L
Liberty95
Non connecté
Tu me manques mon hbibou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup pour tes conseils.
J'ai essayé déjà mais ça ne marche pas. Je ne sais pas du tout gérer mes émotions, je tiens ça de mon père. Même quand j'arrête d'y penser mentalement, physiquement je m'effondre malgré moi, de manière totalement inconsciente et involontaire.
Je vais avoir du mal à digérer ce qui m'arrive c'est une partie de ma vie qui part en fumée dans la plus grosse trahison que j'ai jamais subi, je suis encore sous le choc... Mais ça finira par passer avec le temps, insha'Allah.
Merci encore breaky
Ca m'embêtes pour toi Serenade...mais la méditation ça prend 1 mois en général avant d'avoir les premier résultat, vois ça comme un investissement, attend de reprendre tes esprits pour t'y mettre si tu le désire, ça va t'aider j'en suis sûr.
Courage l'amie.
Je vais essayer alors... Je vais également ressortir les fleurs de Bach que je prenais pour me calmer...
Merci breaky, ça ira Insha'Allah
Je comprends ce verset mais j'ai énormément de mal à l'appliquer, que Dieu me pardonne.
Mdr, c'est ça d'être un beau gosse.Ca veut dire "Tres gênant" - An awkward situation.
PIRE ! (bon ok peut être pas pire).
J'etais assis dans le bus, casque sur les oreilles et dans la lune comme d'hab.
Je vois un gars dans mon champ de vision a droite qui a l'air de me parler.
J'enleve mon casque et lui dit : Pardon ?
Il me regarde avec un grand sourrir ... Un silence et me repete : I was saying, I like your shoes.
(Shoes que j'ai acheté 50euro chez Gemo en France ... Donc pour la classe on repassera mdr)
Donc je dit : Oh, Ok, Thank you
---
Et la il continue de me fixer en me souriant jusqu'a mon arrêt de bus ...
J'ai l'air d'un gay c'est ca
tarés les gens
Mdr, c'est ça d'être un beau gosse.
Ps: on veut voir les "shoes" à PM
Bon dimanche à tous ...
Tu as perdu une lettre ? Ma3liche on va la retrouver, tu es passée par où ?Quelle journée...
Tu as perdu une lettre ? Ma3liche on va la retrouver, tu es passée par où ?
A ouais tu avais déjà oublié notre petite discussion ?J'ai mis 5 mns avant de comprendre de quoi tu parlais ! ^^
Non, le mot amour est resté intact mais ça commence à devenir coriace...
A ouais tu avais déjà oublié notre petite discussion ?
Les lettres ne tiennent plus, tant mieux, ça veut dire qu'il y'a moins de zebda
Hello sharm ! que Dieu te protège de l'humiliation cher ami, content de te revoir.
Nez complètement bouché, barre dans la tête, mal aux yeux ... Vive l'automne
AmineAllah y chafik.
ils on eu peur de la jeunesse et du changment@Vomito
Un modérateur a douwèz le jéfèf dans ton sujet "ma candidature" :
==> Ils ont vu que t'allais gagner et pour t'éviter de te retrouver dans "games of thrones" et bien ils ont tout mélangé :
L'mouhim, je suis fière de notre campagne électorale car "notre réseau" a répondu présent donc c'est le + important :
C'est ta popularité qui les a effrayéils on eu peur de la jeunesse et du changment
ChuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutC'est ta popularité qui les a effrayé
==> Va juste falloir que tu me précises jusqu'à quel âge on est considéré "jeune" hein
Mé té khamèmch ==> motus et bouche cousueChuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
tu te rends compte si je dis mon age réel cadire 17 ans, plus aucune bladinette me parleraisMé té khamèmch ==> motus et bouche cousue
Ktéltini bi da7k à l'm8ibiltu te rends compte si je dis mon age réel cadire 17 ans, plus aucune bladinette me parlerais