[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La question était pertinente, tu as associé le terme maudit à chleuh, ce à quoi logiquement, on peut se demander si tu as un problème avec les chleuhs. Nous avons eu le droit à une réponse "pété de rire" qui ne répondait pas à la question affublée à un émoticone. La question reste donc sans réponse et plutôt impolie.

ta question est inutile tu essaye de créer un problème qui n'existe pas avec tes raccourcis falicieux, si javais quelque chose a dire je l'aurais dit directement.:D
Je ne sais pas si tu est en manque de sensation forte mais ta polémique inutile tu te la garde.

Et pour finir tu est plutôt culoté d'essayer de me faire passer le raciste de service, je n'ai pas oublier tes propos sur les tunisiens et les algériens voila pourquoi tu ne mérites pas plus d'attention que cela, Tu penseras a balayer devant ta porte la prochaine fois avant de venir me parler de politesse.

Fin de la conversation

ta question est inutile tu essaye de créer un problème qui n'existe pas avec tes raccourcis falicieux, si javais quelque chose a dire je l'aurais dit directement.:D
Je ne sais pas si tu est en manque de sensation forte mais ta polémique inutile tu te la garde.

Et pour finir tu est plutôt culoté d'essayer de me faire passer le raciste de service, je n'ai pas oublier tes propos sur les tunisiens et les algériens voila pourquoi tu ne mérites pas plus d'attention que cela, Tu penseras a balayer devant ta porte la prochaine fois avant de venir me parler de politesse.

Fin de la conversation
Tu nies avoir associer maudit et chleuh dans la même phrase ?

Mdrrr je suis pas en colère!! C'est za3ma mon ecriture en mode serieux , je suis content que sa fasse sont effet

Oh dommage, je m'apprêtais à te dire que ton énervement, semblable à un rugissement de lion, était excessivement viril :love: dans l'espoir de détendre l'atmosphère mais si ça va, alors pas besoin :D

Sinon j'ai lu votre "dispute", je pense qu'il/elle cherche la petite bête, tu n'as rien dit de méchant et il/elle le sait, c'est juste pour t'embêter. Tu devrais l'ignorer et signaler ses messages agressifs ^^

Devenons végétariennes

Moi dans cette émission c'est pas que les bébés c'est l'histoire du couple etc j'aime trop ^^

Ma meilleurs amie a déjà viré végétarienne, et en général quand elle fait un truc je finis par la suivre avec quelques mois de décalage, je sais pas pourquoi... :D

J'ai jamais regardé j'avoue ^^J'essayerai un jour!

Ma meilleurs amie a déjà viré végétarienne, et en général quand elle fait un truc je finis par la suivre avec quelques mois de décalage, je sais pas pourquoi... :D

J'ai jamais regardé j'avoue ^^J'essayerai un jour!
Mdrrr ah ouais je vois elle déteins sur toi ! ^^
Des fois je me dis c'est plus saint mais j'y arriverais pas lol

Iwa regarde outchma ! Lol

Elle a toujours une longueur d'avance surtout!

J'aime trop la viande rouge je pourrai pas ^^

"outchma" => à tes souhaits?
D'un coté c'est mieux comme ça elle teste et te dis ce qui est bien, une sorte de cobaye quoi :p
À tes souhaits :fou:
Dis que le rifain ressemble a rien aussi o_O
Ca veut dire ma soeur :mignon:

D'un coté c'est mieux comme ça elle teste et te dis ce qui est bien, une sorte de cobaye quoi
À tes souhaits
Dis que le rifain ressemble a rien aussi
Ca veut dire ma soeur

Voilà c'est exactement ça, je la laisse tester et si ça m'a l'air bien je suis, si elle commence à avoir des symptômes bizarres je suis pas :D
Hahahaha désolée c'était une manière de te demander en plaisantant ce que ça voulait dire :P
C'est gentil oukhty, je ne voulais absolument pas te vexer et j'espère que ça n'a pas été le cas ^^

Voilà c'est exactement ça, je la laisse tester et si ça m'a l'air bien je suis, si elle commence à avoir des symptômes bizarres je suis pas
Hahahaha désolée c'était une manière de te demander en plaisantant ce que ça voulait dire
C'est gentil oukhty, je ne voulais absolument pas te vexer et j'espère que ça n'a pas été le cas ^^
Mdrrr t'as bien raison moi je fais ça aussi et ça me va bien pour l'instant :p
Je plaisantais aussi tkt je prend rien de mal au contraire j'en rigole car notre langue ressemble a pas grand chose j'avoue mdr

Mdrrr t'as bien raison moi je fais ça aussi et ça me va bien pour l'instant
Je plaisantais aussi tkt je prend rien de mal au contraire j'en rigole car notre langue ressemble a pas grand chose j'avoue mdr

T'as un rat de laboratoire toi aussi? :D
Je connais pas du tout pour être honnête, j'ai lu quelques petites choses ici, mais jamais entendu ^^

T'as un rat de laboratoire toi aussi? :D
Je connais pas du tout pour être honnête, j'ai lu quelques petites choses ici, mais jamais entendu ^^
C'est une petite souris (elle ose pas trop tester des grandes choses ^^) :p
A l'écrit c'est moins valorisant qu'à l'oral :ange:
C'est un melange d'allemand et de chinois lol

Bon pour commencer j'écris ce post avec le sourire et sans aucune arrière pensée:D

Car Ces temps-ci l'heure est grave sur HDC , un feuilleton rocombolesque se déroule sous nos yeux, celui du printemps !
Je pense que vous savez de quoi je parle, je parle du feuilleton @popeys que jai baptisé "@popeys contre toutes".

Ces derniers temps un vent de haine et de médisance acerbe, mechant, aigri pire que le pic de pollution parisien a soufflé sur notre Canada dry national.

Oui oui, En effet La gente féminine dans sont unanimité a décidé de lui tourner le dos en le blâmant de la pire des maniéres avec des attaques de toutes part et des remarques déplacés ! Chaque post est bon pour tenter de l'humilier, le rabaisser ou encore lui cracher votre venin, a tel point que les sujets importants se transforme en réglement de comptes !

Mesdames je vous invite donc à faire table rase du passé en ouvrant votre guelb au pardon car comme dit un proverbe que je viens de chopper sur Google :
" Sans pardon la vie en commun est impossible"

Alors pour que le bon vivre ensemble sur bladi puisse perdurer et dans une logique de paix , je vous invite a revoir vos positions.

Ainsi par simple solidirarité humaine, car jai le coeur trop lourd au moment ou j'ecris ces quelques lignes, témoignant de mon soutient moral et affectif , et contre toute cette injustice faite a un bladinaute innocent, je vous invite a rejoindre le mouvement bladien:

#je suis @popeys

Et vous êtes vous @popeys ?

Ps: j'attend mon bus depuis 1h maintenant d'où la création de ce sujet :

hahahahahahaha

y'a pas mieux que de dévier de la logique et de la bonne voie pour faire le Buzz avec les maghrébins loool

ça a marché , #je suis D-228

tfouuuuuuu fdé7tini :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour