mais avoue il y a comme un grain de ressemblance non??ca ne tient qu a elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais avoue il y a comme un grain de ressemblance non??ca ne tient qu a elle
je la connais
je ferais le tri et si besoin des scans
bien sur si elle veut un bébé comme ça
http://www.google.fr/imgres?q=bébé+...w=117&start=0&ndsp=62&ved=1t:429,r:1,s:0,i:91
mais avoue il y a comme un grain de ressemblance non??
mince j'oublie toujours que tu es encore au minitelj'en sais rien cqui j'ai pas vu "access denied " !!!
chico pour chico!!!!!
bon ba on est peut etre fait pour s'entendre toi et moi?
mince j'oublie toujours que tu es encore au minitel
N'en sois pas si sure!!! lolje veux bien mais tu pourra pas me payer :langue:
diri même de l'autopsie je te le conseille vivement
pareil pour moi je traine bcp sur bladi en ce momentsi ca continue , on va me supprimer Bladi , enfin tranquille
je veux bien te croire ....mais j'ai du malN'en sois pas si sure!!! lol
ah bon , pourquoi ça?
oh pas grave, je suis sur plusieurs gibier a la fois!!! y'en a bien une qui va mordre a l'apeçon...je te l'ai dit dommage pour toi c'est trop tard
je passerai l'annonce sur un site de rencontre alors
ça va ton ptit dos toi?Simple supposition. Il faut se préparer à toute éventualité. Si le plus important pour toi reste de faire des bébés, je crois que tu n'y accorderas pas trop d'importance
pareil pour moi je traine bcp sur bladi en ce moment
et le travail se cumule à coté
T'es pas comme miss diallo, t'as pas l'oeil toi!!!!!!! lolje veux bien te croire ....mais j'ai du mal
t'es mal barré si tu confond la pêche et la chasseoh pas grave, je suis sur plusieurs gibier a la fois!!! y'en a bien une qui va mordre a l'apeçon...
monsieur est trés jalouxpq tu reportes pas Bladi au soir?
y a monsieur qui veut pas?
Simple supposition. Il faut se préparer à toute éventualité. Si le plus important pour toi reste de faire des bébés, je crois que tu n'y accorderas pas trop d'importance
toi t'es deja hors course, tu t'interesse a ces choses la c'est suspect!!!! mdrrrt'es mal barré si tu confond la pêche et la chasse
ben non tu vois bienT'es pas comme miss diallo, t'as pas l'oeil toi!!!!!!! lol
dsl mais je ne pouvais pas la laisser passer celle làtoi t'es deja hors course, tu t'interesse a ces choses la c'est suspect!!!! mdrrr
monsieur est trés jaloux
exactement comme ta madame
oh pas grave, je suis sur plusieurs gibier a la fois!!! y'en a bien une qui va mordre a l'apeçon...
ça va ton ptit dos toi?
dsl pour le hs nounaw
ça c'est pas sur sinon pogoss serait actionnaire de bladinon moi jsuis la le jour et la nuit
bientôt je serais modo lol.
Ici c fait en tt cas :langue:
c'est bien pour sa que j'essaie meme pas de te faire comprendre que c'etait fait expres sinon on va plus s'en sortir!!!! loldsl mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là
j'ai laissé passer "l'aPson" estimes toi heureux
oh pas grave, je suis sur plusieurs gibier a la fois!!! y'en a bien une qui va mordre a l'apeçon...
il me faut des gènes de qualité comme même
ça va ton ptit dos toi?
dsl pour le hs nounaw
tu es sure de tes forces et moi des miennes!!!!n'en sois pas si sûr si tu me crois pas demande le à antivo c'est l'exemple vivant
ici c'est sans risque et sans éspoir
tant que j'y perds pas mon precieux je suis pret a prendre le risque!!!fait gaffe quand même c'est des gros morceaux ici, tu risques d y laisser ta main