Honte parentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
une derniere pour la route pour prouver mon arabité

papa quand il a son avion à 19h, il me demandait de partir à 14h à l'aeroport !!!!!!!!!!

heureusement je prends de la lecture et de quoi tricoter lol

PS: pour lui tout peut arriver, accident, circulation, martiens qui choisissent ce jour là pour arriver sur terre etc etc etc

PS 2 : le diner c'est à 20h pas 20h10 lol
Juste

J'suis partie en vacances avec une amie...

Moi, j'pars à l'arrache... J'suis souvent a l'aéroport à la derniere minute...

Elle voulait qu'on soit a l'aeroport 5 heures avant...

Notre premiere dispute des vacances !! :D

C'est un kiffe de se retrouver en famille malgre leur bizarrerie, ou manque de "normalité"...

ET les familles parfaites ca n'existe pas... Chacun sa croix a porter... : p
tu m'étonnes, un vrai kiffe !!
tu ignores à quel point j'aime ma famille
mais je n'ai pas dit qu'elle était parfaite, d'ailleurs c'est quoi une famille parfaite ? c'est quoi la perfection ?
et thanks God, je n'ai pas de croix à porter :)

ils sont marrants ceux qui se la ramènent avec leur pics sur l'education, la bonne conduite et autres petites douceurs parentales .....

bladi me fait planer !
:rolleyes:

il est sympa ce post
à nos parents qui sont parfois un peu à l'ouest ... mdrr

je cherche un truc ou j'aurais été gêné de leur comportement, ça me revient pas, mais je sais qu'il y en a eu

pour le côté parler fort ... surtout au telephone
mdrrr mon père quand il est au tel mama mia il te reveille les morts
ma mère pareil avec une voix moins grave
quand on reçoit de la famille aussi ... ça y va niveau franche rigolade !

je sais qu'à l'ecole quand mon père venait chercher le bulletin, par moment il sortait un mot ou une phrase carrément malvenue ... le genre délire bien 3roby mais qui le fait pas du tout devant des profs d'ecole gawry :D

le problème est qu'on a tellement bien intégré qu'on ne sait plus monopoliser les histoires

lol
à vous lire, je me dis (mais je le savais déjà) que j'ai énormément de chance d'avoir les parents que j'ai
merci
oui, ça se lit ..

Bonjour Juste
mouaaaaahhhhhhhhhhhhhh

coucou essain ! ben oui que tu as de la chance et eux aussi j'imagine

je suis mort de rire...pareil

ouf je suis rassuré je commençais à me trouver hors norme lol

Allah ye3aze lhkame hahahahahaha.....................

je ne pas tout compris mais ca a l''air gentil ce que tu as dit ! merci

J'suis partie en vacances avec une amie...

Moi, j'pars à l'arrache... J'suis souvent a l'aéroport à la derniere minute...Elle voulait qu'on soit a l'aeroport 5 heures avant...

Notre premiere dispute des vacances !!

pareil car je sais que tout façon ils ne peuvent pas te refuser parce que t'es arrivé 1h avant le vol !!

PS: ceci dit à jouer le *** j'ai raté ma correspondance une fois et j'ai perdu ma journée !!

Juste

tu m'étonnes, un vrai kiffe !!
tu ignores à quel point j'aime ma famille
mais je n'ai pas dit qu'elle était parfaite, d'ailleurs c'est quoi une famille parfaite ? c'est quoi la perfection ?
et thanks God, je n'ai pas de croix à porter :)

Tant mieux pour toi, alors...

Et remercie le bon Dieu d'avoir eu une famille aussi differente de la mienne !! :)

pareil car je sais que tout façon ils ne peuvent pas te refuser parce que t'es arrivé 1h avant le vol !!

PS: ceci dit à jouer le *** j'ai raté ma correspondance une fois et j'ai perdu ma journée !!

Juste

J'ai eu chaud plus d'une fois, aussi... Mais ca ne me fait pas changer pour autant !! :D

vas savoir !

je ne sais pas si c'est une qualité mais j'avoue que nous sommes limite "ennuyeux" pas de coup de fil au delà de 21h, il faut pas faire de bruit en marchant

le matin aucun bruit etc

PS: oui j'ai èté elevé chez les soeurs:langue:

Juste

Mon père est aussi comme ca et j'avoue que c'est stressant! surtout pour les petits!
Mais quand on reçoit ca dépend de ce qui se raconte, comme ca peut être très calme ou tout le contraire.
J'aime écouter et admirer le "spectacle" :D

Juste
tu imagines bien
merci :)
et je te retourne la même chose, t'es un vrai chou à la crèmeeeeeeeeee

si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

cet espace est pour vous!

rien a dire

mais tu ma trop fait rire :D

si vous aussi, vous avez des parents qui croient que dire à votre prof principal que vous ne savez pas faire le ménage et que vous regardez les dessins animés c'est normal, qui vont confortablement s'installer sur le fauteuil du médecin lorsque celui ci les reçoit et leur indique de prendre place, qui hurlent à la mort de leur ramener la télécommande alors que vous êtes au téléphone avec un potentiel employeur,

cet espace est pour vous!

Heureusement que non ! Mon dieu que ce doit être la honte :rouge: !!!!!!!!!!!!!!!

Oui nous sommes doux chez nous hamdou li Allah et je suis fière de notre éducation je ne généralise pas koula wahde debare rassou

o koulchi mane l'éducation

comprendre : chacun l'éducation qu'il a eu.
une éducation ne s'oppose pas a une autre soit disant l'une bonne et l'autre mauvaise.

mat chekrini lamisa, bla jmil

comprendre : chacun l'éducation qu'il a eu.
une éducation ne s'oppose pas a une autre soit disant l'une bonne et l'autre mauvaise.

mat chekrini lamisa, bla jmil

:D oui melli ngoule l'education ze3ma illa terbti 3ella calme katkoune calme

illa terbti 3ella hedra bejahde katkbare hakake

walyni nass fhmouha fe chakle tan pis

Kadi jebti liya seda3e wa ana fi ghinane 3anhou :D

lhamdolilah, j'ai toujours ma tête dans sa place ;)

ok !! matfhamnach, et tu t'en fiches , et bah tant mieux !!!!

oui je m'en fiche de l'autre et je sait de quoi je parle

neti rah chr7na like labghiti tefmi beghti tefhmiha hakake ma3ndi mane dire like akhti j t meme ps citer bache dgouli goulte like chi haja khayba

Retour