[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Excusé moi je HSx2 hors sujet et hors service. Je connais pas pope. Et non plus je ne fait pas partie de votre communauté qui ne m'a jamais accueilli à bras fermés.

Tu le connaîtras assez vite !

Arrête te met pa a faire ta victime 7ta enti yen a marre! Ya pas plus acceuillant que les bladinautes, mes bras sont tjr ouvert au cas ou lol :D

Bon je suis une berguegua il s'est passé quoi?

#je suis Aishou.

t'est pas a la page aishou :fou:

Pour faire simple ces derniers temps il y'a quelques incompréhensions entre popeys et certaines de ces ex bestoûnette bladinettes, ce qui engendres des queurelles intestines ainsi que des tensions au sein de HDC

t'est pas a la page aishou :fou:

Pour faire simple ces derniers temps il y'a quelques incompréhensions entre popeys et certaines de ces ex bestoûnette bladinettes, ce qui engendres des queurelles intestines ainsi que des tensions au sein de HDC

Je suis désolé pas très active je rate beaucoup de choses et voilà que ton topic est partit sur HDJ.
Il est gentil en plus popeys.

Je suis désolé pas très active je rate beaucoup de choses et voilà que ton topic est partit sur HDJ.
Il est gentil en plus popeys.

Que veux tu apparement les humeurs changent ... Mm celle des modo.
sa s'arrangera pr popeys yekber wou yenssa lol :D

ouais mais attention , car la prochaine fois c'est un avertissement

Mdr j'ai déjà reçu ce message dans ma boîte, je vois que t'est un habitué aussi

Me dis pas que tu signales :stop:

Tu le connaîtras assez vite !

Arrête te met pa a faire ta victime 7ta enti yen a marre! Ya pas plus acceuillant que les bladinautes, mes bras sont tjr ouvert au cas ou lol
Yen a marre de moi?
:pleurs::pleurs:
il m'a dit yen a marre.

Oh pont ou es tu. Comme ça j'en fini une fois pour toute
sacré stop imoticone on a droit qu'à deux.
même lui ne veut pas de moi...ppleure pleure....jje ne ai que mes lettres pour pleurer

Yen a marre de moi?

il m'a dit yen a marre.

Oh pont ou es tu. Comme ça j'en fini une fois pour toute
sacré stop imoticone on a droit qu'à deux.
même lui ne veut pas de moi...ppleure pleure....jje ne ai que mes lettres pour pleurer

Arrête je veux pas avoir sa sur la conscience saute d'un petit plongeoir alors tu risquera rien comme sa :timide:

A Question sans intérêt, Reponse sans intérêt. :cool:
La question était pertinente, tu as associé le terme maudit à chleuh, ce à quoi logiquement, on peut se demander si tu as un problème avec les chleuhs. Nous avons eu le droit à une réponse "pété de rire" qui ne répondait pas à la question affublée à un émoticone. La question reste donc sans réponse et la réponse est plutôt impolie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour