[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

j'arrat de les shooter tu veux dire

oui idem ...je trouve les sacs à puces plus cool ... moins ingrats ... moins arrogants ... moins inutiles

Oui c'est ce que je voulais dire car sinon tu risques d'avoir je ne sais combien de book chez toi :D.
Mais bon, ça te fera de la lecture, hein ==> à défaut de les encadrer :p.

C'est clair lol. Ajoute à ça le fait que les minouches sont imprévisibles : t'as l'impression qu'ils vont te sauter dessus pour t'agresser lorsqu'ils se mettent en boule :eek: lol.

Oui c'est ce que je voulais dire car sinon tu risques d'avoir je ne sais combien de book chez toi
Mais bon, ça te fera de la lecture, hein ==> à défaut de les encadrer :p.

C'est clair lol. Ajoute à ça le fait que les minouches sont imprévisibles : t'as l'impression qu'ils vont te sauter dessus pour t'agresser lorsqu'ils se mettent en boule lol.
.

mdr ...mdr ... awou comment une ptite boule de poils peut envisager d'agresser un humain qui fait 20 fois sa taille ... folie ? témérité ? ... wla 3a dssara :p ?

.

mdr ...mdr ... awou comment une ptite boule de poils peut envisager d'agresser un humain qui fait 20 fois sa taille ... folie ? témérité ? ... wla 3a dssara :p ?
Je suis entièrement d'accord avec toi walakine je crois que ces petites boules de poils doivent ressentir notre peur lol.
Du coup, s'ils s'approchent de moi, rèdi y kounou dassrine ktar mèn l'kiass et ènèya ra n'koun khéïfa bézèf bézèf :D.
J'ai + peur d'un chat qu'un pitbull ==> c'est pas un truc de ouf quand même ? :claque: :p

Je suis entièrement d'accord avec toi walakine je crois que ces petites boules de poils doivent ressentir notre peur lol.
Du coup, s'ils s'approchent de moi, rèdi y kounou dassrine ktar mèn l'kiass et ènèya ra n'koun khéïfa bézèf bézèf
J'ai + peur d'un chat qu'un pitbull ==> c'est pas un truc de ouf quand même ? :claque: :p
.

mdr un truc de tarés oui ... chat t'embête ces ptites boules de poils ah ouais :p

Je sens que je vais me faire humilier...sont tous des X sa maman.

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc ... AWKWARD ... Hchouma Gue3333 ! lol

Comme à chaque fois que j'essaie de ne plus penser à qqch qui me torture: physiquement épuisée, au bord de la crise de nerfs, envie de dormir mais impossible de le faire et aucun appétit...

Awkward ça veut dire quoi ?

Ca veut dire "Tres gênant" - An awkward situation. ;)

Tu t'es fait dessus ?

PIRE ! (bon ok peut être pas pire).

J'etais assis dans le bus, casque sur les oreilles et dans la lune comme d'hab.

Je vois un gars dans mon champ de vision a droite qui a l'air de me parler.

J'enleve mon casque et lui dit : Pardon ?

Il me regarde avec un grand sourrir ... Un silence et me repete : I was saying, I like your shoes.

(Shoes que j'ai acheté 50euro chez Gemo en France ... Donc pour la classe on repassera mdr)

Donc je dit : Oh, Ok, Thank you :)

---

Et la il continue de me fixer en me souriant jusqu'a mon arrêt de bus ...

J'ai l'air d'un gay c'est ca :fou:

tarés les gens :eek:

Il me regarde avec un grand sourrir ... Un silence et me repete : I was saying, I like your shoes.

(Shoes que j'ai acheté 50euro chez Gemo en France ... Donc pour la classe on repassera mdr)

Donc je dit : Oh, Ok, Thank you :)

---

J'ai l'air d'un gay c'est ca :fou:

tarés les gens :eek:

Ça t'apprendra à être charmant ! :D

Donc je dit : Oh, Ok, Thank you

---

J'ai l'air d'un gay c'est ca

tarés les gens

Mdrrrr Ahahahahahaha.
T'a pas une tête de gay pourtant :eek:

Mon pauvre ! Tu t'en remettras vite :rolleyes:

Comme à chaque fois que j'essaie de ne plus penser à qqch qui me torture: physiquement épuisée, au bord de la crise de nerfs, envie de dormir mais impossible de le faire et aucun appétit...

Pratique une méditation de 15/20 minutes, en essayant de ne penser à rien, faire le vide, ça fonctionne pour se libéré l'esprit des pensées négative même les plus tenace.

On fait ça comment?

Tu te mets dans un endroit calme, tu t'assois, t'allonge etc...bref une position dans laquelle tu te sent confortable. tu fermes les yeux et tu dois faire le vide dans ta tête, ne plus penser à rien, dès qu'une pensée vient t'obstruer tu n'y prête pas attention, comme quand tu zap à la télé.

Autre technique si tu as du mal à faire le vide dans la tête, tu laisse les pensées "passer" dans ta tête, tu les regardes comme si tu était étrangère à tous ça.

J'espères que ça t'aidera.

Dernière édition:
Tu te mets dans un endroit calme, tu t'assois, t'allonge etc...bref une position dans laquelle tu te sent confortable. tu fermes les yeux et tu dois faire le vide dans la tête, ne plus penser à rien, dès qu'une pensée vient t'obstruer tu n'y prête pas attention, comme quand tu zap à la télé.

Autre technique si tu as du mal à faire le vide dans la tête, tu laisse les pensées "passer" dans ta tête, tu les regarde comme si tu était étrangère à tous ça.

J'espères que ça t'aidera.

Merci beaucoup pour tes conseils.

J'ai essayé déjà mais ça ne marche pas. Je ne sais pas du tout gérer mes émotions, je tiens ça de mon père. Même quand j'arrête d'y penser mentalement, physiquement je m'effondre malgré moi, de manière totalement inconsciente et involontaire.

Je vais avoir du mal à digérer ce qui m'arrive c'est une partie de ma vie qui part en fumée dans la plus grosse trahison que j'ai jamais subi, je suis encore sous le choc... Mais ça finira par passer avec le temps, insha'Allah.

Merci encore breaky :):mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour