien à voir avec l'éducation !!

non, on est plusieurs dans ce cas

moi, ça me fait bien rire, une fois la gêne passée

le seul truc qui m'énerve chez ma mère : elle est prof d'arabe et des fois elle s'oublie elle commence a parler en arabe littéraire je déteste sa pour moi ca me fout la honte devant les gens. :rouge:

keske que je disais ca te tue une ambiance

Où ai-je dit que tte les familles marocaines devaient être bruyantes

Même ds des posts legers ça arrive encore à se prendre la tête.

Ibnou c ma façon de plaisanter : j'aime taquiner et être taquinée justement sur nos différences

y'a pas de soussi...euh souci ! :langue:

Miassa, ma soeur je t'ai demasquée

Nari et si tu rigoles tu vois le mot HAINE qui s'affiche ds ses yeux

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Impossible de rigoler... Si tu sens le fou rire soit tu mords les joues soit tu fais semblant d'un besoin urgent !!

Le regard qui terrasse !! :D

On doit etre soeur !! :p

une derniere pour la route pour prouver mon arabité

papa quand il a son avion à 19h, il me demandait de partir à 14h à l'aeroport !!!!!!!!!!

heureusement je prends de la lecture et de quoi tricoter lol

PS: pour lui tout peut arriver, accident, circulation, martiens qui choisissent ce jour là pour arriver sur terre etc etc etc

PS 2 : le diner c'est à 20h pas 20h10 lol
Juste

papa quand il a son avion à 19h, il me demandait de partir à 14h à l'aeroport !!!!!!!!!!

PS: pour lui tout peut arriver, accident, circulation, martiens qui choisissent ce jour là pour arriver sur terre etc etc etc

Juste

je suis mort de rire...pareil :D

il est sympa ce post
à nos parents qui sont parfois un peu à l'ouest ... mdrr

je cherche un truc ou j'aurais été gêné de leur comportement, ça me revient pas, mais je sais qu'il y en a eu

pour le côté parler fort ... surtout au telephone
mdrrr mon père quand il est au tel mama mia il te reveille les morts
ma mère pareil avec une voix moins grave
quand on reçoit de la famille aussi ... ça y va niveau franche rigolade !

je sais qu'à l'ecole quand mon père venait chercher le bulletin, par moment il sortait un mot ou une phrase carrément malvenue ... le genre délire bien 3roby mais qui le fait pas du tout devant des profs d'ecole gawry :D

et moi je parlais en général, tout en se basant sur ce que tu disais, t'as lié, l'éducation au faite que vous êtes "doux" chez toi, alors que ce n'est pas le cas ;)

Oui nous sommes doux chez nous hamdou li Allah et je suis fière de notre éducation je ne généralise pas koula wahde debare rassou

o koulchi mane l'éducation

Juste

Allah ye3aze lhkame hahahahahaha..................... :D

Retour