[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'art de créer des problèmes, là ou il n'en n'a pas:claque:.

Sans faire usage de violence, comment lui faire comprendre, quand le dialogue ne marche pas:ange:

Si seulement le weekend pouvait durer plus longtemps. ... pas envie d'y retourner lundi :pleurs:

Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop fort et tu n'as pas tort car moi aussi l'année dernière je me suis dit c'est quoi cette route :eek: car comme toi j'ai pas vu beaucoup d'arabe et le ponpon c'était lorsqu'il y avait écrit Portugal sur le panneau de l'autoroute avec à peine 100 kms pour arriver à destination

Mdrrrrrrrr petit déglingo va
Enèya, c'est le fait d'avoir acheté un nouveau GPS qui m'a permis d'emprunter cette route

Ah oui le panneau Portugal à 150kms Mdrrr je commençais à regarder mon GPS comme ca ---> :prudent:

Alors tu es rentrée ? Ça a été la route du retour :D

Ah oui le panneau Portugal 150kms Mdrrr je commençais à regarder mon GPS comme ca --->

Alors tu es rentrée ? Ça a été la route du retour
Hey coucou toi

On a eu la même réaction tous les 2 mdr.
==> Moi, j'avais regardé le GPS pour voir si les kilomètres avaient tendance à se réduire au fur et à mesure que j'avançais :D.
Et d'un coup, je m'étais dit : "Et si je n'avais pas rentré la bonne adresse :claque:" mdrrrrrr.

Oui je suis rentrée et hamdoulilah la route c'est super bien passé ==> merci de prendre de mes nouvelles :mignon.
Mis à part le fait d'avoir raté le bateau et d'avoir été obligé de passer la nuit à Tanger Med :D ==> c'était top.

Hey coucou toi

On a eu la même réaction tous les 2 mdr.
==> Moi, j'avais regardé le GPS pour voir si les kilomètres avaient tendance à se réduire au fur et à mesure que j'avançais
Et d'un coup, je m'étais dit : "Et si je n'avais pas rentré la bonne adresse mdrrrrrr.

Oui je suis rentrée et hamdoulilah la route c'est super bien passé ==> merci de prendre de mes nouvelles :mignon.
Mis à part le fait d'avoir raté le bateau et d'avoir été obligé de passer la nuit à Tanger Med ==> c'était top.

Mdrrrrrrrrr pareil la première fois, j'ai vérifié plusieurs fois l'adresse dans le GPS :D en me disant "purée, j'ai pourtant bien tapé algeciras ,pas Lisbonne ! :confused:" Après je me suis dit " y a peut-être une ville algeciras au Portugal :prudent: "

Mdrrr comment tu as fait pour raté le bateau ? Tu as acheté les billets de bateau à l'avance où sur place ?

Mdrrrrrrrrr pareil la première fois, j'ai vérifié plusieurs fois l'adresse dans le GPS en me disant "purée, j'ai pourtant bien tapé algeciras ,pas Lisbonne ! " Après je me suis dit " y a peut-être une ville algeciras au Portugal "

Mdrrr comment tu as fait pour raté le bateau ? Tu as acheté les billets de bateau à l'avance où sur place ?
Je t'assure que je suis morte de rire là, t'es un tueur mister King :D
Je crois que t'es quand même pire que moi hein mdrrrrr car je ne m'étais pas dit qu'au Portugal, il pouvait y avoir une ville du nom d'Algeciras :p. Par contre, j'ai vérifié sur internet pour voir si le chemin que j'empruntais pouvait bien m'emmener à destination : histoire d'être sûr que je ne roulais pas dans le vent lol.

J'ai raté le bateau car j'ai fait le départ en fin d'après-midi, qu'il y avait un monde de ouf dans une station essence sur l'aire de repos de Tanger (ça m'a grave retardé) et qu'au port de Tanger Med, il y avait un peu d'attente à la douane. Je l'ai vraiment raté de peu car je le voyais partir au moment où j'ai garé la voiture pour attendre le prochain bateau :D.

J'achète toujours les billets de bateau dans une agence de voyage en France donc en avance comme ça, je suis tranquille.

Je t'assure que je suis morte de rire là, t'es un tueur mister King
Je crois que t'es quand même pire que moi hein mdrrrrr car je ne m'étais pas dit qu'au Portugal, il pouvait y avoir une ville du nom d'Algeciras Par contre, j'ai vérifié sur internet pour voir si le chemin que j'empruntais pouvait bien m'emmener à destination : histoire d'être sûr que je ne roulais pas dans le vent lol.

J'ai raté le bateau car j'ai fait le départ en fin d'après-midi, qu'il y avait un monde de ouf dans une station essence sur l'aire de repos de Tanger (ça m'a grave retardé) et qu'au port de Tanger Med, il y avait un peu d'attente à la douane. Je l'ai vraiment raté de peu car je le voyais partir au moment où j'ai garé la voiture pour attendre le prochain bateau

J'achète toujours les billets de bateau dans une agence de voyage en France donc en avance comme ça, je suis tranquille.

Sérieux ? Punaise tu dois bien les payer cher :D
faut les prendre là-bas sur place, c'est beaucoup moins cher et t'as toutes les compagnies qui font des promos, et tes sûre d'avoir un départ dans les deux heures.

Écoute tonton King, j'ai vingt ans d'expérience la dedans :D

Sérieux ? Punaise tu dois bien les payer cher
faut les prendre là-bas sur place, c'est beaucoup moins cher et t'as toutes les compagnies qui font des promos, et tes sûre d'avoir un départ dans les deux heures.

Écoute tonton King, j'ai vingt ans d'expérience la dedans
Tu les payes combien tes billets, histoire de comparer les prix ? :D.
Franchement, je trouve que c'est mieux de les prendre en France, comme ça, dès que t'arrives à Algéciras, tu ne t'arrêtes pas pour acheter les billets (c'est un gain de temps).

Je t'écoute tonton du bled ( :D ) walakine je t'assure qu'il n'y a pas mieux de les prendre en France comme ça t'es tranquille.

Tu les payes combien tes billets, histoire de comparer les prix ?
Franchement, je trouve que c'est mieux de les prendre en France, comme ça, dès que t'arrives à Algéciras, tu ne t'arrêtes pas pour acheter les billets (c'est un gain de temps).

Je t'écoute tonton du bled ( :D ) walakine je t'assure qu'il n'y a pas mieux de les prendre en France comme ça t'es tranquille.

J'ai payé 217e Aller retour pour moi et ma voiture (berline) avec la compagnie frs .

Ah ouais gain de temps ? c'est qui qui a attendu toute la nuit au port pour avoir un bateau ? :D

J'ai payé 217e Aller retour pour moi et ma voiture (berline) avec la compagnie frs .

Ah ouais gain de temps ? c'est qui qui a attendu toute la nuit au port pour avoir un bateau ?
Tu sais quoi mister King, de tête, je pense que j'ai du payer moins cher que toi : nananananèreuuuuuu :p.
Là j'ai pas les prix en tête walakine dès que je rentre chez moi, je regarderai la facture pour te donner le prix exacte ;).
Me concernant, c'est avec la compagnie Transmediterranea et plus précisément : Acciona (bateau rapide en mode VR6 mdrrr).

Mdrrrrrrrrrrr j'étais sûr que t'allais rebondir là-dessus ==> méchant va :D
J'avoue que sur ce coup là, je dois la mettre en veilleuse walakine c'est à cause du monde de ouf qu'il y avait à la pompe à essence sinon je l'aurai eu direct le bateau :fou: mdrrrrrr.

Tu sais quoi mister King, de tête, je pense que j'ai du payer moins cher que toi : nananananèreuuuuuu
Là j'ai pas les prix en tête walakine dès que je rentre chez moi, je regarderai la facture pour te donner le prix exacte
Me concernant, c'est avec la compagnie Transmediterranea et plus précisément : Acciona (bateau rapide en mode VR6 mdrrr).

Mdrrrrrrrrrrr j'étais sûr que t'allais rebondir là-dessus ==> méchant va
J'avoue que sur ce coup là, je dois la mettre en veilleuse walakine c'est à cause du monde de ouf qu'il y avait à la pompe à essence sinon je l'aurai eu direct le bateau. mdrrrrrr.

Za3ma tu crois ? Tfouuuuu ! Za3ma moi le chleuh j'me suis fait arnaqué ?! Za3ma ? :prudent: vas y fais demi-tour tout de suite pour me confirmer ça, sinon je vais passer une sale journée, j'vais trop khamem la dessus, allez fais demi-tour :fou: wallah j'vais y retourner pour demander qu'ils me remboursent la différence ! :D

Celle qui se trouve à une cinquantaine de kms ? La dernière quoi lol Cette station est toujours blindée lol

Za3ma tu crois ? Tfouuuuu ! Za3ma moi le chleuh j'me suis fait arnaqué ?! Za3ma ? vas y fais demi-tour tout de suite pour me confirmer ça, sinon je vais passer une sale journée, j'vais trop khamem la dessus, allez fais demi-tour wallah j'vais y retourner pour demander qu'ils me remboursent la différence !

Celle qui se trouve à une cinquantaine de kms ? La dernière quoi lol Cette station est toujours blindée lol
Désolée pour toi mais oui je crois bien que mes billets étaient moins chers que les tiens :p.
Je ne peux pas faire demi-tour car dans 1/2 heure je serai en réunion walakine t'inquiètes, je te donnerai les prix en détails.
J'essaierai de ne pas trop te faire mijoter en te les communiquant en début d'après-midi : histoire de ne pas te rendre ouf lol. J'espère juste que d'ici là, le petit chliyè7 qui sommeil en toi ne vas pas finir par faire une crise de panique à force de khamème :D.

T'as raison, retournes-y en consommant l'essence + l'autoroute : tout ça pour quelques euros de différence dont tu ne verras jamais la couleur car ils te diront : "ici, c'est pas la frounsse, ti pas countent, tu digages" :D.

Oui c'est celle-là, t'es trop fort :cool:.
Je ne savais pas qu'elle serait autant blindée surtout qu'il y avait une pénuerie d'essence tellement il y avait du monde.
Du coup, fallait attendre :claque:.

Oyé oyé, M. @KINGjulian est prié de se présenter à l'accueil de Bladi :p

J'ai été voir la facture et j'ai une très bonne nouvelle pour toi :D
Ntèya tu as sueulement payé 217 € pour ta voiture et toi. Alors que moi j'ai payé 249, 65 € (une berline aussi).
Mais je préfère tout de même continuer à acheter mes billets en France ==> non je ne suis pas folle, je manque de cheul7a'attitude c'est peut être pour ça :claque: :p.

Tu vas ainsi pouvoir dormir tranquille donc retire le "M" sur ton front de Méchant à la Végéta :D.

Oyé oyé, M. @KINGjulian est prié de se présenter à l'accueil de Bladi :p

J'ai été voir la facture et j'ai une très bonne nouvelle pour toi
Ntèya tu as sueulement payé 217 € pour ta voiture et toi. Alors que moi j'ai payé 249, 65 € (une berline aussi).
Mais je préfère tout de même continuer à acheter mes billets en France ==> non je ne suis pas folle, je anque de cheul7a'attitude c'est peut être pour ça

Tu vas ainsi pouvoir dormir tranquille donc retire le "M" sur ton front de Méchant à la Végéta

You you you ! Alors t'as vu que c'est moins cher de prendre sur place ! Y a une différence de 32.65 euros quand-même :p

AhhhhhhhhhHhhhhhh ! Ça va mieux maintenant MDR :D

You you you ! Alors t'as vu que c'est moins cher de prendre sur place ! Y a une différence de 32.65 euros quand-même

AhhhhhhhhhHhhhhhh ! Ça va mieux maintenant MDR
Mdrrrrrrrrrr petit déglingo va :p.
Sérieux, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence de prix sachant que j'ai oublié de te parler des frais de dossier qui s'élève à 20 € de + :claque: :D. C'est peut être de l'arnaque pour toi walakine j'ai l'esprit tranquille lorsque j'ai les billets en avance sachant qu'ils sont valable pendant un an ;). Par contre, j'ai oublié de te dire que si tu achète les billets vers le mois de mai : il parait que c'est beaucoup moins cher et là, je pense qu'on est pas loin de tes 217 €.

Ravie de savoir que j'ai pu apaiser ta colère mdrrrrrrrrrrrr.

Mdrrrrrrrrrr petit déglingo va :p.
Sérieux, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence de prix sachant que j'ai oublié de te parler des frais de dossier qui s'élève à 20 € de + :claque: :D. C'est peut être de l'arnaque pour toi walakine j'ai l'esprit tranquille lorsque j'ai les billets en avance sachant qu'ils sont valable pendant un an ;). Par contre, j'ai oublié de te dire que si tu achète les billets vers le mois de mai : il parait que c'est beaucoup moins cher et là, je pense qu'on est pas loin de tes 217 €.

Ravie de savoir que j'ai pu apaiser ta colère mdrrrrrrrrrrrr.

Hahaha Ewa chté ! Ça fait 52.65e de différence :p

Hey coucou toi

Ma parole que tu déchires ==> sérieux en ce moment j'arrête pas d'avoir des fou rires :D
Faut croire que le côté chliyè7 de mister King ne le fait reculer devant rien mdrrrrrr.
Coucou, bien rentrée? 3la slama dialek...

Mdrrrrrr ouai c'est ça, si ils acceptent les chèques repas, il va trop se sentir arnaqué d'avoir acheté ses billets au Maroc :D

Coucou, bien rentrée? 3la slama dialek...

Mdrrrrrr ouai c'est ça, si ils acceptent les chèques repas, il va trop se sentir arnaqué d'avoir acheté ses billets au Maroc
Allah y sélmek et y njik :mignon:.
Hamdoulilah je suis bien rentrée, merci de t'en soucier tu assures.

Le pire c'est qu'il risque d'aller demander un remboursement rétroactif pour cause de dissimulation de visibilité quant à la manière de pouvoir régler le montant de la traversée :D. Va falloir qu'on arrête de le chauffer là-dessus, sinon il risque de khamème pendant un an msikine, sachant que je venais juste de lui avoir apporté la tranquillité d'esprit avec le montant de mes billets mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Allah y sélmek et y njik
Hamdoulilah je suis bien rentrée, merci de t'en soucier tu assures.

Le pire c'est qu'il risque d'aller demander un remboursement rétroactif pour cause de dissimulation de visibilité quant à la manière de pouvoir régler le montant de la traversée. Va falloir qu'on arrête de le chauffer là-dessus, sinon il risque de khamème pendant un an msikine, sachant que je venais juste de lui avoir apporté la tranquillité d'esprit avec le montant de mes billets mdrrrrrrrrrrrrrrr.
De rien, c'est normal ;)

Mdrrrr il fait des tableaux de comparaison sur excel et tout, je suis sûre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour