[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis du genre à continuer les soins ... après le décès avant de sauter au plafond au moment de la résurrection mdr
Au moment de la résurrection tu n'as nul besoin de sauter au plafond... On suivra tous le même chemin!
Et tes soins ne me seront plus d'une grande utilité sauf à espérer te retrouver au paradis.

Au moment de la résurrection tu n'as nul besoin de sauter au plafond... On suivra tous le même chemin!
Et tes soins ne me seront plus d'une grande utilité sauf à espérer te retrouver au paradis.
Décès : je parle de médecins qui baissent les bras, alors que moi, tapis dans l'ombre, j'y crois : )

je nomme @IntricationQ mon psychologue ("remonteur de moral") officiel ;-)

Oh que me vaut cet honneur ? Merci :mignon: J'ai fait quelque chose sans le vouloir et je t'ai récemment remonté le moral ? :rouge: Je pense savoir quoi. En tout cas, merci @Dima_Safira : mignon : Dommage que je ne peux pas me remonter le moral moi-même lol xD Parfois j'y arrive bien sûr mais parfois c'est difficile ^^ C'est comme le chatouillement : on peut chatouiller les autres mais on ne peut pas se chatouiller soi-même ^^ (j'ai pas réussi à trouver meilleur exemple lol). On se remonte donc le moral soi-même que difficilement ^^ Sinon on aurait pas besoin autant des gens qui nous entourent comme la famille, les amis, etc ... Leur présence nous rassure et affecte notre moral. Vous aussi vous me remontez le moral ici et d'ailleurs tu viens de le faire avec ce message :)

Oh que me vaut cet honneur ? Merci :mignon: J'ai fait quelque chose sans le vouloir et je t'ai récemment remonté le moral ? Je pense savoir quoi. En tout cas, merci @Dima_Safira : mignon : Dommage que je ne peux pas me remonter le moral moi-même lol xD Parfois j'y arrive bien sûr mais parfois c'est difficile ^^ C'est comme le chatouillement : on peut chatouiller les autres mais on ne peut pas se chatouiller soi-même ^^ (j'ai pas réussi à trouver meilleur exemple lol). On se remonte donc le moral soi-même que difficilement ^^ Sinon on aurait pas besoin autant des gens qui nous entourent comme la famille, les amis, etc ... Leur présence nous rassure et affecte notre moral. Vous aussi vous me remontez le moral ici et d'ailleurs tu viens de le faire avec ce message
Viens je te chatouille :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour