[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M'en veux pas, mais j'y crois pas un instant.

Je me déprécie pas du tt. J'ai ma propre façon de définir ce qui est beau ou pas. C'est tt ce qui compte pour moi vis à vis de moi:p

On correspond rarement à notre propre définition de ce qui est beau ou pas, surtout quand on manque de confiance en soi
ma meilleure amie m'envie mes yeux marrons foncés, ma chevelure brune et mon teint basané
Moi j'aurais adoré avoir ses yeux bleus, ses cheveux châtains et son teint pâle
il y a plusieurs façons d'être beau ou belle en vérité
En général on est pas content de notre façon de l'être

On correspond rarement à notre propre définition de ce qui est beau ou pas, surtout quand on manque de confiance en soi
ma meilleure amie m'envie mes yeux marrons foncés, ma chevelure brune et mon teint basané

Ça n'a rien avoir avec un manque de confiance ou une envie d'autre chose:intello:

Moi aussi mes potes m envie de mes yeux vert de mon succès auprès des filles et de ma superbe Cadillac mais pourtant j suis simple

La c'est sur ton mp va exploser mdrr :D

Ben si... Pourquoi ta définition de ce qui est beau t'exclut automatiquement?

Parce que l'harmonie du tt ne correspond pas à ce qui est beau! L'extérieur et l'intérieur ne corresponde pas du tt!

Une âme géniale:love: lol avec une apparence dégueulasse! Ça colle pas :D

Apparence dégueulasse d'après quels critères siteuplé? :rolleyes:

Les miens et ceux de la société...

Bizarrement y a que sur bladi que j'ai droit à ces compliments....trop gentille peut être pour ne pas vexer...mais rassure toi, même si je le dis souvent que je ressemble à un poux lol cela ne m'empêche pas de vivre normalement...j'ai eu tte mon enfance et adolescence pour réussir à vivre avec:p

Les miens et ceux de la société...

Bizarrement y a que sur bladi que j'ai droit à ces compliments....trop gentille peut être pour ne pas vexer...mais rassure toi, même si je le dis souvent que je ressemble à un poux lol cela ne m'empêche pas de vivre normalement...j'ai eu tte mon enfance et adolescence pour réussir à vivre avec:p

Ceux de la société changent tout le temps, à une époque (et encore ajd dans certains coins du globe) les femmes enrobées étaient des canons de beauté... Les tiens sont le produits de ton manque de confiance en toi + les critères de la société :P

Non, honnêtement quand je trouve qqun moche je ne prends pas la peine de lui dire tout ça. ^^

Ceux de la société changent tout le temps, à une époque (et encore ajd dans certains coins du globe) les femmes enrobées étaient des canons de beauté... Les tiens sont le produits de ton manque de confiance en toi + les critères de la société :p

Non, honnêtement quand je trouve qqun moche je ne prends pas la peine de lui dire tout ça. ^^

Rien avoir avec me fait d'être enrobé ou d'un manque de confiance.

Tu dis être sincère et je respecte ça. Par contre j'y crois pas c'est tt.

De tte façon seul.mon regard compte. J'ai jamais cru ce que les autres peuvent dire.

Rien avoir avec me fait d'être enrobé ou d'un manque de confiance.

Tu dis être sincère et je respecte ça. Par contre j'y crois pas c'est tt.

De tte façon seul.mon regard compte. J'ai jamais cru ce que les autres peuvent dire.

Si tu le dis ^^

D'accord d'accord ne t’énerve pas :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour