Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je lé savais mais je ne savais pas que tu etais algerien justementC'est un adverbe algérien pouvant se traduire par "il se peut" !!
J'croiyais que t'avais grandi avec des DZ
J'ai grandi avec des DZ et des TN ... ma dose de MA je viens la chercher iciOui je lé savais mais je ne savais pas que tu etais algerien justement
Ahe oui saha saha je comprendsJ'ai grandi avec des DZ et des TN ... ma dose de MA je viens la chercher ici
Tu vas me mettre une fessée avec une plume ? xD mdrrrrre
Oui c'est sur meme ! La@nwidiya ça se trouve on a grandi ensemble lol
Oui c'est sur meme ! La
Preuve on est réunis sur Bladi
Fais pas ça... on est pareils tous les 2 lol
iKew et I.Q ça se ressemble xD
Mdr mais on est tous proches sur Bladi ! On est tous tarés 3a2ila wa7da !Je savais que j'ai des proches ici mais on ne me croyait pas
Je fais bien de ne plus afficher ma poire ici pour éviter d'être crâmé lol
T'es modérateur au black toi
LoL un jour tu auras droit à ton training day ... Tu verras à quel point nos mondes se ressemblentlool c'est vrai et en plus on est pareil niveau pouvoir de flic !!
La seule différence, c'est que moi j'appartiens au peuple et toi à la bourgeoisie avec ton petit "VIB" looool
Le duc iKew et le roturier IQ
Parle pour toi !!Mdr mais on est tous proches sur Bladi ! On est tous tarés 3a2ila wa7da !
LoL un jour tu auras droit à ton training day ... Tu verras à quel point nos mondes se ressemblent
Mdr mais on est tous proches sur Bladi ! On est tous tarés 3a2ila wa7da !
Oui toî tu es un mec fragile ! Kharej mene so9Parle pour toi !!
Ana kher menkoum !! 7ass b'rassi
looooooooooooooooooooooool je me demande s'il y en a en plus
Ca pourrait être drôle ... Tu modères et personne ne sait que tu modères, un vrai flic en civil !!
Oui toî tu es un mec fragile ! Kharej mene so9
Prends exemple sur @Copernic il assume ses origines son background
MeTa phrase vient de me rappeler une scène dans le film "blood diamond" quand le mec prend la terre rouge dans ses mains devant Dicaprio, je ne me souviens pas exactement de sa phrase, mais c'était à peu près similaire à ce que tu dis là ^^
Ou un indic
Mais on a déjà tous la possibilité de faire "indic" en signalant
Me
Rappelle plus de cette scene ! Én plus je l'ai vu deux fois ce film il est top!
Maybe je regardais trop
Leonardo
Ouuuuuuuais@nwidiya moi je suis ton indic officiel alors
mais grave ! Comment ne pas le kiffer dans ce filmJe l'ai vu deux fois à sa sortie au ciné avec 2 meufs différentes, les deux ont pleuré.
Toi à mon avis t'étais dans ton nuage
Ouuuuuuuais
Je te préviens j'ai pas d'argent pour te payer ! Mdr
mais grave ! Comment ne pas le kiffer dans ce film