Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai beau cherché je ne trouve pas !
Je trouve que c'est le meilleur moyen de passer le temps.Bon pour commencer j'écris ce post avec le sourire et sans aucune arrière pensée
Car Ces temps-ci l'heure est grave sur HDC , un feuilleton rocombolesque se déroule sous nos yeux, celui du primtemps !
Je pense que vous savez de quoi je parle, je parle du feuilleton @popeys que jai baptisé "@popeys contre toutes".
Ces derniers temps un vent de haine et de médisance acerbe, mechant, aigri pire que le pic de pollution parisien a soufflé sur notre Canada dry national.
Oui oui, En effet La gente féminine dans sont unanimité a décidé de lui tourner le dos en le blâmant de la pire des maniéres avec des attaques de toutes part et des remarques déplacés ! Chaque post est bon pour tenter de l'humilier, le rabaisser ou encore lui cracher votre venin, a tel point que les sujets importants se transforme en réglement de comptes !
Mesdames je vous invite donc à faire table rase du passé en ouvrant votre guelb au pardon car comme dit un proverbe que je viens de chopper sur Google :
" Sans pardon la vie en commun est impossible"
Alors pour que le bon vivre ensemble sur bladi puisse perdurer et dans une logique de paix , je vous invite a revoir vos positions.
Ainsi par simple solidirarité humaine, car jai le coeur trop lourd au moment ou j'ecris ces quelques lignes, témoignant de mon soutient moral et affectif , et contre toute cette injustice faite a un bladinaute innocent, je vous invite a rejoindre le mouvement bladien:
#je suis @popeys
Et vous êtes vous @popeys ?
Ps: j'attend mon bus depuis 1h maintenant d'où la création de ce sujet
Je trouve que c'est le meilleur moyen de passer le temps.
Je SUIS fatigated
Chkoun 8ad poupeys ???
Jamais entendu parlé dar chi 7aja ?
j'ai pas suivi moi aussi, au début c'était un mec cool genre bonhomme je crois en mode street bad boy meme, et là je vois qu'il pleure parce que apparemment ses amis l'ont reniés, fin bref, @popeys quand la vie te donne un coup c'est pour te voir te relever...
Même les thug les plus endurcits ont des sentiments janoum
Bon pour commencer j'écris ce post avec le sourire et sans aucune arrière pensée
Car Ces temps-ci l'heure est grave sur HDC , un feuilleton rocombolesque se déroule sous nos yeux, celui du printemps !
Je pense que vous savez de quoi je parle, je parle du feuilleton @popeys que jai baptisé "@popeys contre toutes".
Ces derniers temps un vent de haine et de médisance acerbe, mechant, aigri pire que le pic de pollution parisien a soufflé sur notre Canada dry national.
Oui oui, En effet La gente féminine dans sont unanimité a décidé de lui tourner le dos en le blâmant de la pire des maniéres avec des attaques de toutes part et des remarques déplacés ! Chaque post est bon pour tenter de l'humilier, le rabaisser ou encore lui cracher votre venin, a tel point que les sujets importants se transforme en réglement de comptes !
Mesdames je vous invite donc à faire table rase du passé en ouvrant votre guelb au pardon car comme dit un proverbe que je viens de chopper sur Google :
" Sans pardon la vie en commun est impossible"
Alors pour que le bon vivre ensemble sur bladi puisse perdurer et dans une logique de paix , je vous invite a revoir vos positions.
Ainsi par simple solidirarité humaine, car jai le coeur trop lourd au moment ou j'ecris ces quelques lignes, témoignant de mon soutient moral et affectif , et contre toute cette injustice faite a un bladinaute innocent, je vous invite a rejoindre le mouvement bladien:
#je suis @popeys
Et vous êtes vous @popeys ?
Ps: j'attend mon bus depuis 1h maintenant d'où la création de ce sujet
Excusé moi je HSx2 hors sujet et hors service. Je connais pas pope. Et non plus je ne fait pas partie de votre communauté qui ne m'a jamais accueilli à bras fermés.Exactement et je pense que c'est un sujet qui nous permettra de mettre à plat les choses dans la bonne humeur, hassilou mon bus arrive je repasserais talheure ^^
@popeys tu es demandé à la barre
Pour te répondre c'est un garçon qui se fait reprocher pas mal de chose ces temps nottament de balancer des pics à certaines bladinnette qui auparavant l'appréciait, hassilou c'est digne d'un feuilleton brésilien doublée en darij
.salam
qu'est ce que ça fait d'être...
ça fait quoi de se sentir...
j'ai compris ca quand j'ai vue jule chanter senorita...