A
AnvienMembre
Non connecté
Ahahahahhaha oui... moi j'ai abandonné mdr.Je crois qu'on est dans la mouise ouais il va falloir céder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahhaha oui... moi j'ai abandonné mdr.Je crois qu'on est dans la mouise ouais il va falloir céder
Les escarpins, je les a vus, ils sont sublimes .Mes tout derniers achats c'était deux robes, une longue avec une fente et une noire plus courte sur ASOS. Et une paire d'escarpin rouge que j'avais vu chez MANGO (elles étaient trop belles ) et un gros collier du même magasin, argent avec des sortes de pierres rouges pour faire un rappel des escarpins
Achète de l'huile essentielle de laurier noble et de pamplemousse demain. Celle de pamplemousse ouvre l'appétit et laurier noble, lutte contre les nausées .Ça facilite quoi ?
J'ai plus mal que toute à l'heure je mangerai plus
Achète de l'huile essentielle de laurier noble et de pamplemousse demain. Celle de pamplemousse ouvre l'appétit et laurier noble, lutte contre les nausées
Les escarpins, je les a vus, ils sont sublimes .
Bsaha, ça a l'air joli tout ça.
Achète de l'huile essentielle de laurier noble et de pamplemousse demain. Celle de pamplemousse ouvre l'appétit et laurier noble, lutte contre les nausées .
Moi j'achète des cachets neutres et je verse quelques gouttes dessus sinon tu verses quelques gouttes sur un sucre. ^^D'accord merci
Et comment les utiliser ?
Moi j'achète des cachets neutres et je verse quelques gouttes dessus sinon tu verses quelques gouttes sur un sucre. ^^
Ahahahhahaa il doit y en avoir pour de vrai. Le chocolat noir 100% est un excellent coupe-faim apparemment aussi lol.Il n'y en a pas pour couper l'appétit ? Non parce que je suis preneuse moi
Ça facilite quoi ?
J'ai plus mal que toute à l'heure je mangerai plus
Ahahahahhaha oui... moi j'ai abandonné mdr.
Ahahahahahhah comment ça se fait ?Moi aussi la preuve 00h15 je regarde les Simpson encore
Il n'y en a pas pour couper l'appétit ? Non parce que je suis preneuse moi
Ahahahhahaa il doit y en avoir pour de vrai. Le chocolat noir 100% est un excellent coupe-faim apparemment aussi lol.
Ahahahahahhah comment ça se fait ?
La digestion
Mais non tu vas pas te laisser crever de faim
Vaut mieux mourir de faim que d'avoir mal comme ça
Non, j'avais vraiment vu ça ...Ça sens l'arnaque ça
Sahdatak
Moi ça serait plutôt plus mourir tout cours (teuf teuf) que d'avoir faim comme ça
Je rigole je préfère être en chair et vivre ouais
Non, j'avais vraiment vu ça ...
Sa3datek
Hahaha moi aussi j'aime manger et je mange beaucoup
Mais ça m'arrive parfois de perdre l'appétit comme ça, et même l'idée de manger commence à me faire peur
Aucune idée, je ne suis pas une grande amatrice de chocolat ou de sucré de manière générale lol.Et combien un carré ou la tablette
Moi aussi
Et qui la coupe pendant trois jours au moins
Et combien un carré ou la tablette
A je viens de comprendre le 3 remplace le h
Ok
Laisse ton estomac respirer alors
Ahahahhahaa il doit y en avoir pour de vrai. Le chocolat noir 100% est un excellent coupe-faim apparemment aussi lol.
Pareil lol, tu m'étonnes que ça coupe l'appétit lol...je déteste ça !
Pareil lol, tu m'étonnes que ça coupe l'appétit lol...
Bon les filles faut pas abuser non plus je dois faire dormir la crevette donc à toute et si je reviens pas essayer de faire du bruit car c'est elle qui m'aura endormis
Bonne nuiiiiiiit ....Bon les filles faut pas abuser non plus je dois faire dormir la crevette donc à toute et si je reviens pas essayer de faire du bruit car c'est elle qui m'aura endormis
Fais lui pleins de petits bisous sur sa bouille pour moi A toute hbiba !
Bonne nuiiiiiiit ....