[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais je suis au courant MDR mais Je m'en sers déjà pour le badge de telepeage ---->
T'es trop fort :D.
Petite question : le badge de télépéage ne fonctionne qu'en France yèk ?

Quant aux tickets restaurant sur le bateau ==> tu m'as tué bi da7k :D
Sérieux si jamais un jour je vois quelqu'un payer avec : je saurai que le petit Mérakchi du Nord y sera pour quelque chose :p

T'es trop fort
Petite question : le badge de télépéage ne fonctionnent qu'en France yèk ?

Quant aux tickets restaurant sur le bateau ==> tu m'as tué bi da7k
Sérieux si jamais un jour je vois quelqu'un payer avec : je saurai que le petit Mérakchi du Nord y sera pour quelque chose

Oui le miens fonctionne qu'en France :) mais tu en a qui fonctionne d'en d'autres pays d'Europe.

Ce sera peut-être moi :D Je pourrais même t'inviter. ......s'il me reste des tickets resto bien sûr :D

Oui le miens fonctionne qu'en France mais tu en a qui fonctionne d'en d'autres pays d'Europe.

Ce sera peut-être moi Je pourrais même t'inviter. ......s'il me reste des tickets resto bien sûr
Ah d'accord, merci pour l'info ;).

Tu veux dire que ça ne peut être que toi :p.
T'es mignon merci :mignon:. S'il t'en reste, je veux bien que tu m'achètes du chocolat avec un expresso MDR

Je vais même les payer de ma propre poche, parce que c'est toi
C'est vraiment trop touchant :mignon:. Venant de toi, ça me touche énormément lol.

Je ferai en sorte d'apprécier ce que tu m'auras payé car ça aura une valeur inestimable à mes yeux ;).
C'est comme si tu décrocherais la lune ==> t'imagines un peu le truc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Dernière édition:
j'ai la rage un peu et j'suis mort

Une journée qui passe pas sérieux, tu veux faire les choses bien les autres vieux c.. en face s'en battent les c.. Et le pire on te dis d'accélèrer à toi.. Qu'ils allient ce faire ... C'est batards sérieux. Ils font trop les malins avec les jeunes c chiens.
Et ça m'apprendra la prochaine fois je fait pareil.

Bref, y en a il tue :D Mais globalement .. :npq:

Dernière édition:
j'ai la rage un peu et j'suis mort

Une journée qui passe pas sérieux, tu veux faire les choses bien les autres vieux c.. en face s'en battent les c.. Et le pire on te dis d'accélèrer à toi.. Qu'ils allient ce faire ... C'est batards sérieux. Ils font trop les malins avec les jeunes c chiens.
Et ça m'apprendra la prochaine fois je fait pareil.

Bref, y en a il tue :D Mais globalement .. :npq:
La chaîne, la cadence, les quotas... c'est pas humain ce poste ! =)

@Abazaa ==> je pense avoir lu quelque part que le 11 septembre était ta date d'anniversaire :). Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire ==> Allah y dakhloulik bi sa7a, sèlèma, twal l'3mar et bi li tméniti8a fi khatrèk in sha Allah ;).

@Abazaa ==> je pense avoir lu quelque part que le 11 septembre était ta date d'anniversaire :). Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire ==> Allah y dakhloulik bi sa7a, sèlèma, twal l'3mar et bi li tméniti8a fi khatrèk in sha Allah ;).
Olala t es vraiment un amour t as pas oublier merci Mlle ca me fait plaisir ! Prends soin de toi et j te fais un gros bisou !

Olala t es vraiment un amour t as pas oublier merci Mlle ca me fait plaisir ! Prends soin de toi et j te fais un gros bisou !
Mais je t'en prie voyons c'est tout à fait normal :).
==> Je ne vais quand même pas oublié le jour de naissance de mon poto Abazza ;).

Je prends soin de moi t'inquiètes et fais-en de même toi aussi. Merci t'es mignon :timide:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour