Tu cherches du travail dans quel domaine ?#JeSuisAuChomage
C'est qui @popeys ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherches du travail dans quel domaine ?#JeSuisAuChomage
C'est qui @popeys ?
Mdrrr t'es à la masse
oueee ta touché le fond la....
#LesJalousesVontMaigrir
#Pom-PomBoyTa3Iman..
Excusé moi je HSx2 hors sujet et hors service. Je connais pas pope. Et non plus je ne fait pas partie de votre communauté qui ne m'a jamais accueilli à bras fermés.
Pourquoi ta3i ?
Il a profité de ton com en rebondissant dessus pour m'attaquer, ta une touche
Bon je suis une berguegua il s'est passé quoi?
#je suis Aishou.
C'est ce que je me disais aussi.
Et moi j'ai voté facultativement juste histoire d'équilibrer les votes!Oui- je suis popeys! car tout le monde peut fauter!!
Et moi j'ai voté facultativement juste histoire d'équilibrer les votes!
Ptdrrrrrrr je n'aurais pas du l'ajouter ce vote
Bah voilà, a cause de toi, le sujet se retrouve caché dans humeur du jour! hchouma lik!J'ai voté rien à foutre tu fais iéch
Bah voilà, a cause de toi, le sujet se retrouve caché dans humeur du jour! hchouma lik!
.
J'ai voté rien à foutre tu fais iéch
Bah voilà, a cause de toi, le sujet se retrouve caché dans humeur du jour! hchouma lik!
t'est pas a la page aishou
Pour faire simple ces derniers temps il y'a quelques incompréhensions entre popeys et certaines de ces ex bestoûnette bladinettes, ce qui engendres des queurelles intestines ainsi que des tensions au sein de HDC
P*tin tu fais yech voilà plus de sondage on a deplacé mon sujet peace and love dans une section totalement innapropriée!
Qu'il soit maudit ce chleuh
Je suis désolé pas très active je rate beaucoup de choses et voilà que ton topic est partit sur HDJ.
Il est gentil en plus popeys.
ouais mais attention , car la prochaine fois c'est un avertissement
Que veux tu apparement les humeurs changent ... Mm celle des modo.
sa s'arrangera pr popeys yekber wou yenssa lol
Mdr j'ai déjà reçu ce message dans ma boîte, je vois que t'est un habitué aussi
Me dis pas que tu signales
j'peux pas vous en dire plus
Que veux tu apparement les humeurs changent ... Mm celle des modo.
sa s'arrangera pr popeys yekber wou yenssa lol
Mdr j'ai déjà reçu ce message dans ma boîte, je vois que t'est un habitué aussi
Me dis pas que tu signales
Tu as quelque chose à dire contre les chleuh ?P*tin tu fais yech voilà plus de sondage on a deplacé mon sujet peace and love dans une section totalement innapropriée!
Qu'il soit maudit ce chleuh
Yen a marre de moi?Tu le connaîtras assez vite !
Arrête te met pa a faire ta victime 7ta enti yen a marre! Ya pas plus acceuillant que les bladinautes, mes bras sont tjr ouvert au cas ou lol
Tu as quelque chose à dire contre les chleuh ?
Il est viré?
Yen a marre de moi?
il m'a dit yen a marre.
Oh pont ou es tu. Comme ça j'en fini une fois pour toute
sacré stop imoticone on a droit qu'à deux.
même lui ne veut pas de moi...ppleure pleure....jje ne ai que mes lettres pour pleurer
Ce n'est pas une réponse. What else ?Peté de rire ......
Non pas pour le moment quand je parlais d'humeur je fesais référence a mon sujet
Ce n'est pas une réponse. What else ?
en effet tu l es ^^
@DarBouBouka
Arrête de polluer ce topic
La question était pertinente, tu as associé le terme maudit à chleuh, ce à quoi logiquement, on peut se demander si tu as un problème avec les chleuhs. Nous avons eu le droit à une réponse "pété de rire" qui ne répondait pas à la question affublée à un émoticone. La question reste donc sans réponse et la réponse est plutôt impolie.A Question sans intérêt, Reponse sans intérêt.