[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akhi96

Bien Vu Mec
J'ai eut la migraine rien qu'en lisant fractions :claque:
j'ai eu la migraine presque tt la journée avec ces demonstrations mathematique :D

le prof c'est un savant fou il a un bac plus 8 il a fait une these recement j'sais pas si il ce rend compte du niveau general ou pas
mais juste il noté au tableau et nous on copié en ce regardant chelou

ça va etre trop chaud :D

encore heureux y a pas de devoir c que théorique pour l'instant...
 
Dernière édition:
Je suis plus bete que la mort, vraiment, je voyage et j'ai oublie mon rechargeur de laptop, et la réserve...encore 35% ça va pas durer longtemps.
 
wa salam hbiba ca fais longtemps

tu vas bien tu as profité de tes vacances, tu t'es bien reposé??

merci ma belle, plus que dix jours et c'est finis

bisous bisous

Oui ça fait un bail..

Ouais super je me suis régalée, mais c'est passé troooop vite! Vraiment profites au max de tes derniers jours. Ça va 10jours tu as de quoi t'amuser encore :D. T'es allé au bled?

:mignon:
 
Oui ça fait un bail..

Ouais super je me suis régalée, mais c'est passé troooop vite! Vraiment profites au max de tes derniers jours. Ça va 10jours tu as de quoi t'amuser encore :D. T'es allé au bled?

:mignon:

c'est clair que comparer au boulot les vacances passent super vite

oui je suis au bled, pile a la bonne période avec la bonne température et beaucoup moins de monde
 
c'est clair que comparer au boulot les vacances passent super vite

oui je suis au bled, pile a la bonne période avec la bonne température et beaucoup moins de monde
Ca c'est clair!

Oui là il commence à faire bon et il n'y a plus de touristes, t'as vraiment choisit le bon moment. T'as du passer l'aïd là-bas? Ça devait être top!
Aïd Mubarak au fait :)
 
Ca c'est clair!

Oui là il commence à faire bon et il n'y a plus de touristes, t'as vraiment choisit le bon moment. T'as du passer l'aïd là-bas? Ça devait être top!
Aïd Mubarak au fait :)

aid mubarak sorry aussi

oui je l'ai passé au bled pour ça j'ai mal calculé mon coup j'aurais préférer le passer avec mes parents frees et soeurs mais bon tant pis, j'ai pas trop y aller l’été trop de monde et la chaleur et étouffante du coup tu sort que le nuit
 
aid mubarak sorry aussi

oui je l'ai passé au bled pour ça j'ai mal calculé mon coup j'aurais préférer le passer avec mes parents frees et soeurs mais bon tant pis, j'ai pas trop y aller l’été trop de monde et la chaleur et étouffante du coup tu sort que le nuit

Ah mais ils n'étaient pas avec toi? Je pensais que t'étais allé avec eux.
Oui c'est vrai l'été tu ne sors pas l'aprem fait trop chaud, tu fais la sieste :D, mais j'aime trop cette ambiance le soir, tt le monde est dehors...
 
Ah mais ils n'étaient pas avec toi? Je pensais que t'étais allé avec eux.
Oui c'est vrai l'été tu ne sors pas l'aprem fait trop chaud, tu fais la sieste :D, mais j'aime trop cette ambiance le soir, tt le monde est dehors...

non je suis partis en vacances seule comme une grande :D

la sieste de l'apres midi un vrai kiffe et quel calme vu que quasi tout le monde la fait lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut