[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rrrrrrr que j'ai horreur quand on me regarde et qu'on me dit "mais qu'elle est mignone" !!!!

Pincez moi les joues et faites une tape sur la tête tant qu'on y est:fou:

J'aurai bien liker... mais finalement non....

Pourquoi tout ça? ca va pas? :(

Si ça va ;) bah c'est la routine, pi je suis trop souvent dans cette humeur constante qui tend vers zéro c'est pas bon!

Apocalypse de Jean Chapitre 3

14 Écris à l'ange de l'Église de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Si ça va ;) bah c'est la routine, pi je suis trop souvent dans cette humeur constante qui tend vers zéro c'est pas bon!

14 Écris à l'ange de l'Église de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
ah là je comprend
un moral qui tend vers 0 il faut le recharger spirituellement :)

Ok J'ai compris .

Bon alors vite !!! augmente la température
Ou baisse là.... (à ta guise lol)

mais ne reste pas tiède :cool:

Que Dieu t'apaise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour