[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le soleil vient de se lever
il annonce une très belle journée :love:
il est encore loin de se coucher
c'est notre ami à l'unanimité :p

Je suis d'humeur à chantonner mais je vais le faire dans ma tête hein, pour ne pas renverser la tendance et amener la pluie :D

Derrière son côté lisse et drôle, elle connaissait son impulsivité, son instabilité émotionnelle qui, lorsqu’elles prenaient le dessus, la plongeaient alternativement dans des périodes de profonde dépression et d’euphorie incontrôlable ...

Étant claquée au réveil, je devais trouver une solution pour paraître moins mdégudgua :claque:.
==> Mettre la musique assez fort pendant le trajet et ouvrir la vitre pour que le froid stimule le système nerveux, peuvent certe nuire aux timpans et réactiver un rhume qui ne demande qu'à revoir le jour lol walakine ça reste favorable à un éveil imminent :D.

En + le son que j'ai mis m'a fait penser à de bons souvenirs ==> le trajet France-Maroc pendant l'été :love:.
Où même à 3h du matin tu mets le son à fond afin de t'empêcher de dormir pendant que tu roules ==> ambiance de folie assurée :p.

Depuis quelques jours je traîne l'ennui partout avec moi, comme un vieux croûton de pain délaissé quelque part....

Intrigué.

Je recu un email ce matin d'un de mes ancien prof de mon Ecole a Paris (Il y a plus de 3 ans), me demandant "ou je suis actuellement" Et si "Je peu lui repondre par email en toute discretion"

Ma reaction :

Heu ... What'Dafuq o_O ?

@N3alChetane Tu crois qu'il a besoin de mon aide lui aussi ? :D

Intrigué.

Je recu un email ce matin d'un de mes ancien prof de mon Ecole a Paris (Il y a plus de 3 ans), me demandant "ou je suis actuellement" Et si "Je peu lui repondre par email en toute discretion"

Ma reaction :

Heu ... What'Dafuq o_O ?

@N3alChetane Tu crois qu'il a besoin de mon aide lui aussi ? :D

C'est sûrement un brouteur ivoirien qui à piraté son adresse mail :D

Mdrrrr
Il a besoin d'une planque?!?

Je sais pas, mais c'est vraiment trop bizzare mdr.

J'ai repondu : "Vous êtes sur que vous vous trompez pas de Yassin ? En tout cas si c'est bien de moi dont vous avez besoin n'hesitez pas a me laisser savoir ce que je peux faire pour vous"

La suite dans le prochaine episode lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour