[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu n'as pas des idées ?

Arreteuuuh de mettre ce smiley !

J'aime tout, j'ai pas un plat préféré mais des plats préférés
Pastilla aux fruits de mer, tajine de poissons, et couscous de yema :p

C'est bon ? Tu va bien m'empoisonner maintenant ^^

Et toi?

Je vais dodo, pour une fois c'est moi qui dors avant ^^

Bonne nuit a toi! Qu'Allah te protège de tout mal.

"Le grand méchant va lui venir le manger" ? xD

Quand tu as dit "couscous de yema", j'ai pensé à 113, "Tonton du bled" xD C'est cool, ce sont d'excellents plats, je les aime aussi !! Moi en tout cas , j'aime tous les plats tant qu'il y a des friiiiiiiiiiiiiiiiiites :wazaa: (je sais, ça fait très cliché "belge" mais c'est vrai en plus ^^)

loooool non jamais :sournois:

Moi aussi, j'en ai vraiment beaucoup, pastilla aux poissons, etc ... ^^ Mais bon comme j'ai dit : tant qu'il y a des frites ... n'importe quel plat deviendra un très bon plat pour moi xD

Oui j'ai remarqué, c'est rare c'est vrai ^^

Bonne nuit rifya23. Amine, que Dieu te garde.

Wa fik lbaraka.

Bon courage, c'est pas facile je sais ^^

Avant de la passer, tu peux réciter ceci pour demander l'aide de Dieu :

رَبِّ اشْرَحْ لِي صَدْرِي
وَيَسِّرْ لِي أَمْرِي
وَاحْلُلْ عُقْدَةً مِّن لِّسَانِي
يَفْقَهُوا قَوْلِي

"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine ,
et facilite ma mission,
et dénoue un noeud en ma langue,
afin qu'ils comprennent mes paroles, "

C'est issu des versets 25 à 28 de la sourate TaHa (20) : https://www.youtube.com/watch?&v=oo0ua0xZJ9M&t=3m37s

Elles sont donc souvent récitées avant ce genre d'épreuve, voici un exemple où on les récite : https://www.youtube.com/watch?&v=nMQk_xQL3Xc&t=1m19s

Salam

Merci j'y manquerai pas de les dire ^^

Non pas facile, les oraux sont ma hantise mais bon, faut bien les passer xD

@LaCosca Mdr pourquoi tu stresses pour une soutenance ?

Je me rappelle d'une soutenance en 4 eme année... j'ai passé un nuit blanche la veille pour écrire le rapport et préparer mes slides de présentation, et le lendemain je suis allé en Pull/Jean.
J'ai du mettre le costume d'un camarade qui avait sa soutenance juste avant moi, on a fait l’échange dans les toilettes. Le hic il etait un peu plus gros que moi xD J'ai assisté en pull / jean à sa soutenance... on avait 10 min de break pour s’échanger pendant que les autres dégustaient le buffet, et puis il a assisté à la mienne avec mon pull et jean qui lui collaient à la peau. Il ressemblait à une tapette avec

PS: Et cerise sur le gâteau j'ai eu un 16. Hahaha screw the world xD

Tout ça pour faire genre je suis un monstre, en une nuit j'ai tout préparé et me suis tapé une bête de note :D

Non mais jamais je pourrais faire comme toi. Taper un rapport + les diapos en une nuit c'est limite infaisable :confused:

Et oui je stresse !! C'est normal de stresser x)

"Le grand méchant va lui venir le manger" ? xD

Quand tu as dit "couscous de yema", j'ai pensé à 113, "Tonton du bled" xD C'est cool, ce sont d'excellents plats, je les aime aussi !! Moi en tout cas , j'aime tous les plats tant qu'il y a des friiiiiiiiiiiiiiiiiites(je sais, ça fait très cliché "belge" mais c'est vrai en plus ^^)

loooool non jamais

Moi aussi, j'en ai vraiment beaucoup, pastilla aux poissons, etc ... ^^ Mais bon comme j'ai dit : tant qu'il y a des frites ... n'importe quel plat deviendra un très bon plat pour moi xD

Oui j'ai remarqué, c'est rare c'est vrai ^^

Bonne nuit rifya23. Amine, que Dieu te garde.
Salemmmmm!! ^^

Loooool t'es vraiment dans le cliché du belge toi avec les frites Xd

Ca va tu n'a pas l'air difficile à satisfaire niveau "manger" si t'as juste besoin d'un grande assiette remplie de friiiiiites :mignon:

Moi j'aime bien aussi les frites mais avec modération ^^

Ca va tu as aussi bon goût ;-)
T'aimes les plats à base de poisson ^^

Faut j'arrête de trop tarder la nuit, c'est mon plus gros problèmes. Je dors souvent tard :indigne:
Plusieurs fois , j'ai dodo a 4h/5h du mat.. Pour aller bosser a 08h .. Ça craint ^^

Tout ça pour faire genre je suis un monstre, en une nuit j'ai tout préparé et me suis tapé une bête de note

Non mais jamais je pourrais faire comme toi. Taper un rapport + les diapos en une nuit c'est limite infaisable

Et oui je stresse !! C'est normal de stresser x)

looooooool :D dahaktini xD
J'espere que ta soutenance s'est bien passee... allah yssam3ek kheir ;-)

Je crois que je reviendrai en parler dans quelques jours, là à chaud c'est pas trop ça ^^
Merci de demander =)
Lool oui je comprend, quand on en sors on a toujours l'impression que c'était pas ça. Mais kheir InshaAllah fais des douaas.
J'espère tu viendras nous annoncer de bon résultats ;-)

Salemmmmm!! ^^

Loooool t'es vraiment dans le cliché du belge toi avec les frites Xd

Ca va tu n'a pas l'air difficile à satisfaire niveau "manger" si t'as juste besoin d'un grande assiette remplie de friiiiiites :mignon:

Moi j'aime bien aussi les frites mais avec modération ^^

Ca va tu as aussi bon goût ;-)
T'aimes les plats à base de poisson ^^

Faut j'arrête de trop tarder la nuit, c'est mon plus gros problèmes. Je dors souvent tard :indigne:
Plusieurs fois , j'ai dodo a 4h/5h du mat.. Pour aller bosser a 08h .. Ça craint ^^

lool oui complètement xD

Non pas du tout difficile, je mange touuuuuuut, et si y a cette assiette, c'est la cerise sur le gâteau xD

Oui je te comprends, déjà de un, pour la santé et de deux, moi aussi, ils me montent à la tête parfois xD

Purée comment tu fais ? 3 heures de sommeil ? Même pas 3 heures de sommeil car si tu dois être sur place à 8h, ça veut dire que tu te réveilles avant 8h, donc ça fait pas beaucoup d'heures de sommeil !! Si jamais je te revois en semaine connectée après 1 heure du matin, je te gronderai rifya23 lool xD

Le sommeil, ci important voyons, très très très important même !! ;-)

salam

sur terre semble tout triste et noir...
sur le chemin des êtres enfermer...
tout se perd même cette humanité...
ces vies toucher par le désespoir...

pourtant il en faut peu pour que s'illumine enfin les coeurs...
pour commencer un sourire chaleureux...
faire renaitre autrement la façon de vivre...
les rêves sont là pour nous dire...

on n'as tous ce qui faut à l'intérieur ...
laissons nous emporter vers ce défis...
par la mélodie de nos envies...
suffit de laisser exprimé nos bonheur...

pourtant il en faut peu pour que s'illumine enfin les coeurs...
pour commencer un sourire chaleureux...
faire renaitre autrement la façon de vivre...
les rêves sont là pour nous dire...

par ces sentiments joyeux...
ça ne peut faire que de heureux...
qui atteignerons les horizons pour redonner...
enfin les éclats qui pour chaque être sera illuminer...

lool oui complètement xD

Non pas du tout difficile, je mange touuuuuuut, et si y a cette assiette, c'est la cerise sur le gâteau xD

Oui je te comprends, déjà de un, pour la santé et de deux, moi aussi, ils me montent à la tête parfois xD

Purée comment tu fais ? 3 heures de sommeil ? Même pas 3 heures de sommeil car si tu dois être sur place à 8h, ça veut dire que tu te réveilles avant 8h, donc ça fait pas beaucoup d'heures de sommeil !! Si jamais je te revois en semaine connectée après 1 heure du matin, je te gronderai rifya23 lool xD

Le sommeil, ci important voyons, très très très important même !! ;-)
Loooool hamdoulilah si tu manges de tout ;-)
Moi j'ai un palais difficile, ce que j'ai pas l'habitude de manger au quotidien, je risque de pas trop manger ^^
Mais bon après la Bouf de chez nous ca va mdr

Loooool je suis une insomniaque moi, j'ai l'habitude mais avant c'était pire, hamdoulilah j'ai repris un bon rythme parceque j'étais HS la journée :D

Maintenant 2 ème objectif, arriver à l'heure :wazaa:

Oui je sais.. Je suis un cas .. ^^

Mais j'ai pleins de projet en tête donc qu'Allah me facilite tout ça pour que je sois plus tranquille InshaAllah ;-)
on se raconte nos vies looool

salam

tu l'as connais aussi...
suffit de l'écouter...
la mélodie de la vie...
elle peut toucher ...
tout ceux qui prête attention...
elle peut prendre des décisions...
elle peut t'envahir...
et apporter un sourire...
te faire voyager...
et te faire découvrir ..