[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui une fille que je connais pas m'a ajouté sur FB

D'habitude j'accepte JAMAIS si je connais pas la personne.

Mais la, c'etait une fille et elle etait quand meme vraiment sweet :joueur: Donc je voulais savoir si je la connais ou pas :ange:

Et je l'ai ajouté ... Et elle m'envoi un message direct :

Elle m'a dit : "On se connait ?
J'ai dit : "Heu, je me posais la meme question, donc apparemment non."
Elle dit : "Oh ok, tu m'as "poké" en 2013, je viens de le voir et comme je t'ai trouvé mignon j'ai voulu voir qui tu es" (Gros mito je poke PERSONNE)
J'ai dit : "Oh ! ok ! Merci - Mais bon, je suis un goujat, j'ai une copine et jhabite au Canada - T'es cute aussi je voulais voir qui tu etais"

Elle me repond "Oui si t'as une copine t'es un goujat j'aurais pas aimé."

Comment elle m'a trop fait passer pour un 3afrit !!! Tsss ... j'etais juste curieux moi *rouge* - j'allais pas la draguer estiii

Mechante (jolie) fille !

وفـي زمن الخيبات الكثيـرة، ما أحوجنـا أن نبقى على حـب الله
فهـو الصاحب الذي لا يخذل وهـو الحي الذي لا يمـوت وهو الرجـاء الذي لا يخيب

Merci grâce à ton post j'ai ouvert mon vieux dico d'arabe qui prenait la poussière et je viens de comprendre surtout :cool:
يخيب --> tromper décevoir

Epuisée. J'aurais pas dû accepter de la voir aujourd'hui mais bon plus le choix maintenant, je vais quand même pas annuler à 1h du truc :D

GPS…

(Ok pardon je suis fatiguée, j'ai une excuse)
Salam Iman07,

Wa kouna (si seulement) j'avais besoin du GPS lol.

En fait, j'ai posé mon aprèm car je ne me sentais pas bien au taf (j'ai chopé la grippe :( ).
Du coup, je me suis dit : "wa kifèch ra n'wssal fi dar" ==> on dirait que j'allais parcourir le chemin du combattant tellement le trajet me paraissait long :claque:.
Tu sais, un peu comme dans cendrillon avec la souris "Gus" lorsqu'il devait monter les escaliers avec la clef :D

Au final, khat (j'ai pris) la voiture et j'ai fait fast and furious :p.

Salam Iman07,

En fait, j'ai posé mon aprèm car je ne me sentais pas bien au taf (j'ai chopé la grippe :( ).
Du coup, je me suis dit : "wa kifèch ra n'wssal fi dar" ==> on dirait que j'allais parcourir le chemin du combattant tellement le trajet me paraissait long :claque:.
Tu sais, un peu comme dans cendrillon avec la souris "Gus" lorsqu'il devait monter les escaliers avec la clef :D

A3leykoum salam,

Lol ma pauvre, Allah y chafik !!

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis."

Salam Iman07,

Tu sais, un peu comme dans cendrillon avec la souris "Gus" lorsqu'il devait monter les escaliers avec la clef

Allahi Chafik!
Prend soin de toi.

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis."
Allahouma amine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour