[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Kuzan :D

Découverte exceptionnelle, en live depuis "humeur du jour 2015", d'un deuxième smiley illimité, oui vous avez bien entendu chers téléspectateurs, un deuxième smiley illimité, en exclusivité sur votre topic préféré, restez avec nous, plus d'informations dans les minutes qui suivent ...

:):):):):):):):)

:p:p:p:p:p:p:p:p

C'est à dire tirer ? xD

Je plaisante ! :p

Je suis pas d'accord ... Je le voulais ...^^

loooooooooooooooool je t'assure que j'ai eu peur au début avant de lire la deuxième ligne :D

Ok je te le laisse sans problème, je reste avec mon petit ":prudent:" qui se méfie constamment xD

loooooooooooooooool je t'assure que j'ai eu peur au début avant de lire la deuxième ligne
Ok je te le laisse sans problème, je reste avec mon petit "" qui se méfie constamment xD
Loooool je t'ai tellement traumatisé ca peut se comprendre :D

Je préfère que tu te méfies des gens de bladi ( multipseudos ca te rappelle rien :rolleyes:)
Que te voir tirer la langue toute la journée :p

Looooooool te moques pas de moi Joey ! J'imagine Joey Star avec un accent belge maintenant :eek:

:p:p:p:p

Au fait t'es d'où du Maroc ? (La femme qui changes de sujet ^^)

loooool ça, ça doit être bizarre en effet ^^ D'ailleurs, il a déjà semé la zizanie chez les Belges lol :

https://www.youtube.com/watch?&v=CnSU7womx04

De Tanger et toi ? ^^ (ma3lich tu peux changer de sujet aussi souvent que tu le veux :D)

Loooool je t'ai tellement traumatisé ca peut se comprendre

Je préfère que tu te méfies des gens de bladi ( multipseudos ca te rappelle rien )
Que te voir tirer la langue toute la journée :p

Traumatisé c'est un peu fort mais disons presque oui loool :D

looooool tu as raison mais ça va, je suis plutôt conscient de ça pour l'instant, je dois pas virer à la paranoïa non plus :D

loooool ça, ça doit être bizarre en effet ^^ D'ailleurs, il a déjà semé la zizanie chez les Belges lol :

https://www.youtube.com/watch?&v=CnSU7womx04

De Tanger et toi ? ^^ (ma3lich tu peux changer de sujet aussi souvent que tu le veux :D)
Loooooool t'avais fumé quoi avant de venir sur le plateau :D

Pardon? Pardooooon? :p

Tanger ya l3alia c'est ça ? ^^

Belle ville moi je viens du rif , dans une campagne perdue ^^:p

Loooooool t'avais fumé quoi avant de venir sur le plateau

Pardon? Pardooooon? :p

Tanger ya l3alia c'est ça ? ^^

Belle ville moi je viens du rif , dans une campagne perdue ^^:p

Fumé je peux pas dire mais il a sûrement bu oui, trop de bières belges :bizarre:xD

Ouiiiiiiiiii c'est ça, l3aaaaalia ^^

Je suis sûr qu'elle est très belle ta campagne perdue :mignon: D'ailleurs le Rif et donc ta campagne, c'est proche de Tanger, Tétouan ... (j'ai aussi de la famille à Tétouan) ... Donc on peut dire que tu es de Tanger aussi non ? xD

Looooool oui monsieur " presque "

Bon ok dans ce cas je te laisse le smiley

Merci mais attention pas celui que tu viens de mettre hein, l'autre bien sûr ^^

Bonne nuit @rifya23 , je vais essayer de dodo ;-)

Fumé je peux pas dire mais il a sûrement bu oui, trop de bières belges xD

Ouiiiiiiiiii c'est ça, l3aaaaalia ^^

Je suis sûr qu'elle est très belle ta campagne perdue D'ailleurs le Rif et donc ta campagne, c'est proche de Tanger, Tétouan ... (j'ai aussi de la famille à Tétouan) ... Donc on peut dire que tu es de Tanger aussi non ? xD

Merci mais attention pas celui que tu viens de mettre hein, l'autre bien sûr ^^

Bonne nuit @rifya23 , je vais essayer de dodo ;-)

Loooooooooool a la fin c'est moi qui est eu peur pour le coup avec l'histoire du smiley ! :D

C'est une campagne pas loin de Nador / Al hoceima je penses que ces villes te parleront plus (+) mais je préfère ma ville beaucoup plus calme, les gens sont simples ;-)
Puis au printemps, on peut y voir de beaux paysages.

Tanger j'ai vu qu'on la considère comme étant du rif ^^
T'es rifain en fait? :D

Tanger j'ai déjà été mais Tétouane jamais mais j'ai entendu que c'était également une belle ville ;-)

Quoi qu'il en soit, le Maroc est un beau pays mais une ville que je peux pas .. C'est casa ! Étouffante. Mais c'est bien pour le shopping :p

Bonne nuit a toi ! Je vais y aller aussi InshaAllah.

Loooooooooool a la fin c'est moi qui est eu peur pour le coup avec l'histoire du smiley ! xD

C'est une campagne pas loin de Nador / Al hoceima je penses que ces villes te parleront plus (+) mais je préfère ma ville beaucoup plus calme, les gens sont simples ;-)
Puis au printemps, on peut y voir de beaux paysages.

Tanger j'ai vu qu'on la considère comme étant du rif ^^
T'es rifain en fait? :D

Tanger j'ai déjà été mais Tétouane jamais mais j'ai entendu que c'était également une belle ville ;-)

Quoi qu'il en soit, le Maroc est un beau pays mais une ville que je peux pas .. C'est casa ! Étouffante. Mais c'est bien pour le shopping :p

Bonne nuit a toi ! Je vais y aller aussi InshaAllah.

xD

Oui Nador et Al Hoceima me parlent plus ;-)

lool non je ne pense pas être rifain ^^ Peut-être qu'un de mes ancêtres l'est et que je le suis aussi par le sang mais alors je ne suis pas au courant ^^ Et puis tu te rappelles pas, quand j'avais essayé de parler ? "Nech pas coupable rifya23" xD

Oui également une belle ville, presque tout le Maroc est beau, a son charme, j'ai l'impression ;-)

lool oui Casa j'y ai été très peu de fois, deux fois je pense, mais c'est vrai que c'est une grande ville, et étouffante comme tu dis :bizarre: En tout cas, j'aime bien Rabat car là bas c'est calme, très calme, et j'aime beaucoup ça, surtout par rapport à ce qu'est devenu Tanger, même si je ne pourrai pas me passer de cette dernière !!

xD

Oui Nador et Al Hoceima me parlent plus ;-)

lool non je ne pense pas être rifain ^^ Peut-être qu'un de mes ancêtres l'est et que je le suis aussi par le sang mais alors je ne suis pas au courant ^^ Et puis tu te rappelles pas, quand j'avais essayé de parler ? "Nech pas coupable rifya23" xD

Oui également une belle ville, presque tout le Maroc est beau, a son charme, j'ai l'impression ;-)

lool oui Casa j'y ai été très peu de fois, deux fois je pense, mais c'est vrai que c'est une grande ville, et étouffante comme tu dis En tout cas, j'aime bien Rabat car là bas c'est calme, très calme, et j'aime beaucoup ça, surtout par rapport à ce qu'est devenu Tanger, même si je ne pourrai pas me passer de cette dernière !!
Loooooool ah oui j'avais oublié !! J'ai rien dis t'es pas rifain :p

Mais à tanger il y a beaucoup de rifains au passage ;)

Oui chaque ville à son petit quelque chose :mignon:

Casa j'y vais assez souvent et Rabat aussi j'aime beaucoup car c'est une ville qui respire le frais et le propre ^^

Loooooool ah oui j'avais oublié !! J'ai rien dis t'es pas rifain :p

Mais à tanger il y a beaucoup de rifains au passage

Oui chaque ville à son petit quelque chose

Casa j'y vais assez souvent et Rabat aussi j'aime beaucoup car c'est une ville qui respire le frais et le propre ^^

loool :D

Oui beaucoup, j'ai même un voisin rifain ici en Belgique, qui est aussi voisin à Tanger lol ^^ Quand je dis voisin, je veux dire le même quartier ici et là bas xD

Exactement, le frais, le propre et le calme :love:

loool

Oui beaucoup, j'ai même un voisin rifain ici en Belgique, qui est aussi voisin à Tanger lol ^^ Quand je dis voisin, je veux dire le même quartier ici et là bas xD

Exactement, le frais, le propre et le calme
Loool ça ne m'étonnes même pas en fait car en Belgique il y a beaucoup de rifains aussi j'ai remarqué :p

En fait on est de partout :D

J'espère qu'on est au moins de bons voisin ^^

Allez je t'envois un cadeau => un billet d'avion pour Rabat city :mignon:

Barakallahou fik ;)

Wa fik lbaraka.

Amine, demain soir après ma soutenance ça ira mieux in sha Allâh =)

Bon courage, c'est pas facile je sais ^^

Avant de la passer, tu peux réciter ceci pour demander l'aide de Dieu :

رَبِّ اشْرَحْ لِي صَدْرِي
وَيَسِّرْ لِي أَمْرِي
وَاحْلُلْ عُقْدَةً مِّن لِّسَانِي
يَفْقَهُوا قَوْلِي

"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine ,
et facilite ma mission,
et dénoue un noeud en ma langue,
afin qu'ils comprennent mes paroles, "

C'est issu des versets 25 à 28 de la sourate TaHa (20) : https://www.youtube.com/watch?&v=oo0ua0xZJ9M&t=3m37s

Elles sont donc souvent récitées avant ce genre d'épreuve, voici un exemple où on les récite : https://www.youtube.com/watch?&v=nMQk_xQL3Xc&t=1m19s

Loool ça ne m'étonnes même pas en fait car en Belgique il y a beaucoup de rifains aussi j'ai remarqué :p

En fait on est de partout

J'espère qu'on est au moins de bons voisin ^^

Allez je t'envois un cadeau => un billet d'avion pour Rabat city

looool vous êtes partout oui :wazaa:

Oui très bons voisins ^^ Mais pour toi, c'est quoi un bon voisin ? :D

Merciii, j'ai hâte d'y retourner :p (purée ça me fait bizarre d'utiliser ce smiley, je ne sais pas quand l'utiliser, je sens que je l'ai mal utilisé là ^^)

@LaCosca Mdr pourquoi tu stresses pour une soutenance ? :D

Je me rappelle d'une soutenance en 4 eme année... j'ai passé un nuit blanche la veille pour écrire le rapport et préparer mes slides de présentation, et le lendemain je suis allé en Pull/Jean.
J'ai du mettre le costume d'un camarade qui avait sa soutenance juste avant moi, on a fait l’échange dans les toilettes. Le hic il etait un peu plus gros que moi xD J'ai assisté en pull / jean à sa soutenance... on avait 10 min de break pour s’échanger pendant que les autres dégustaient le buffet, et puis il a assisté à la mienne avec mon pull et jean qui lui collaient à la peau. Il ressemblait à une tapette avec :D

PS: Et cerise sur le gâteau j'ai eu un 16. Hahaha screw the world xD

looool vous êtes partout oui

Oui très bons voisins ^^ Mais pour toi, c'est quoi un bon voisin ?

Merciii, j'ai hâte d'y retourner (purée ça me fait bizarre d'utiliser ce smiley, je ne sais pas quand l'utiliser, je sens que je l'ai mal utilisé là ^^)
Loooooool !

C'est quelqu'un en qui je peux avoir confiance a tout niveau : veille sur mes biens ( appart /maison ), sur ma famille ( il ne colporte pas des propos malveillant ) , quelqu'un qui te dépanne souvent.
Ah oui et il t'emmme de bonnes tartes parfois ( attention pas en pleines figures ^^). Je vais ré-préciser avec toi je parles du dessert.lool

« Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il
n’est pas véritablement croyant ! ». On lui demanda de qui il s'agissait. Il expliqua : « Celui dont le
voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance
!» [ Hadîth rapporté par Boukhârî ]

C'est le voisin parfait ça :p ( prend exemple sur moi, je sais bien l'utiliser ce smiley mdr )

Je vais ré-préciser avec toi je parles du dessert.lool

loooooooooooooooool j'ai pas compris ça, pourquoi repréciser "avec moi" ? :D

Loooooool !

C'est quelqu'un en qui je peux avoir confiance a tout niveau : veille sur mes biens ( appart /maison ), sur ma famille ( il ne colporte pas des propos malveillant ) , quelqu'un qui te dépanne souvent.
Ah oui et il t'emmme de bonnes tartes parfois ( attention pas en pleines figures ^^). Je vais ré-préciser avec toi je parles du dessert.lool

« Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il
n’est pas véritablement croyant ! ». On lui demanda de qui il s'agissait. Il expliqua : « Celui dont le
voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance
!» [ Hadîth rapporté par Boukhârî ]

C'est le voisin parfait ça :p ( prend exemple sur moi, je sais bien l'utiliser ce smiley mdr )

Ok c'est plus clair maintenant ^^ Bon vous n'êtes pas de si bons voisins que ça alors :p loooooooool je rigole :joueur:

loooooooooooooooool j'ai pas compris ça, pourquoi repréciser "avec moi" ?

Ok c'est plus clair maintenant ^^ Bon vous n'êtes pas de si bons voisins que ça alors loooooooool je rigole
Loooool on a eu des soucis avec les smileys pour se faire comprendre je veux éviter la confusion sens propre / sens figuré :p

Tu m'en veux pas hein? ^^^

Loooool heurtement que tu rigoles sinon.. :sournois:

Édit: le dernier smiley je l'aime pas trop , il me fais peur mdr

Loooool on a eu des soucis avec les smileys pour se faire comprendre je veux éviter la confusion sens propre / sens figuré :p

Tu m'en veux pas hein? ^^^

Loooool heurtement que tu rigoles sinon..

Édit: le dernier smiley je l'aime pas trop , il me fais peur mdr

loooool non ça va, je ne t'en veux pas :p

Sinon quoi ? :indigne:xD

Moi je l'aime bien ce smiley :sournois:

Sinon .. Sinon .. Sinon tu verras mdrrrr
Je suis pas crédible, je dis toujours sa a mes neveux et au final je fais rien

Tu va me faire peur toi

Ah ben tu vois, au moins ici sur Bladi, tu te rends compte de ce qu'il ne faut pas faire, il faut toujours préparer la réponse à cette question :D

Oui très peur :sournois:

J'accepte de ne plus te faire peur si tu me dis quel est ton plat préféré xD

Ah ben tu vois, au moins ici sur Bladi, tu te rends compte de ce qu'il ne faut pas faire, il faut toujours préparer la réponse à cette question

Oui très peur

J'accepte de ne plus te faire peur si tu me dis quel est ton plat préféré xD
Tu n'as pas des idées ? :D

Arreteuuuh de mettre ce smiley !

J'aime tout, j'ai pas un plat préféré mais des plats préférés :D
Pastilla aux fruits de mer, tajine de poissons, et couscous de yema :p

C'est bon ? Tu va bien m'empoisonner maintenant ^^

Et toi?

Je vais dodo, pour une fois c'est moi qui dors avant ^^

Bonne nuit a toi! Qu'Allah te protège de tout mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour