Hortefeux persiste et fait état de possibles violences sur une concubine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
La fiche s'est tirée toute seule :

Il a fait une conférence de presse pour contester une amende de 20 € !

Ou pour les partisans du complot mondial, Liès Hebbadj est un agent secret déguisé pour discréditer tout les musulmans du monde.

on a pas dit ca mais avoue que les reactions d'un abruti sont plus facilement previsibles non?

il est instrumentalisé c'est tout

"Ou pour les partisans du complot mondial"
tu devrais pas te foutre des paranos qui crient au complot et tu devrais plutot relire l'histoire : celle qu'on t'a appris a l'ecole est FAUSSE et volontairement faussée

regarde donc qui sont les theoriciens et fondateurs de l'UE? Hermann abs ca te dit quelque chosE?
qui propulsé Hitler sur le devant de la scene?
pourquoi trotsky rencontrait jacob schiff au debut du siecle dernier

et des comme ca t'en a plein rien que sur le siecle dernier

peut etre pas un complot mondial mais l'histoire est une gigantesque arnaque
 
Alors, il serait bien idiot ou malhonnête celui qui considère que ce mec soit représentatif de quoi que ce soit....Il est aussi représentatif de l'Islam qu'un prêtre pédophile est représentatif du christianisme....

Pourquoi tant de musulmans (de bladinautes) se sentent-ils obligés de le défendre?
Combien de messages? Combien de sujets ouverts?
Et ici vous comparez avec des prêtres pédophiles.....
 
Pourquoi tant de musulmans (de bladinautes) se sentent-ils obligés de le défendre?
Combien de messages? Combien de sujets ouverts?
Et ici vous comparez avec des prêtres pédophiles.....

Qui le défend? et en quoi il est défendable? Pour les sujets et les messages, il faut le dire aux membres du gouvernement, et aux parlementaires de la Droite paniqués après les élections régionales, qui ne trouvent rien de mieux à débattre qu'un bout de tissu qui concerne selon les estimations les plus excessives 2000 personnes....

prends le débat sur l'identité nationale, les banlieues, les propos de Zemmour et ceux qui l'ont défendu, la burqa, le mari polygame..mets les bout à bout, tu auras un dénominateur commun, et je te laisse deviner lequel....
 
Qui le défend? et en quoi il est défendable? Pour les sujets et les messages, il faut le dire aux membres du gouvernement, et aux parlementaires de la Droite paniqués après les élections régionales, qui ne trouvent rien de mieux à débattre qu'un bout de tissu qui concerne selon les estimations les plus excessives 2000 personnes....

prends le débat sur l'identité nationale, les banlieues, les propos de Zemmour et ceux qui l'ont défendu, la burqa, le mari polygame..mets les bout à bout, tu auras un dénominateur commun, et je te laisse deviner lequel....

ouais bah le signal est bien voyant quand meme c'est de la grosse politique de beauf

ca rappel ce que disait JP Sartre sur la stigmatisation des juifs au debut du 20eme siecle (affaire Dreyfuss) c'etait la meme chose...
 
on a pas dit ca mais avoue que les reactions d'un abruti sont plus facilement previsibles non?

il est instrumentalisé c'est tout

"Ou pour les partisans du complot mondial"
tu devrais pas te foutre des paranos qui crient au complot et tu devrais plutot relire l'histoire : celle qu'on t'a appris a l'ecole est FAUSSE et volontairement faussée

regarde donc qui sont les theoriciens et fondateurs de l'UE? Hermann abs ca te dit quelque chosE?
qui propulsé Hitler sur le devant de la scene?
pourquoi trotsky rencontrait jacob schiff au debut du siecle dernier

et des comme ca t'en a plein rien que sur le siecle dernier

peut etre pas un complot mondial mais l'histoire est une gigantesque arnaque


L'histoire est une science humaine, cela veut dire qu'il n'y a pas UNE vérité historique.

Depuis 'Da Vinci Code' les théories du complots fleurissent, les gens ne font plus confiance aux médias et soupçonnent tout.
 
Qui le défend? et en quoi il est défendable? Pour les sujets et les messages, il faut le dire aux membres du gouvernement, et aux parlementaires de la Droite paniqués après les élections régionales, qui ne trouvent rien de mieux à débattre qu'un bout de tissu qui concerne selon les estimations les plus excessives 2000 personnes....

prends le débat sur l'identité nationale, les banlieues, les propos de Zemmour et ceux qui l'ont défendu, la burqa, le mari polygame..mets les bout à bout, tu auras un dénominateur commun, et je te laisse deviner lequel....

Alors inutile d'en rajouter ici ou ailleurs. Ce type a choisi sa vie il l'assume.

La réponse à Hortefeux est de dire qu'il profite, volontairement ou pas, de cette histoire pour s'en prendre une nouvelle fois à la communauté musulmane de France. Ça suffit!Ce gars et son groupe sont .....mais ne sont en rien représentatifs des musulmans de France.
 
Oui bien sûr, c'est évident.
Liès Hebbadj est agent du Mossad déguisé.

Il a bien suivi les ordres et il a fait toute de suite une conférence de presse pour que toute la France soit au courant.
Ensuite pour sa défense, il a expliqué que ses femmes ne sont pas ses femmes mais des maitresses et que l'Islam l'autorise et alors les journaux internationaux ont commencé à en parler.
On attend avec impatience sa prochaine conférence !

Bravo Liès, t'es un bon soldat.

on peut savoir pourquoi tu parles de mossad ? que vient il faire ici ? tu es un paranoiaque antisémite peut etre ?

Relis bien ce que j ai écrit et essaies de réfléchir avec ton cerveau plutot qu avec tes émotions
c est le choix de la " cible " qui semble évident depuis le début , cette femme qui n avait jamais été controlée de sa vie avant et qui se prend une prune pour tenue incorrecte en plein débat sur la burqa et son interdiction .

enfin ce n est pas Minute ou le Journal du complotiste qui parlent des sms de franck louvrier , mais le Parisien et autres journaux nationaux français , donc des journalistes qui disent eux meme avoir reçu ces fameux sms .

use ur brain !!
 
L'histoire est une science humaine, cela veut dire qu'il n'y a pas UNE vérité historique.

Depuis 'Da Vinci Code' les théories du complots fleurissent, les gens ne font plus confiance aux médias et soupçonnent tout.

il n'y a pas UNE verité historique tout a fait d'accord avec toi mais comment explique tu qu'on explique pas que l'EU a été fondé par des ex-nazis??

que le 3eme Reich avait beaucoup d'amis aux USA , en France , A la City?
et que ce sont les meme dynasties qui dirigent le monde aujourd'hui? je te parle de gens qui se sont enrichis avec les camps de la mort...

trop de faits ont été occultés des manuels d'histoire cela fait trop d'erreurs tu trouves pas?

je dirais que Da Vinci Code est plus la pour banaliser et decredibiliser ces theories plutot qu'autre chose
 
il n'y a pas UNE verité historique tout a fait d'accord avec toi mais comment explique tu qu'on explique pas que l'EU a été fondé par des ex-nazis??

que le 3eme Reich avait beaucoup d'amis aux USA , en France , A la City?
et que ce sont les meme dynasties qui dirigent le monde aujourd'hui? je te parle de gens qui se sont enrichis avec les camps de la mort...

trop de faits ont été occultés des manuels d'histoire cela fait trop d'erreurs tu trouves pas?

je dirais que Da Vinci Code est plus la pour banaliser et decredibiliser ces theories plutot qu'autre chose

Tu oublies les soviétiques avec le KGB et les japonais avec????
Puis il y a les chionis, les indiens.....WOW! Tu as du boulot
 
on peut savoir pourquoi tu parles de mossad ? que vient il faire ici ? tu es un paranoiaque antisémite peut etre ?

Relis bien ce que j ai écrit et essaies de réfléchir avec ton cerveau plutot qu avec tes émotions
c est le choix de la " cible " qui semble évident depuis le début , cette femme qui n avait jamais été controlée de sa vie avant et qui se prend une prune pour tenue incorrecte en plein débat sur la burqa et son interdiction .

enfin ce n est pas Minute ou le Journal du complotiste qui parlent des sms de franck louvrier , mais le Parisien et autres journaux nationaux français , donc des journalistes qui disent eux meme avoir reçu ces fameux sms .

use ur brain !!


je viens de lire ca les journalistes sont des ***** c'est simple
 
Révélation du Daily Mail :
les nazis avaient planifié
l’actuelle Union européenne

Cela fait bien longtemps que les preuves du financement du régime nazi par les familles de l’actuel cartel bancaire ont été apportées par les historiens. Partant de cette considération, les dernières révélations du journal britannique Daily Mail deviennent intéressantes. Non seulement elles établissent un fil conducteur entre le projet de l’élite du Parti nazi et celui des architectes de l’actuelle Union européenne, mais encore, elles prouvent que l’idéologie qui sous-tend le projet européen est une idéologie totalitaire. Ce point est important dans la mesure où la crise générée en 1929-1932 – et qui a amené un pouvoir dictatorial en Allemagne –, le fut par les mêmes puissances oligarchiques qui, aujourd’hui, sont à l’œuvre dans la débâcle de 2007-2012.

Dans l’article publié par le journal britannique Daily Mail , Adam Lebor révèle comment il a découvert un rapport des services de renseignement américains (EW-Pa 128), connu sous le nom de Red House Report, détaillant le contenu d’une réunion secrète de l’establishment nazi, le 10 août 1944 à l’Hôtel Maison Rouge, à Strasbourg. Sachant que la défaite de l’Allemagne était assurée, l’establishment nazi s’est entendu avec le cartel bancaire pour constituer un Quatrième Reich sous la forme d’un empire économique pan-européen, fondé sur un marché commun européen !

lien : http://denissto.eu/node/140

moi qui croyait que beaucoup le savaient
 
"Brice Hortefeux a indiqué que le père de la femme verbalisée pour conduite en niqab aurait contacté la gendarmerie pour des violences présumées sur sa fille." Le Figaro

C'est une honte!
 
Qui le défend? et en quoi il est défendable? Pour les sujets et les messages, il faut le dire aux membres du gouvernement, et aux parlementaires de la Droite paniqués après les élections régionales, qui ne trouvent rien de mieux à débattre qu'un bout de tissu qui concerne selon les estimations les plus excessives 2000 personnes....

prends le débat sur l'identité nationale, les banlieues, les propos de Zemmour et ceux qui l'ont défendu, la burqa, le mari polygame..mets les bout à bout, tu auras un dénominateur commun, et je te laisse deviner lequel....


Bonjour Nancy,

Tu t’ennuies à Casa –sort que j’envie rageusement :D- au point de lorgner un poste de représentant du peuple immigré du royaume de France et de Navarre contre les dérives propres à chaque démocratie?

Assez rigolé, voici mon avis : Les individus, et même aussi les collectivités, sont responsables de leur destin. Sinon d’autres le font à leur place. Or, s’il y a un populisme très fort contre les immigrés, il ne faudrait pas oublier l’autre populisme qui le nourrit. Il y beaucoup de rigolos qui les exploitent politiquement en parlant en leur nom, et malheureusement beaucoup trop qui les suivent. Il est malsain de leur faire accroire que l'immigration est une sorte de droit acquis qu’ils ont à se faire valoir dans un statut culturel en complète opposition avec les valeurs du pays d’accueil, pour aussi se lancer dans une surenchère de revendications identitaires aussi stériles qu’exaspérantes pour les autres.
 
j'ai été à paris y a pas longtemps et je m'attendais à voir pleins de burka avec toute cette couverture médiatique j'étais toute excitée à l'idée de voir en chair et en os le péril burkesque et finalement je suis restée sur ma faim j'ai vu zéro burka franchement c'est honteux.
 
Avec toute ces rumeurs et ces faits non prouvé ça ressemble à une tempete dans un verre d'eau apres cette éniemes récréation jusqu'a quand les instrumentalistes qui jouent au choc des civilisations,
cacherons les vraits problemes qui rongent les ménages dont le pouvoir d'achat, les retraites, le domaine de la santé, le chomage qui va pas tarder à dépasser la barre historique des quatres millions, le deficit au sommet, l'environnement Ouzid Ouzid................
 
Avec toute ces rumeurs et ces faits non prouvé ça ressemble à une tempete dans un verre d'eau apres cette éniemes récréation jusqu'a quand les instrumentalistes qui jouent au choc des civilisations,
cacherons les vraits problemes qui rongent les ménages dont le pouvoir d'achat, les retraites, le domaine de la santé, le chomage qui va pas tarder à dépasser la barre historique des quatres millions, le deficit au sommet, l'environnement Ouzid Ouzid................

La France..c'est pas la Grèce non plus !
Bizarre.. mais moi j'ai l'impression que le français moyen ou de base ne connait pas la crise.
 
"Brice Hortefeux a indiqué que le père de la femme verbalisée pour conduite en niqab aurait contacté la gendarmerie pour des violences présumées sur sa fille." Le Figaro

C'est une honte!

Pourquoi attendre deux mois? son pere aurrait du le faire sur le coup si elle était battut et en dangerapres son dernier coup de fil.... ça aurrait pu etre de la non assaistance à personne en danger en cas de drame il y a un peut en France une femme tout les trois jours battut à mort par son conjoint.
 
je suis venue en france que pour voir les filles en burka qui sont devenues de véritables stars et ..... walou je veux qu'on me rembourse mon billet.
 
La France..c'est pas la Grèce non plus !
Bizarre.. mais moi j'ai l'impression que le français moyen ou de base ne connait pas la crise.

la France n'est pas la Grece ou un un membre du PIG mais un des poids lourds européens derriere l'Allemagne bien sur. qui est en train de s'enfoncer grace à ses élites rapidement et surement dans la déchéance.
 
j'ai été à paris y a pas longtemps et je m'attendais à voir pleins de burka avec toute cette couverture médiatique j'étais toute excitée à l'idée de voir en chair et en os le péril burkesque et finalement je suis restée sur ma faim j'ai vu zéro burka franchement c'est honteux.

Un peu comme moi lorsque je suis allé à Agadir pour voir tous ces pédophiles, bin mince alors pas la queue d'un seul (sans mauvais jeu de mot bien sûr).
On m'aurait menti ???
 
Il semblerait que les autorités soit parfaitement au courant qu'en France réside environ 20000 couples polygame.
Comme quoi la France n'est pas si méchante qu'on veut bien le dire.
Pour le bine être de tout le monde cela semble toléré.
Après faut pas trop déconné non plus et cela est typiquement français : on dit trop rien sur un comportement aux limites des lois tant que la personne ne fait pas ***** le monde.
En revanche dès que cette personne la ramène un peu trop, là y'a tous les dossiers qui sortent en même temps.

mais enfin là n est pas le problème ,et c est ce qui n est pas normal . C est cette utilisation de cette tolérance à escient qui me dérange perso . La loi est censée etre la meme pour tous , et je ne comprends pas pourquoi on la tolère sciemment et on la ressort pour faire pression et entériner un projet de loi surtout en période de crise économique . Ca s appelle de la manipulation et c est anti républicain .
 
