[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis une chelha je risque pas d'être de tanger

Moi je te conseille plus en décembre pour les fêtes de fin d'année c'est top

Ah oui c'est vrai, tu es dans le sud de partout toi, sud de la France, sud du Maroc ... Et en plus, en bonne chelha que tu es, tu ne risques pas de vouloir perdre ton argent et même ton temps (car le temps c'est de l'argent) à venir visiter le nord du Maroc :joueur: Je taquine hein :p

Oki je retiens ça merci, les fêtes de fin d'année, c'est top au Maroc ? :intello:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Normalement il fait très beau en novembre, la pluie, le ciel gris, l'air frais

Mais l'année dernière, je me rappelle qu'il faisait encore chaud :(

@Mercipapa non surtout pas décembre, et juin, juillet, août. Nos pire mois ici au Maroc..

La pluie, le ciel gris, l'air frais ... J'ai ça en Belgique très souvent lol :D

Merci, oui en décembre, là il ne faut pas y aller, mais j'hésitais pour novembre ^^

Mais pourquoi juin, juillet et août ? A cause des touristes et des vacanciers en général ? Si c'est ça, alors je comprends parfaitement :confused:
 
Normalement il fait très beau en novembre, la pluie, le ciel gris, l'air frais :love:

Mais l'année dernière, je me rappelle qu'il faisait encore chaud :(

@Mercipapa non surtout pas décembre, et juin, juillet, août. Nos pire mois ici au Maroc..

J'y vais chaque année en décembre pour le jour de l'an et ça va je trouve
Au contraire je laisse le froid de la France et retrouve la chaleur du Maroc
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
La pluie, le ciel gris, l'air frais ... J'ai ça en Belgique très souvent lol

Merci, oui en décembre, là il ne faut pas y aller, mais j'hésitais pour novembre ^^

Mais pourquoi juin, juillet et août ? A cause des touristes et des vacanciers en général ? Si c'est ça, alors je comprends parfaitement

Oui, novembre c'est bien :)

Oui à cause des touristes et vacanciers, et même en décembre, y a plein de touristes :( ils viennent, passent leur vacances, polluent partout et partent l'esprit tranquille :(
 
Ah oui c'est vrai, tu es dans le sud de partout toi, sud de la France, sud du Maroc ... Et en plus, en bonne chelha que tu es, tu ne risques pas de vouloir perdre ton argent et même ton temps (car le temps c'est de l'argent) à venir visiter le nord du Maroc Je taquine hein

Oki je retiens ça merci, les fêtes de fin d'année, c'est top au Maroc ? :intello:

Je dois être la seule chelha dépensière j'ai des trous dans mes poches

Ouais c'est super enfin moi peu importe le mois j'adore le Maroc :desole:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui, novembre c'est bien :)

Oui à cause des touristes et vacanciers, et même en décembre, y a plein de touristes :( ils viennent, passent leur vacances, polluent partout et partent l'esprit tranquille :(

J'imagine ... La dernière fois que j'ai été à Tanger c'était il y a 5 ans et c'était juste ... trop de monde .... trop trop de monde ... :confused:

Tu vises plus les vacanciers d'origine marocaine ou les touristes "touristes" ? ^^
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
J'imagine ... La dernière fois que j'ai été à Tanger c'était il y a 5 ans et c'était juste ... trop de monde .... trop trop de monde ...

Tu vises plus les vacanciers d'origine marocaine ou les touristes "touristes" ? ^^

Tous :fou: mais on a plus de place pour nous :( c'est toujours remplie, de touristes de toute l’Europe, moyen orient, Japon, chine, et en plus des vacanciers qui sont de partout au Maroc :(
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Y a plus de positif :fou: ça y est c'est décidé, je fais mes valises et je pars vivre avec les ours polaires :fou:

J'allais te dire "NOOON" car je m'attendais à "je vais vivre ailleurs", du style quelque part en Europe mais si c'est avec les ours polaires, je t'accompagne volontiers, on vivra ensemble dans un igloo comme les esquimaux :wazaa: On y serait tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille insha'Allah :p
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ah non :rolleyes: moi je veux vivre touute seule juste avec les ours polaires, et je veux mon igloo à moi toute seule, je partage ma maison avec personne :(

J'allais te dire "NOOON" car je m'attendais à "je vais vivre ailleurs", du style quelque part en Europe mais si c'est avec les ours polaires, je t'accompagne volontiers, on vivra ensemble dans un igloo comme les esquimaux On y serait tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille insha'Allah
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah non moi je veux vivre touute seule juste avec les ours polaires, et je veux mon igloo à moi toute seule, je partage ma maison avec personne :(

Euuuuuh oui c'est ce que j'ai dit non ? Tu auras ton igloo et j'aurai le mien !! Si tu veux, je place mon igloo à 50 kilomètres, comme ça tu seras vraiment seule avec tes ours et moi avec les miens et mes chiens de traineaux :D:p
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
loool 80,374 kilomètres alors, deal ?

Oui c'est vrai, ça prête à confusion : je voulais dire "ensemble" au pôle nord et pas ensemble dans le même igloo

Voilà :rolleyes:
Maintenant que tu t'es rattrapé, on peut diminuer la distance, à 72, 875 km, mais si tu viens avec tes chiens, eeeh bien on ne peut pas diminuer, car ça va gêner mes tits loups blancs tout mignons :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Voilà
Maintenant que tu t'es rattrapé, on peut diminuer la distance, à 72, 875 km, mais si tu viens avec tes chiens, eeeh bien on ne peut pas diminuer, car ça va gêner mes tits loups blancs tout mignons :mignon:

Mes chiens ? Euuuh oui mais ce sont des loups aussi hein, chiens, loups ... tu sais bien :intello:

72,873 km alors :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut