MDR
Sur un autre post et dans le même court temps, elle a était aussi citer... cette phrase =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR
Non elle me like puis elle change d'avis, donc ça me fait rireMDR
Sur un autre post et dans le même court temps, elle a était aussi citer... cette phrase =)
Pardon? J'ai pas compris
Pas grave!!!Pardon? J'ai pas compris
Ah mdrrrrrr j'ai fait ça moi? Où ça? MdrNon elle me like puis elle change d'avis, donc ça me fait rire
PardonPas grave!!!
Je pense qu'il doit être full, tout le monde quitte le Maroc maintenant, c'est la rentrée scolaire et Tanger c'est rempli de MRE... si tu n'es pas pressée sbar chwiyaJ'aimerai bien savoir si 8èd liyèmette, le port de Tanger Med est blindé ou pas.
Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne, ce serait gentil de sa part .
J'aimerai bien savoir si 8èd liyèmette, le port de Tanger Med est blindé ou pas.
Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne, ce serait gentil de sa part .
Coucou Marok19Je pense qu'il doit être full, tout le monde quitte le Maroc maintenant, c'est la rentrée scolaire et Tanger c'est rempli de MRE... si tu n'es pas pressée sbar chwiya
De rien miss... Franchement, je connais très très bien Tanger à cette période de l'année et tu risques de rester machi des heures, des jours dans ta voiture à attendre...attends au moins deux, trois jours... les gens repartent tous maintenant pour la rentrée scolaire... tra9 salama et fais surtout très attention à toi sur la route, surtout si tu es seuleCoucou Marok19
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, tu assures .
Je me doute bien que ça risque d'être blindé mais tant que ça reste raisonnable ==> mé kine mouchkile lol.
Je ne suis pas pressée car je reprends le taf dans une semaine walakine il est temps que je rentre au bercail in sha Allah. T'inquiètes, rani sabra mais c'est toujours mieux de ne pas attendre pendant des heures sous la chaleur .
Si c'est le cas, j'espère juste qu'ils éviteront de klaxonner à tout va .
Hey coucou mon petit MérakchiC'est Le dernier week-end avant la rentrée scolaire, ça risque d'être plein a craquer , sur la route aussi.
Bon courage
Tu n'as pas tort car l'année dernière il y avait des gens que je connaissais qui étaient resté pendant 2-3 jours au port tellement c'était blindé . Je vais suivre ton conseil in sha Allah et patienter encore quelques jours.De rien miss... Franchement, je connais très très bien Tanger à cette période de l'année et tu risques de rester machi des heures, des jours dans ta voiture à attendre...attends au moins deux, trois jours... les gens repartent tous maintenant pour la rentrée scolaire... tra9 salama et fais surtout très attention à toi sur la route, surtout si tu es seule
Hey coucou mon petit Mérakchi
Merci de me souhaiter bon courage, j'en aurai besoin au vu du temps d'attente qui risque d'y avoir .
En Espagne, je ne passe pas par Madrid, du coup hamdoulilah la route est fluide ==> tu peux te permettre d'avoir le pied lourd .
Bien ou bien la famille ?Yo yo yo
Tu passe par salamanque ?
Ah oui c'est une cata Tanger à cette période de l'année... c'est mieux wallah, tu vas t'éviter de galérer et de rester coincée au port... dans quelques jours, ça devrait être plus calme...Tu n'as pas tort car l'année dernière il y avait des gens que je connaissais qui étaient resté pendant 2-3 jours au port tellement c'était blindé. Je vais suivre ton conseil in sha Allah et patienter encore quelques jours.
Amine, merci t'es adorable .
Non rassures toi, je ne suis pas seule mais on sera malgré tout très prudent sur la route
Bien ou bien la famille ?
Oui je longe le Portugal ==> c'est la 2ème fois que j'emprunte cette route et sérieux c'est péperre .
Tu as totalement raison, vu qu'on décide tous de rentrer en Europe à la même période ==> c'est le binz à Tanger .Ah oui c'est une cata Tanger à cette période de l'année... c'est mieux wallah, tu vas t'éviter de galérer et de rester coincée au port... dans quelques jours, ça devrait être plus calme...
De rien, c'est sincère Allah y wousalkome 3la kheir
Iwa hamdoulilah, ravie de le savoir fréroBien tranquille la mif
Oui moi aussi je l'ai emprunté à l'aller et au retour, tu gagne trois heures je crois
Iwa hamdoulilah, ravie de le savoir fréro
T'as vu, la route est fluide et il n'y a pas d'embouteillage hamdoulilah
Je n'ai pas comptabilisé le nombre d'heure gagné mais effectivement ce chemin est plus court .
Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop fort et tu n'as pas tort car moi aussi l'année dernière je me suis dit c'est quoi cette route car comme toi j'ai pas vu beaucoup d'arabe et le ponpon c'était lorsqu'il y avait écrit Portugal sur le panneau de l'autoroute avec à peine 100 kms pour arriver à destination .Ouais au début j'avais ça suspect, pas de rebeu c'était louches mdrr
Calcul de chleuh, chemin plus court = économie d'essence =économie d'argent
Bref c'est toutBref quoi ?
Y'a des gens ils sont méchants donc brefBon bah ça va alors.
Bref....
^^