Al Hamdoulilah
Al hamdoulilah
Al hamdoulilah
Al hamdoulilah
Al hamdoulilah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A raté ses partiels
Non non je sais déjà que j'ai un 0 et j'ai 2 notes bien en dessous de la moyenne, or ce sont ces moyennes qui ont le plus gros coef. Mais bon j'étais sûre d'aller en rattrapages, au moins je sais quelles matières je vais déjà devoir réviser (bon c'est dur de voir le côté positif dans une telle situation mais bon j'essaie de le voir)
On ne sait jamais avant d'avoir les résultats
Couraaaaaaaaaaage c'est une seconde chance ! et puis tu maîtriseras mieux ces matièresA raté ses partiels :winneuse:
Non non je sais déjà que j'ai un 0 et j'ai 2 notes bien en dessous de la moyenne, or ce sont ces moyennes qui ont le plus gros coef. Mais bon j'étais sûre d'aller en rattrapages, au moins je sais quelles matières je vais déjà devoir réviser (bon c'est dur de voir le côté positif dans une telle situation mais bon j'essaie de le voir)
Qu'Allah te facilite.. Je sais que virtuellement est pas top mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Bah en fait franchement je suis sortie hier soir me changer les idées, et une bonne nuit de sommeil plus tard (miracle qui ne m'était pas arrivé depuis deux semaines ) me voici optimiste et pleine de volonté pour ce semestre qui va être encore plus dur que le premier.
D'accord quand j'y pense à ces examens ratés ça ne me mets pas en joie mais j'essaie de rester optimiste e de regarder devant plutôt que derrière.
En plus c'est passé, j'ai la chance d'avoir des rattrapages, donc c'est là que tout va se jouer et si je dois redoubler c'est pas grave j'en profiterai pour faire les stages que je ne peux pas faire en ce moment.
En tout cas c'est très gentil merci
Dini m3akD'humeur à poser 2 semaines de vacances pour aller au Maroc
Coucou KifekifeDini m3ak
Hta ana ghir makrehtch, mais c'est pas possible pour le moment... J'attends le printemps.Coucou Kifekife
J'ai seulement dit que j'étais d'humeur à y aller parce que rien n'est encore décidé lol.
Mais si j'y vais ==> mar7babik : téyara li ra t'dini, t'kdar dik té ntéya
Tu fais bien d'attendre les beaux jours .Hta ana ghir makrehtch, mais c'est pas possible pour le moment... J'attends le printemps.