A
AncienMembre
Non connecté
Aujourd'hui une fille que je connais pas m'a ajouté sur FB
D'habitude j'accepte JAMAIS si je connais pas la personne.
Mais la, c'etait une fille et elle etait quand meme vraiment sweet Donc je voulais savoir si je la connais ou pas
Et je l'ai ajouté ... Et elle m'envoi un message direct :
Elle m'a dit : "On se connait ?
J'ai dit : "Heu, je me posais la meme question, donc apparemment non."
Elle dit : "Oh ok, tu m'as "poké" en 2013, je viens de le voir et comme je t'ai trouvé mignon j'ai voulu voir qui tu es" (Gros mito je poke PERSONNE)
J'ai dit : "Oh ! ok ! Merci - Mais bon, je suis un goujat, j'ai une copine et jhabite au Canada - T'es cute aussi je voulais voir qui tu etais"
Elle me repond "Oui si t'as une copine t'es un goujat j'aurais pas aimé."
Comment elle m'a trop fait passer pour un 3afrit !!! Tsss ... j'etais juste curieux moi *rouge* - j'allais pas la draguer estiii
Mechante (jolie) fille !
D'habitude j'accepte JAMAIS si je connais pas la personne.
Mais la, c'etait une fille et elle etait quand meme vraiment sweet Donc je voulais savoir si je la connais ou pas
Et je l'ai ajouté ... Et elle m'envoi un message direct :
Elle m'a dit : "On se connait ?
J'ai dit : "Heu, je me posais la meme question, donc apparemment non."
Elle dit : "Oh ok, tu m'as "poké" en 2013, je viens de le voir et comme je t'ai trouvé mignon j'ai voulu voir qui tu es" (Gros mito je poke PERSONNE)
J'ai dit : "Oh ! ok ! Merci - Mais bon, je suis un goujat, j'ai une copine et jhabite au Canada - T'es cute aussi je voulais voir qui tu etais"
Elle me repond "Oui si t'as une copine t'es un goujat j'aurais pas aimé."
Comment elle m'a trop fait passer pour un 3afrit !!! Tsss ... j'etais juste curieux moi *rouge* - j'allais pas la draguer estiii
Mechante (jolie) fille !