"Brice Hortefeux a indiqué que le père de la femme verbalisée pour conduite en niqab aurait contacté la gendarmerie pour des violences présumées sur sa fille." Le Figaro

C'est une honte!

oui donc en plus s ajoutent des soupçons de violence selon le père et selon la blogueuse depuis 2004 !!
d ou ma question : pourquoi rien n a été fait à ce moment là et que c est juste avec cette histoire de PV que tout ça sort par magie ?
 
Un peu comme moi lorsque je suis allé à Agadir pour voir tous ces pédophiles, bin mince alors pas la queue d'un seul (sans mauvais jeu de mot bien sûr).
On m'aurait menti ???

c'est parce qu'un pédophile est difficilement reconnaissable dans la rue ;;; en conclusion le mimétisme ça a du bon sauf qu'ici la mayonnaise ne prend pas ;-)
 
j'ai été à paris y a pas longtemps et je m'attendais à voir pleins de burka avec toute cette couverture médiatique j'étais toute excitée à l'idée de voir en chair et en os le péril burkesque et finalement je suis restée sur ma faim j'ai vu zéro burka franchement c'est honteux.

On devrait effectivement parler du grand fantasme brukesque, d'autant qu'il faut noter que toutes de nombreuses jeunes femmes qui portaient la burqa et une étude vient conforter cela, l'ont ôter...

Je crois que certains au pouvoir seraient très heureux de voir plus de burqa afin d'étayer leur thèse raciste et d'assoir leur propagande puante.


Alors on peut trouver des types comme ce supposé polygame violent et s'acharner sur lui en l'accusant de nous faire du tort par son mode de vie non approprié dans une "démocratie" (laissez moi rire) et pas très respectueux de la femme en islam mais le problème vient d'abord de ceux qui sont au pouvoir et qui nous salissent!!!

Des dizaine de milliers de musulmans en France sont des hommes respectueux, monogame (je veux dire civilement et religieusement) et en phase avec cette république avec laquelle on nous pompe et pour laquelle nous ne sommes jamais asse bien...

Pourquoi ne montrent ils pas ces hommes et ces femmes ?

Parce que le but est de mépriser, de salir et d'établir une ségrégation.
 
Je crois que certains au pouvoir seraient très heureux de voir plus de burqa afin d'étayer leur thèse raciste et d'assoir leur propagande puante.




Des dizaine de milliers de musulmans en France sont des hommes respectueux, monogame (je veux dire civilement et religieusement) et en phase avec cette république avec laquelle

La majorité craint que ces autres musulmans finissent eux aussi, par se radicaliser par la force du prêche "des barbus "!
 
La majorité craint que ces autres musulmans finissent eux aussi, par se radicaliser par la force du prêche "des barbus "!


ça aussi c'est du fantasme. D'ailleurs sur quoi on se base pour dire qu'une personne est extrémiste?? Hormis si elle tient des propos clairement hostile..ça ne se mesure surement pas à la longueur de la barbe! Je crois que les gens sont dans la peur déraisonnable et irraisonnée.

IL y a des musulmans croyants, barbu de surcroit, qui n'ont pas 1 gramme d'extrémisme dans la peau! Il faut cesser de tomber dans les clichés distillés par les médias et par ceux qui sont dans l'ignorance.

Alors effectivement,il y a quelques phénomènes, des barbus qui sont animé par une haine ou qui veulent propager la religion à leur manière...mais ce n'est pas du tout la généralité.

Je refuse en ce qui me concerne de mettre tout le monde dans le même sac et de juger les gens comme nous le faisons.


La propagande étudié et menée depuis des années et notamment depuis le 11 septembre a créé de la haine et du communautarisme...Le sentiment de repli communautaire et religieux existe chez les musulmans mais qui sont les victimes dans cette société..Je ne veux pas verser dans la victimisation mais réfléchissons un instant, qui fait constamment la une des journaux.
Voyez le nombre de barbus (et pas moins extrémistes pour certains) au sien de la communauté juive pratiquante, est ce que l'on parle d'eux? pourtant certains font partie de secte à l'idéologie dangereuse, prônant la guerre...


Je pense que l'on créé véritablement une psychose afin de manipuler l'opinion publique car hier c'était le foulard, qui n'avait jamais posé de problème, aujourd'hui c'est la burqa, arrive désormais la barbe demain ça sera quoi?? le faciès ??!!

Attention à bien comprendre où l'on veut nous amener, car nous sommes TOUS concerné et nous devons pas donner le bâton pour nous faire battre..Il faut que nous soyons soudé. Évidemment je suis d'accord que les brebis galeuse doivent rejoindre les rangs de la raison et du respect.
 
ça aussi c'est du fantasme. D'ailleurs sur quoi on se base pour dire qu'une personne est extrémiste?? Hormis si elle tient des propos clairement hostile..ça ne se mesure surement pas à la longueur de la barbe! Je crois que les gens sont dans la peur déraisonnable et irraisonnée.

IL y a des musulmans croyants, barbu de surcroit, qui n'ont pas 1 gramme d'extrémisme dans la peau! Il faut cesser de tomber dans les clichés distillés par les médias et par ceux qui sont dans l'ignorance.

Alors effectivement,il y a quelques phénomènes, des barbus qui sont animé par une haine ou qui veulent propager la religion à leur manière...mais ce n'est pas du tout la généralité.

Je refuse en ce qui me concerne de mettre tout le monde dans le même sac et de juger les gens comme nous le faisons.


La propagande étudié et menée depuis des années et notamment depuis le 11 septembre a créé de la haine et du communautarisme...Le sentiment de repli communautaire et religieux existe chez les musulmans mais qui sont les victimes dans cette société..Je ne veux pas verser dans la victimisation mais réfléchissons un instant, qui fait constamment la une des journaux.
Voyez le nombre de barbus (et pas moins extrémistes pour certains) au sien de la communauté juive pratiquante, est ce que l'on parle d'eux? pourtant certains font partie de secte à l'idéologie dangereuse, prônant la guerre...


Je pense que l'on créé véritablement une psychose afin de manipuler l'opinion publique car hier c'était le foulard, qui n'avait jamais posé de problème, aujourd'hui c'est la burqa, arrive désormais la barbe demain ça sera quoi?? le faciès ??!!

Attention à bien comprendre où l'on veut nous amener, car nous sommes TOUS concerné et nous devons pas donner le bâton pour nous faire battre..Il faut que nous soyons soudé. Évidemment je suis d'accord que les brebis galeuse doivent rejoindre les rangs de la raison et du respect.

La brebis galeuse doit être rejetée du troupeau car sinon le troupeau va être considéré comme galeux.
Être solidaire ce n'est pas soutenir les malhonnêtes.
 
La brebis galeuse doit être rejetée du troupeau car sinon le troupeau va être considéré comme galeux.
Être solidaire ce n'est pas soutenir les malhonnêtes.


J'ai comme l'a mauvaise impression que tu ne retiens que ce qui t'arrange...Tu fais une focalisation sur le ou les barbu (s) en oubliant qu'il y 98% de musulmans tolérant et respectueux même des principes de la république. Oui j'ai dit que les brebis galeuse devaient retrouver la raison, soit tout simplement être ignorés mais nous vivons en démocratie...

Je m'interroge sur ta manière de ne retenir que certains points et de les répéter en cycle.
 
Exactement ce sont les 2% de barbus intolérants qui est un risque pour les 98%.
La mauvaise image de l'Islam partout dans le monde est du à ces 2% qui emmerdent le monde entier. Des bombes sautent tous les jours dans le monde à cause de ces 2%.

Il ne faut pas les ignorer ou dire que c'est la faute des médias mais les rejeter le plus clairement possible pour que le monde comprenne qu'ils n'ont rien à voir avec l'Islam (formé des 98% tolérant).
 
Retour
Haut