[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:( pourquoi je suis comme ça pourquoiiiii

Dona ... Nikitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wazaa:

♫ Ti es coume ça .... Ti es coume ça .... Si la vie ... Ti es coume ça ... Ji swi coume ça ... Il est coume ça ... Si la vie ... Nous sommes coume ça ... vous êtes coume ça ... Si la viiiiiiiiiiie ... Ils sont coume ça ...... Si la viiiiiiie ♫


 
Mdrrr wallah rien qu'elle le répétait, mais pr elle c'était plus dans le sens, yartah, se posé et être tranquille za3ma ds sa vie..
moi rien que je rigolais, j'ai dit à ma mère, Yakma elle s'est trompé, elle aurait demandé ma petite sœur, elle a une plus grosse poitrine que moi..

Nan mais ça ne se dit pas mdrrr
J'aurais rougi moi et j'aurais cherché un moyen de m'enfuir :rouge::desole:
 
Si si les mamans d'un certains âge le disent..
le pire c'est quand elle l'a dit devant mon père, j'avais honte et en même temps je rigolais intérieurement, mon père avait baissé sa tête tellement meskine mdrr

Bah c'est la 1ère fois que j'entends ça lol
Ahahah c'est la preuve que ce qu'elle a dit était déplacé si un homme baisse la tête :D
 
Bah c'est la 1ère fois que j'entends ça lol
Ahahah c'est la preuve que ce qu'elle a dit était déplacé si un homme baisse la tête :D

En général il disent: bgha ri 3lamen ihet rassou.. elle, elle a rajouté un sdar.. du coup, nous normal on a imaginé la scène.. wlh pdt 2semaines on a rigolait de ça.
Beh elle parlait de sa fille lol du coup c'est un peu normal lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut