Ce n'est pas conseillé avant ftourLoool non tkt pas, mon âge est connu sur ce site et ma mp n'a pas encore explosé
On est ce soir, montre-moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas conseillé avant ftourLoool non tkt pas, mon âge est connu sur ce site et ma mp n'a pas encore explosé
On est ce soir, montre-moi
De câlin oh ma chérie viens ds mes bras !Oh non...
D'une chose bien plus réelle.
Moi je te trouve jolie, à voir ton avatarRien de ce que je pourrais faire me rendrait ravissante! J'ai de très vilain traits...mais tt est à sa place hamdullah c'est déjà ça!
T es libre ou occuper lolMentir et jeûner ne font pas bon ménage!
Que Dieu te pardonne^^
Moi je te trouve jolie, à voir ton avatar
T es libre ou occuper lol
Tu es une gentille alors
Les goûts et les couleurs ne se discutent pasTu as des goûts pas terrible alors lol.
Vous pouvez répéter la question??
Ce n'est pas conseillé avant ftour
J le répéterais pas deux fois à prendre ou à laisser Jean Pierre c est mon dernier mot..Tu as des goûts pas terrible alors lol.
Vous pouvez répéterala question??
Honnête surtout! Tu te déprécies trop!
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
J le répéterais pas deux fois à prendre ou à laisser Jean Pierre c est mon dernier mot..
M'en veux pas, mais j'y crois pas un instant.
Je me déprécie pas du tt. J'ai ma propre façon de définir ce qui est beau ou pas. C'est tt ce qui compte pour moi vis à vis de moi
On correspond rarement à notre propre définition de ce qui est beau ou pas, surtout quand on manque de confiance en soi
ma meilleure amie m'envie mes yeux marrons foncés, ma chevelure brune et mon teint basané
Moi j'aurais adoré avoir ses yeux bleus, ses cheveux châtains et son teint pâle
il y a plusieurs façons d'être beau ou belle en vérité
En général on est pas content de notre façon de l'être
Moi aussi mes potes m envie de mes yeux vert de mon succès auprès des filles et de ma superbe Cadillac mais pourtant j suis simpleOn correspond rarement à notre propre définition de ce qui est beau ou pas, surtout quand on manque de confiance en soi
ma meilleure amie m'envie mes yeux marrons foncés, ma chevelure brune et mon teint basané
Ça n'a rien avoir avec un manque de confiance ou une envie d'autre chose
MdrrMais peuvent être critiquer loool.
Moi pas comprendre
La c'est sur ton mp va exploser mdrrOn correspond rarement à notre propre définition de ce qui est beau ou pas, surtout quand on manque de confiance en soi
Moi aussi mes potes m envie de mes yeux vert de mon succès auprès des filles et de ma superbe Cadillac mais pourtant j suis simple
La c'est sur ton mp va exploser mdrr
Ben si... Pourquoi ta définition de ce qui est beau t'exclut automatiquement?
Parce que l'harmonie du tt ne correspond pas à ce qui est beau! L'extérieur et l'intérieur ne corresponde pas du tt!
Une âme géniale lol avec une apparence dégueulasse! Ça colle pas
Viens on fait un sondage sur Bladi lolLoooooooool c'est pas la première fois que je me décris, wallah rien dans la mp
En plus je suis moche ^^
Viens on fait un sondage sur Bladi lol
Montre ta photo Mdrrr
C est normal la plus belle c est @alya92 papapapa beauté traumatisante elle rendrais hétéro n importe quel homo et meme Benoit 16Loooooooool c'est pas la première fois que je me décris, wallah rien dans la mp
En plus je suis moche ^^
Pourquoi tu rigoles j te plais pas c est Ca t as cru que j étais bozo le clown ?
Apparence dégueulasse d'après quels critères siteuplé?
Les miens et ceux de la société...
Bizarrement y a que sur bladi que j'ai droit à ces compliments....trop gentille peut être pour ne pas vexer...mais rassure toi, même si je le dis souvent que je ressemble à un poux lol cela ne m'empêche pas de vivre normalement...j'ai eu tte mon enfance et adolescence pour réussir à vivre avec
Ceux de la société changent tout le temps, à une époque (et encore ajd dans certains coins du globe) les femmes enrobées étaient des canons de beauté... Les tiens sont le produits de ton manque de confiance en toi + les critères de la société
Non, honnêtement quand je trouve qqun moche je ne prends pas la peine de lui dire tout ça. ^^
Tu as l'effet redbull sir moi! MdrrrC est normal la plus belle c est @alya92 papapapa beauté traumatisante elle rendrais hétéro n importe quel homo et meme Benoit 16
Si tu es supers mignonPourquoi tu rigoles j te plais pas c est Ca t as cru que j étais bozo le clown ?
Mdrr
Rien avoir avec me fait d'être enrobé ou d'un manque de confiance.
Tu dis être sincère et je respecte ça. Par contre j'y crois pas c'est tt.
De tte façon seul.mon regard compte. J'ai jamais cru ce que les autres peuvent dire.
Mdrr
Tu es jalouse lol
C est déjà fait regardé ca ;