[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meskine il va pas faire long feu la moindre dalle il passe a la casserole :D

@PirouetteC et toi t'en as un?!
Non mais j'aimerai bien!

J'avais une amie qui vivait dans un studio de 20m carré et elle laissait son chat dans lappart tte la journée tt seul, meskine il me faisait trop de la peine... C'etait trop petit pour lui, mais elle s'en foutait, elle l'avait pris pour ne pas se sentir seule le soir qd elle rentrait...ca dégoûte! M'enfin ça n'est plus mon amie maintenant.
 
Non mais j'aimerai bien!

J'avais une amie qui vivait dans un studio de 20m carré et elle laissait son chat dans lappart tte la journée tt seul, meskine il me faisait trop de la peine... C'etait trop petit pour lui, mais elle s'en foutait, elle l'avait pris pour ne pas se sentir seule le soir qd elle rentrait...ca dégoûte! M'enfin ça n'est plus mon amie maintenant.
Moi, le mien, si je le laisse trop dedans, il devient trop nerveux et griffe tout, il a besoin de sortir...

http://animalia-life.com/data_images/chartreux/chartreux9.jpg

Ils ont des yeux magnifiques avec leur pelage.
 
Non mais j'aimerai bien!

J'avais une amie qui vivait dans un studio de 20m carré et elle laissait son chat dans lappart tte la journée tt seul, meskine il me faisait trop de la peine... C'etait trop petit pour lui, mais elle s'en foutait, elle l'avait pris pour ne pas se sentir seule le soir qd elle rentrait...ca dégoûte! M'enfin ça n'est plus mon amie maintenant.

Après les chat son assez solitaire donc (la meuf sans pitié lol) je me tâte moi car je devrais fermer les chambres et me connaissant j'y penserais pas à chaque fois
 
Après les chat son assez solitaire donc (la meuf sans pitié lol) je me tâte moi car je devrais fermer les chambres et me connaissant j'y penserais pas à chaque fois

Mais siiii t'inquiète ! Moi aussi ça me saoulait parce que je n'ai pas de jardin mais Feufo a réussi à me convaincre. Et au pire des cas je le sortirai avec moi dans un parc.. (c'est là qu'il se barre :claque:) :p
 
Mdr
Mais siiii t'inquiète ! Moi aussi ça me saoulait parce que je n'ai pas de jardin mais Feufo a réussi à me convaincre. Et au pire des cas je le sortirai avec moi dans un parc.. (c'est là qu'il se barre ) :p

Mdr

C'est clair c'est pas un chien
Normalement quand ils prennent l'habitude de la litière ils font plus leurs besoins ailleurs

Je vais bien y réfléchir j'attendrais de voir celui de ma sœur grand pour voir si je le trouve toujours aussi mimi (heureusement que ça fait pas ça pour les gosses aussi avec tout mes neveux et nièces j'aurais une dizaine de gosses maintenant mdr :D)
 
Moi, le mien, si je le laisse trop dedans, il devient trop nerveux et griffe tout, il a besoin de sortir...

http://animalia-life.com/data_images/chartreux/chartreux9.jpg

Ils ont des yeux magnifiques avec leur pelage.
Ah mais cest pour ça qu'il m'avait sauté dessus et griffé sur le bras, du coup j'avais peur de lui, mais elle me disait qu'il était souvent très agité et griffait partout, que c'était normal z3rma alors qu'en fait c'était en partie sa faute!

Rhooo il est trop magnifique! Ces yeux sont à tomber :love:, limite tu n'oses pas trop le regarder mdrr.

Iskaaek et Mercipapa franchement si vous voulez un chat, ne le laissez pas enfermé dans un petit endroit (genre une chambre) et faites le sortir de tps en tps (si pas de jardin).. Faut prendre soin de ces douces créatures :D
 
Ah mais cest pour ça qu'il m'avait sauté dessus et griffé sur le bras, du coup j'avais peur de lui, mais elle me disait qu'il était souvent très agité et griffait partout, que c'était normal z3rma alors qu'en fait c'était en partie sa faute!

Rhooo il est trop magnifique! Ces yeux sont à tomber , limite tu n'oses pas trop le regarder mdrr.

Iskaaek et Mercipapa franchement si vous voulez un chat, ne le laissez pas enfermé dans un petit endroit (genre une chambre) et faites le sortir de tps en tps (si pas de jardin).. Faut prendre soin de ces douces créatures
Il existe des chats hyperactifs, peut-être qu'il en est un...

Mais un chat a ses moments dans la journée, un moment dodo (beaucoup de dodo en fait), un moment folie où il a besoin de se défouler : griffer, sauter, grimper etc. Un moment chasse lié à son instinct etc. Un moment bouffe etc.

Forcément, s'il est tout le temps enfermé, il va en avoir marre et vouloir se décharger donc il deviendra agressif car trop d'énergie...

Après, ils ont tous leur caractère, il existe aussi de gros casaniers qui sortent jamais.

J'ai publié de nombreux articles sur les chats, j'ai même un doctorat en Félinologie :rolleyes: , mon dernier article est titré : "Miaou miaou, quand la femelle se fait désirer..."
Toujours sourcés par plein d'études scientifiques très sérieuses, mes articles poussent à une réflexion intense.

Et si l'homme était un chat ? Miauler ou ne pas miauler ? Telle est la question... :ange:

Dans tout les cas, ne sortez les griffes qu'en cas d’extrême nécessité. :cool:
 
Il existe des chats hyperactifs, peut-être qu'il en est un...

Mais un chat a ses moments dans la journée, un moment dodo (beaucoup de dodo en fait), un moment folie où il a besoin de se défouler : griffer, sauter, grimper etc. Un moment chasse lié à son instinct etc. Un moment bouffe etc.

Forcément, s'il est tout le temps enfermé, il va en avoir marre et vouloir se décharger donc il deviendra agressif car trop d'énergie...

Après, ils ont tous leur caractère, il existe aussi de gros casaniers qui sortent jamais.

J'ai publié de nombreux articles sur les chats, j'ai même un doctorat en Félinologie :rolleyes: , mon dernier article est titré : "Miaou miaou, quand la femelle se fait désirer..."
Toujours sourcés par plein d'études scientifiques très sérieuses, mes articles poussent à une réflexion intense.

Et si l'homme était un chat ? Miauler ou ne pas miauler ? Telle est la question...

Dans tout les cas, ne sortez les griffes qu'en cas d’extrême nécessité.

PTDRR tu m'as tué!! Espèce de fou :D
 
Mdr


Mdr

C'est clair c'est pas un chien
Normalement quand ils prennent l'habitude de la litière ils font plus leurs besoins ailleurs

Je vais bien y réfléchir j'attendrais de voir celui de ma sœur grand pour voir si je le trouve toujours aussi mimi (heureusement que ça fait pas ça pour les gosses aussi avec tout mes neveux et nièces j'aurais une dizaine de gosses maintenant mdr :D)

Narii je reçois pas les notifications :claque:
Non mais je parles pas des besoins hein coumême ! Mais genre le sortir pour qu'il prenne un peu l'air. Je l’emmènerai au Mcdo avec moi, il va kiffer. Ça va devenir un chat sumo :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut