Alors sbou3, khtana, chi haja.... Je veux de la fiesta marroki!!!Déjà deux ans de mariage presque mdrrrr le mariage c est passeeee....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors sbou3, khtana, chi haja.... Je veux de la fiesta marroki!!!Déjà deux ans de mariage presque mdrrrr le mariage c est passeeee....
La question est plutôt : les princesses existent-elles encore ?
Pas sûr
Merci.Pas cool, je te souhaite un bon rétablissement :/
Même ça tu délégues???==> 8ahouma les tzarlitettes
SbouhhhAlors sbou3, khtana, chi haja.... Je veux de la fiesta marroki!!!
lol le mec intéressé qui fayotte...marokain2frans s'en est une pas de doute
Sbou3 ou sbouh?Sbouhhh
Incha allah un jour....
Mon rêve actuel que je veux exaucer
Tu m'as grave mis la pression làJe fais confiance à tes choix culinaire et de cuisinière... J'ai pas de soucis à me faire.
Comme tu voulais déléguer les msemenes, je pensais kseksou aussi, mais tu veux le préparer toi, je n'en demanderais pas mieux
t'es un dingueMême ça tu délégues???
3aya9ti!!
Je crois tu parle de fête de naissance c ça??Sbou3 ou sbouh?
Il y'a une sacré différence!
Le premier je peux comprendre.
Le second m'inquiéterais!!
lol le mec intéressé qui fayotte...
A peine visible
C'est trop chou merci Davidmarokain2frans s'en est une pas de doute :lov e:
Je te garanti de la qu'il sera réussi, tant qu'il y'a la baraka de la niyaTu m'as grave mis la pression là
Vu que t'as envie de léguèm, je vais jouer la sécurité et finir par déléguer une fois de plus comme ça tu apprécieras le repas
Mais pour les prochaines fois, je tenterai de le faire moi même, il ne sera peut être pas aussi bon mais comme il sera fait avec le cœur ; on va espérer que le repas ait de l'âme et normalement si je réussi mon coup ==> il sera délicieux quoi qu'il arrive
C'est trop chou merci David
Mdr on dit tzeghritet'es un dingue
Pour le coup, je suis obligée de déléguer le tzarlite
T'es gentil merciJe te garanti de la qu'il sera réussi, tant qu'il y'a la baraka de la niya
Petit déglingo vaje faillote
Allé bonne nuit à tous
Effectivement désoléeMdr on dit tzeghrite
Le premier oui, le deuxième, c'est le lendemain des noces, de manière plus folklorique dit: serwal. Par contre ça beuuuuurk!Je crois tu parle de fête de naissance c ça??
Moi et l arabe ça fait deuuuu mdr
Salam Amine4Moi j'suis malade..... Angine, mal à la tête, j'ai soit trop froid soit trop chaud.
C'est pas grave ca me fait rire!Effectivement désolée
==> Je t'avais prévenu car il m'arrive encore de faire des petites erreurs lol.
Ah oui effectivement beurkkkkkLe premier oui, le deuxième, c'est le lendemain des noces, de manière plus folklorique dit: serwal. Par contre ça beuuuuurk!
Yallah mets du cœur à l'ouvrage!!!Ah oui effectivement beurkkkkk
Le premier alors
Bon et bien tant mieux car tu n'as pas fini de rire avec ma darija écriteC'est pas grave ca me fait rire!
Sur ces belles paroles, bonne soirée
Et j'attends mon couscous
A3leykom SalamSalam Amine4
Allah y Chafik.
Coucou Amine,A3leykom Salam
Amine ^^
Et bonne nuit à toi, merci.
Coucou Amine,
C'est gentil merci, hamdoulilah j'ai bien dormi .
J'espère que tu vas mieux in sha Allah ?
Je te souhaite de passer une agréable journée.
==> Prends des boissons chaudes pour adoucir ta gorge, du doliprane pour faire retomber la fièvre, sans oublier de bien te couvrir : et in sha Allah ça ne pourra qu'aller mieux .
Bon allez moi j'y go car j'ai une réunion et en plus : elle dure toute la journée lol.
@madalena jai pas compris lol
Mdr bah si on peut t'aider en tt cassalam
tu n'es pas le seul...mais moi aussi je ne comprend pas certaines choses...