Akhi96
Bien Vu Mec
mdrr il est 19h 50Tu laisses le travail et tu traine ici encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr il est 19h 50Tu laisses le travail et tu traine ici encore
mdrr il est 19h 50
Ah ben enfin ! Je t'ai attendu toute la journée
Je parle pas de maintenant collègue
il etait 18 H 43 mdr j'venais de rentrer wAllah!
jsuis qlq de serieux moi!
Mouais t plus la
salam
nostalgique.. .
Il était 11h50 alkedab
Oui ça se voit
ha mdrr
mais j'avait que 3% j'voulais vous faire un dernier au revoir
en plus il etait 12h50 chez moi !
Mdrrr ok petit frère je te pardonne cette fois
mdrr je sais tu me surveille et le jour ou je suis pas serieux en cours tu sera derriere moi et tu va me faire la misere
mdrr je sais tu me surveille et le jour ou je suis pas serieux en cours tu sera derriere moi et tu va me faire la misere
Va faire tes devoirs alors au lieu de traîner ici
j'
en physique le sujet c'etait sur les mesures (avec les valeurs vrais etc)
c'est parti dans un delire de m-n avec des racines carré des puissances des xyz fractions et compagnie
meme en relisant le cours c du chinois
j'ai eu la migraine presque tt la journée avec ces demonstrations mathematiqueJ'ai eut la migraine rien qu'en lisant fractions
mdrr^^
Tu vas bien ?
Je suis plus bete que la mort, vraiment, je voyage et j'ai oublie mon rechargeur de laptop, et la réserve...encore 35% ça va pas durer longtemps.
Si je passe de temps en temps car je suis encore en vacances donc je me connecte pas longtemps
Ça va toi?!
Salem aleykoum ma belle!
Comment tu vas hbiba? Tu as bien de la chance d'être encore en vacances, régales toi bien et n'oublies pas les photos
Mouahhhhh!
wa salam hbiba ca fais longtemps
tu vas bien tu as profité de tes vacances, tu t'es bien reposé??
merci ma belle, plus que dix jours et c'est finis
bisous bisous
Oui ça fait un bail..
Ouais super je me suis régalée, mais c'est passé troooop vite! Vraiment profites au max de tes derniers jours. Ça va 10jours tu as de quoi t'amuser encore . T'es allé au bled?
Ca c'est clair!c'est clair que comparer au boulot les vacances passent super vite
oui je suis au bled, pile a la bonne période avec la bonne température et beaucoup moins de monde
Ca c'est clair!
Oui là il commence à faire bon et il n'y a plus de touristes, t'as vraiment choisit le bon moment. T'as du passer l'aïd là-bas? Ça devait être top!
Aïd Mubarak au fait
coucou mercipapaaid mubarak sorry aussi
oui je l'ai passé au bled pour ça j'ai mal calculé mon coup j'aurais préférer le passer avec mes parents frees et soeurs mais bon tant pis, j'ai pas trop y aller l’été trop de monde et la chaleur et étouffante du coup tu sort que le nuit
aid mubarak sorry aussi
oui je l'ai passé au bled pour ça j'ai mal calculé mon coup j'aurais préférer le passer avec mes parents frees et soeurs mais bon tant pis, j'ai pas trop y aller l’été trop de monde et la chaleur et étouffante du coup tu sort que le nuit
coucou mercipapa
Ah mais ils n'étaient pas avec toi? Je pensais que t'étais allé avec eux.
Oui c'est vrai l'été tu ne sors pas l'aprem fait trop chaud, tu fais la sieste , mais j'aime trop cette ambiance le soir, tt le monde est dehors...