[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment t'as fait ? ^^

C'est un jeans à effets délavé avec l'impression que ça a été gratter à certains endroits il y en a un au niveau du genoux avec lequel je m'amuse et apparement j'ai du le couper s'en m'en rendre compte du coup cet aprem je me suis baissé pour prendre un truc il s'est coupé je te dis pas la honte j'avais pas finis les courses je me suis trimballé avec un trou au genoux (heureusement que j'étais épiler :D)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est un jeans à effets délavé avec l'impression que ça a été gratter à certains endroits il y en a un au niveau du genoux avec lequel je m'amuse et apparement j'ai du le couper s'en m'en rendre compte du coup cet aprem je me suis baissé pour prendre un truc il s'est coupé je te dis pas la honte j'avais pas finis les courses je me suis trimballé avec un trou au genoux (heureusement que j'étais épiler :D)
T'étais tendaaaaaance mdr.... C'est la mode de porter des jeans troués aux genoux :p... MDrrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Très peu pour moi lol

Ma sœur m'a montré une photo une fois d'une meuf qui avait un trou dans son jeans de la poche jusqu'en dessous du genoux j'étais plié mdr un short en jeans aurait été plus approprié :D
Je déteste aussi...
À la limite, sur un look grunge/rock quand ça fait partie d'une personnalité mais là, toutes les fashionnistas :eek: :malade:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
3 ans l'âge où elle commence a s'apercevoir de son pouvoir (tu sait le pouvoir du chat potté dans shrek)
MDRRRRRR... owi ma petite nièce de deux ans, le connaît déjà...
Elle commence à parler là, et cette coquine, elle sait comment m'amadouer, genre tu me portes et tu me balades partout mdr...
 
MDRRRRRR... owi ma petite nièce de deux ans, le connaît déjà...
Elle commence à parler là, et cette coquine, elle sait comment m'amadouer, genre tu me portes et tu me balades partout mdr...

Ah t'es hypnotisé toi déjà elle t'a déjà fait rentrer dans sa secte :D iwa si tu connais l'issue de secours tu me tiens au courant
 
C'est quoi tes derniers achats ?

Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Mes tout derniers achats c'était deux robes, une longue avec une fente :rouge: et une noire plus courte sur ASOS. Et une paire d'escarpin rouge que j'avais vu chez MANGO (elles étaient trop belles :love:) et un gros collier du même magasin, argent avec des sortes de pierres rouges pour faire un rappel des escarpins :p
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut