[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais confiance à tes choix culinaire et de cuisinière... J'ai pas de soucis à me faire.
Comme tu voulais déléguer les msemenes, je pensais kseksou aussi, mais tu veux le préparer toi, je n'en demanderais pas mieux
Tu m'as grave mis la pression là :D

Vu que t'as envie de léguèm, je vais jouer la sécurité et finir par déléguer une fois de plus comme ça tu apprécieras le repas :p
Mais pour les prochaines fois, je tenterai de le faire moi même, il ne sera peut être pas aussi bon mais comme il sera fait avec le cœur ; on va espérer que le repas ait de l'âme et normalement si je réussi mon coup ==> il sera délicieux quoi qu'il arrive :D

Tu m'as grave mis la pression là

Vu que t'as envie de léguèm, je vais jouer la sécurité et finir par déléguer une fois de plus comme ça tu apprécieras le repas
Mais pour les prochaines fois, je tenterai de le faire moi même, il ne sera peut être pas aussi bon mais comme il sera fait avec le cœur ; on va espérer que le repas ait de l'âme et normalement si je réussi mon coup ==> il sera délicieux quoi qu'il arrive :D
Je te garanti de la qu'il sera réussi, tant qu'il y'a la baraka de la niya ;)

C'est pas grave ca me fait rire!

Sur ces belles paroles, bonne soirée
Et j'attends mon couscous
Bon et bien tant mieux car tu n'as pas fini de rire avec ma darija écrite :D

Je te remercie ;)
Je te souhaite aussi une agréable et douce nuit sous la protection d'Allah. Bonne nuit et tasba7 3la kheir in sha Allah :).

T'inquiètes, in sha Allah tu vas léguème :p

A3leykom Salam
Amine ^^

Et bonne nuit à toi, merci.
Coucou Amine,

C'est gentil merci, hamdoulilah j'ai bien dormi :mignon:.
J'espère que tu vas mieux in sha Allah ? :)

Je te souhaite de passer une agréable journée.
==> Prends des boissons chaudes pour adoucir ta gorge, du doliprane pour faire retomber la fièvre, sans oublier de bien te couvrir : et in sha Allah ça ne pourra qu'aller mieux ;).

Bon allez moi j'y go car j'ai une réunion et en plus : elle dure toute la journée :claque: lol.

Coucou Amine,

C'est gentil merci, hamdoulilah j'ai bien dormi .
J'espère que tu vas mieux in sha Allah ?

Je te souhaite de passer une agréable journée.
==> Prends des boissons chaudes pour adoucir ta gorge, du doliprane pour faire retomber la fièvre, sans oublier de bien te couvrir : et in sha Allah ça ne pourra qu'aller mieux .

Bon allez moi j'y go car j'ai une réunion et en plus : elle dure toute la journée lol.

Oui ça vas un peut mieux que ce matin surtout. J'ai pris vos conseil en note. :mignon: j'vous remercie en TT cas.

Je te souhaite une agréable journée à toi aussi lol :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour