Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'espère devenir normal comme vous! inchALLAH!
Salam a3laik mada
Cmt ça va?
Ça fait longtemps...
salam
aleykom salam
ça va merci et toi?^^
oui! on se fait rare!lol
Ça va... ça va.... Alhamdulillah.
Et tes filles ?
Oui je viens rarement.
salam
hamdoulillah! tu es trop occuper?^^
elles vont bien merci et les tiens?
moi aussi lol
A ne pas trop prendre la tête tout court xD
Je plaisante, elle était trop tentante
^^
Oui bcp occupée.
Ah bah Alhamdulillah
salam
tu fais quoi?^^
hamdoulillah!
tu pars en vacance cette année?
Oui insh'Allah en Turquie
Et toi ?
Bah... jsuis occupée ^^
Loooooooool je viens de comprendre !!!C'est bon pour cette fois-ci même si je ne suis pas sûr d'avoir compris (oui encore une fois loool )
Loooooooool je viens de comprendre !!! xD
En fait tu as dis =>C'est mignon ça, et pour ma part je devrai faire attention à ne pas trop prendre la tête de celui que j'adopte ^^
Dans le sens de =avoir la même tête que lui ^^
Et moi j'avais compris dans le sens = prendre la tête à quelqu'un ^^, en y réfléchissant je vois pas le rapport mdr
C'est pour ça j'ai dis => à ne pas prendre la tête tout court ( et pas seulement à celui que tu adoptes pour la blague ^^)
Si tu comprends pas je peux plus rien faire xD
Nooooooooon Mdrrr!! Tu m'as tué !LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL purée ça devient compliqué dis donc
Si j'ai compris maintenant Tu as cru que j'allais littéralement arracher la tête de quelqu'un alors je voulais dire juste "avoir la même expression faciale que lui" ^^
Sur ce coup-là, je me suis vraiment mal exprimé en fait, sorry
Nooooooooon Mdrrr!! Tu m'as tué !
Ne soit pas désolé je me rend compte que c'est moi qui avait mal compris au début et qui me suis mal m'exprimer
Je disais prendre la tête dans le sens "tu m'as pris la tête "
Ex: @rifya23 tu viens de me prendre la tête
Je suis partie trop loin dans l'interprétation loool
Sorry.. ^^
Loooooool hamdoulilah on s'est compris a la fin c'est l'essentiel ! On étais tout les deux a l'ouestAaaaaaaaaaaaaaaah ok loooooooooooooooool, on va pas s'en sortir on dirait
"Tu m'as pris la tête" dans le sens "tu m'as saoulé" en fait loool xD
Là on a perdu le fil, je sais même pas pourquoi on en est là ^^ Ah si : fallait pas que je prenne la tête de mon smiley adoptif (son expression facile) et pas prendre la tête, saoulé
Ne sois pas sorry, on a bien ri au moins ^^
Loooooool hamdoulilah on s'est compris a la fin c'est l'essentiel ! On étais tout les deux a l'ouest
Euh moi je dirais dans les deux sens l'expression
Je rigole !
Toi ce soir t'as décidé de me faire perdre patienceloool oui alhamdoulillah, c'est l'essentiel ^^
Ca y est, j'ai encore pas compris, je t'assure que c'est vrai ^^ Tu veux dire quoi par "Euh moi je dirais dans les deux sens l'expression" ?
Toi ce soir t'as décidé de me faire perdre patience
C'est laquelle de conférence de nouman déjà sur la patience ? Mdrrrrrr
Le sens de "expression faciale " et "soûlé" mdrr
Soit gentil et dis moi tu as compris même si tu n'as pas compris, je suis malade en plus
Mdrrrr je plaisante avec toi, aujourd'ui c'est ton jour ! Jte taquineAh oui ok je pense que je vois ^^
loooooooooooooooooooooooooool "la conférence sur la patience"
Oui oui oui oui oui j'ai compris
Tu es malade vraiment ? Allah ychafik @rifya23 ;-)
Mdrrrr je plaisante avec toi, aujourd'ui c'est ton jour ! Jte taquine
Tu m'aura bien fais rire !
Oui j'ai le nez bouché, mal a la gorge
Amine! Amine ! BarakAllah o fik
Merci!Wa fik lbaraka. Courage, ça passera
Toi aussi tu sais, on a bien rien ^^