Inshallah.Tu fais bien d'attendre les beaux jours .
ènèya j'aimerai bien y aller 2 semaines dans les prochains jours et 3èda y aller en été in sha Allah.
Jibi m3ak chwiya dlemsemene, et briwat bellouz.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inshallah.Tu fais bien d'attendre les beaux jours .
ènèya j'aimerai bien y aller 2 semaines dans les prochains jours et 3èda y aller en été in sha Allah.
Lemsemène c'est mieux de le faire sur place en les mangeant bien chaud avec du nutella et kwiyèsse dial ètaye .Inshallah.
Jibi m3ak chwiya dlemsemene, et briwat bellouz.
Msemene+nutella+atay ça fonctionne pas!Lemsemène c'est mieux de le faire sur place en les mangeant bien chaud avec du nutella et kwiyèsse dial ètaye .
Quand aux 7liwettes : je prendrai avec moi briwat bi louz, l'mkhar9a, cornes de gazelles et pleins d'autres patisseries orientales ou nséfètlik chi plateau en attendant que tu ailles au bled .
Je t'assure que ça fonctionne très bien, fais-le la prochaine fois ou rod liya l'khbar.Msemene+nutella+atay ça fonctionne pas!
Msemen ble3sel... Ça match mieux
Les faire sur place??? Si tu veux me les faire, why not?
Et n'oublie pas lfe99ass, nhiydou bih lf9ayess dial had leblad...
Ila jebtili chi plateau nredou lik felkhir, inshallah.
Fe99ass louz et raisin secs...Je t'assure que ça fonctionne très bien, fais-le la prochaine fois ou rod liya l'khbar.
Je n'aime pas l'msemèn bi lé3sel : cependant je ne doute pas du tout de ce mélange qui est très apprécié de nos marocains .
J'avais pensé déléguer cette tâche (préparation sur place des msémènes) pour éviter de les faire .
L'fé9ass aux fruits confits c'est délicieux mais sinon t'inquiètes pas je ramènerai les gâteaux dit classiques et tu auras même droit à l'ghriyba pendant qu'on y est .
Amine in sha Allah ==> lé 3la y khatik à sidi Kifekife .
L'fe9ass à l'ancienne c'est pas mal non plusFe99ass louz et raisin secs...
Lemsemen belavachekeré... Miam!
Wa houwa assaraha, lli jebjih, koullou MEZIANE...
Moi je dis besmellah et je fonce, y'a pas à se poser 36 milles questions...L'fe9ass à l'ancienne c'est pas mal non plus
Par contre l'msemèn bi la vache qui rit c'est un peu, voir même beaucoup beurk pour moi désolée.
Tu as raison koulchi zwine gheir ènèya li chwiya difficile par moment, concernant la nourriture.
Quoi qu'il en soit, la nourriture marocaine c'est le top du top . Tbarkellah 3lina .
T'es trop fort mdr. Iwa tbarkellah 3lik mé n'choufouk bi 3èyne khéybaMoi je dis besmellah et je fonce, y'a pas à se poser 36 milles questions...
Salam,
Pq ? Il ne faut pas
Je préfère ne pas être superstitieux et me faire plaisir, plutôt que devenir parano.T'es trop fort mdr. Iwa tbarkellah 3lik mé n'choufouk bi 3èyne khéyba
==> D'ailleurs, tu as bien raison, mé t'wéquèl gheir sa7a
Et tu as bien raison .Je préfère ne pas être superstitieux et me faire plaisir, plutôt que devenir parano.
De toute les façons, ma gha teddi ghir lli frez9ek, donc autant rester zen et prendre la baraka dans la niya.
Alors c'est pour qd kseksouEt tu as bien raison .
8èdchi li kèyne : tu as tout compris
ça sera peut être pour vendredi in sha Allah walakine ça ne sera pas moi qui le feraiAlors c'est pour qd kseksou
Moi je m'en fiche, que ça soit toi ou pas... Je veux juste nle9em, lol.ça sera peut être pour vendredi in sha Allah walakine ça ne sera pas moi qui le ferai
MabroukAmoureuse
al hamdoulilahhhh
Que dieu te garde mon bébé d amour
MerciiiiMabrouk
mabrouukAmoureuse
al hamdoulilahhhh
Que dieu te garde mon bébé d amour
Oh oui, c'est pour quand l3ourssMerciiii
Ne désespérez pas les filles y a encore de bons bonhommes en or qui respectent les princesses....
Mdrrrrrrmabrouuk
moi c'est plutôt comme dans la chanson :
Je suis célibataire
Je vis toujours chez ma mère
Je suis célibataire
Pourtant j'ai tout pour vous plaire
Je suis célibataire
je m'en vais boire un verre
Je suis célibataire
hahaha
Je ne m'attendais pas à cette réponse lol ==> tu as raison tant que le résultat est là : on se moque un peu de savoir qui l'a fait . Mais c'est toujours mieux de manger un repas typiquement marocain qui a été fait par un(e) bon(ne) cuisinier(ère) mdr.Moi je m'en fiche, que ça soit toi ou pas... Je veux juste nle9em, lol.
Ça me manque de parler arabe aussi
Déjà deux ans de mariage presque mdrrrr le mariage c est passeeee....Oh oui, c'est pour quand l3ourss
@marokaine2frans chi tzeghrita!!! Comme ça on reste dans l'ambiance.
La question est plutôt : les princesses existent-elles encore ?Merciiii
Ne désespérez pas les filles y a encore de bons bonhommes en or qui respectent les princesses....
Oh oui, c'est pour quand l3ourss
@marokaine2frans chi tzeghrita!!! Comme ça on reste dans l'ambiance.
Ah bah ça ...La question est plutôt : les princesses existent-elles encore ?
Pas sûr
Je fais confiance à tes choix culinaire et de cuisinière... J'ai pas de soucis à me faire.Je ne m'attendais pas à cette réponse lol ==> tu as raison tant que le résultat est là : on se moque un peu de savoir qui l'a fait . Mais c'est toujours mieux de manger un repas typiquement marocain qui a été fait par un(e) bon(ne) cuisinier(ère) mdr.
Et bien fais toi plaisir sur le forum car on est beaucoup à savoir le parler : cependant me concernant : à l'écrit c'est pas encore ça désolée
Moi j'suis malade...... Angine, migrène, j'ai soit trop froid soit trop chaud.