[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ^^ et toi ?

Pour qu'il fasse effet, je pense tu ne doit pas trop bouger et parler ^^ et avec cette chaleur d'aujourd'hui... j'attends l'hiver avec impatience moi :(

J'arrive même pas a ouvrir les volets o_O
Je crois que c'est mort cet aprem ca va être maison (en même temps il me faut faire 3 jours de ménage)

Tu me tiendras au courant pour ton choix final

Je te laisse ma belle je vais commencer a ranger
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
J'arrive même pas a ouvrir les volets o_O
Je crois que c'est mort cet aprem ca va être maison (en même temps il me faut faire 3 jours de ménage)

Tu me tiendras au courant pour ton choix final

Je te laisse ma belle je vais commencer a ranger

Oui j'ose pas sortir moi :(

Courage ^^
Oui Incha'Allah.

Bonne journée :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
D'un peu partout :D

Une fois que la chaleur se calme pour quoi pas la t'arrive même pas a sortir

Ah ok d'accord, et il fait comment en novembre à Tanger ? J'ai envie d'y aller, ça fait trop longtemps :(

Bon vous n'êtes sûrement pas de Tanger mais @PetiteLouve toi qui connaît le Maroc, tu regardes sûrement un peu la météo à la télé, et tu dois te rappeler peut-être de comment il fait en novembre au Maroc ? Puis de toute façon, même s'il pleut un peu, ça ne me dérange pas au final ^^
 
Ah ok d'accord, et il fait comment en novembre à Tanger ? J'ai envie d'y aller, ça fait trop longtemps :(

Bon vous n'êtes sûrement pas de Tanger mais @PetiteLouve toi qui connaît le Maroc, tu regardes sûrement un peu la météo à la télé, et tu dois te rappeler peut-être de comment il fait en novembre au Maroc ? Puis de toute façon, même s'il pleut un peu, ça ne me dérange pas au final ^^

Je suis une chelha je risque pas d'être de tanger

Moi je te conseille plus en décembre pour les fêtes de fin d'année c'est top
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ah ok d'accord, et il fait comment en novembre à Tanger ? J'ai envie d'y aller, ça fait trop longtemps

Bon vous n'êtes sûrement pas de Tanger mais @PetiteLouve toi qui connaît le Maroc, tu regardes sûrement un peu la météo à la télé, et tu dois te rappeler peut-être de comment il fait en novembre au Maroc ? Puis de toute façon, même s'il pleut un peu, ça ne me dérange pas au final ^^

Normalement il fait très beau en novembre, la pluie, le ciel gris, l'air frais :love:

Mais l'année dernière, je me rappelle qu'il faisait encore chaud :(

@Mercipapa non surtout pas décembre, et juin, juillet, août. Nos pire mois ici au Maroc..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut