We elle est jalouse elle me dit en mp qu est ce que tu la trouve elle j suis mieux moi.. Tu peux pas me faire Ca reviens LéonMdrr
Tu es jalouse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We elle est jalouse elle me dit en mp qu est ce que tu la trouve elle j suis mieux moi.. Tu peux pas me faire Ca reviens LéonMdrr
Tu es jalouse lol
C est déjà fait regardé ca ;
Et toi tu dit:We elle est jalouse elle me dit en mp qu est ce que tu la trouve elle j suis mieux moi.. Tu peux pas me faire Ca reviens Léon
We elle est jalouse elle me dit en mp qu est ce que tu la trouve elle j suis mieux moi.. Tu peux pas me faire Ca reviens Léon
MdrrrPunaise...
La gifle...
Je serais partie en arrachant la robe de mariée.
Meskina...
J plaisante Mlle.. J suis timide comme mec allez @alya92 et @Liberty95On ne s'est jamais parlé toi et moi.
Oui c'est vrai.....On ne s'est jamais parlé toi et moi.
manque plus que le blabla....C'est dingue hein..
manque plus que le blabla....
Je ne sais pas si je peux c'est un blabladingue....Arrête ton blabla ...
Je ne sais pas si je peux c'est un blabladingue....
Whaou, je vois que j'ai la cote et je n'ai encore rien dit...Baltringue
Whaou, je vois que j'ai la cote et je n'ai encore rien dit...
Au moins c'est cash, on a tout de suite envie de continuer...Pardon.
C'est pas bien ce que je viens de dire...
Au moins c'est cash, on a tout de suite envie de continuer...
Bon appétit et beaucoup de blabla, c'est dingue non?....Le ftour ne va pas se faire tt seul
Je dois y aller.
Saha ftourek
Bon appétit et beaucoup de blabla, c'est dingue non?....
parfois oui....ça dépend qui pilote de l'avion...Il y à les mots bladi et dingue dans ton pseudo....
Bladi devient dingue
TerroristeJe vais exploser...
Pourquoi t'as les yeux humides ?
J'ai bu trop d'eauPourquoi t'as les yeux humides ?
Plus sérieusement ?J'ai bu trop d'eau
Nan je voulais que tu me répondes c'est toutPlus sérieusement ?
J'me suis dit belek y a une partie de ton inconscient qui m'envoie un SOSNan je voulais que tu me répondes c'est tout
Belek? r u serious ?J'me suis dit belek y a une partie de ton inconscient qui m'envoie un SOS
C'est un adverbe algérien pouvant se traduire par "il se peut" !!Belek? r u serious ?