[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous pareil on ne demande pas aux voisins, si on a besoin de quelque chose on va l'acheter hmdl sauf exception mais c'est très rare

Punaise elle n'a pas froid aux yeux :eek: elle demande de l'argent alors qu'elle t'a pas remboursé sa dette précédente :claque:
Hmdl je ne demande pas et je ne prête pas, comme ça c'est réglé :D

Beh c'est pour ça que j'ai refusé.. elle a trop cru que c'était la fête, aucune gêne en plus..
franchement, j'ai prêté de très grosses sommes d'argent. Le truc c'est de savoir à qui tu prêtes, hmdl on m'a toujours rendu mon argent.
 
Beh c'est pour ça que j'ai refusé.. elle a trop cru que c'était la fête, aucune gêne en plus..
franchement, j'ai prêté de très grosses sommes d'argent. Le truc c'est de savoir à qui tu prêtes, hmdl on m'a toujours rendu mon argent.

C'est risqué quand même...
L'argent crée trop de problèmes lol
 
C'est risqué quand même...
L'argent crée trop de problèmes lol

Moi j'ai toujours pensé que si une personne est prête à me perdre pr de l'argent.. beh au moins ça me permettra de voir qui elle est et ce qu'elle vaut réellement..

J'ai déjà donné un chèque signé à blanc et cb à une amie qui était bloquée ( ça faisait qu'un an qu'on se connaissait) . d'ailleurs elle était choquée et s'y attendait pas.. ça par contre, je le ferai pas aujourd'hui, amie ou pas lol
 
Moi j'ai toujours pensé que si une personne est prête à me perdre pr de l'argent.. beh au moins ça me permettra de voir qui elle est et ce qu'elle vaut réellement..

J'ai déjà donné un chèque signé à blanc et cb à une amie qui était bloquée ( ça faisait qu'un an qu'on se connaissait) . d'ailleurs elle était choquée et s'y attendait pas.. ça par contre, je le ferai pas aujourd'hui, amie ou pas lol

Après si c'est un truc urgent, on peut faire des exceptions mais ça reste risqué
Et pourquoi tu ne le ferais plus aujourd'hui amie ou pas ?:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça va hamdulilah et toi

T'as vu ça j'ai eut du mal à sortir de mon lit et c'est même pas moi qui contrôle le chauffage
Ça va nickel ;).

Chauffage collectif ?
Moi le.radiateur de ma.nouvelle chambre est cassé. Je sens que je vais retourner dans l'ancienne le temps que le chauffagiste répare ça lol.
 
Dernière modification par un modérateur:
Nariii hbiba ! T'as lu dans mes pensées ! J'en cherche un comme ça en noir ! Tu vas le prendre ?

T'aime bien?! Alors oui
Chaque année je fais en sorte de changer de couleur et cette année j'ai opté pour le gris

Bon maintenant que je sait ce que tu cherches des que je tombe dessus je te tiens au courant
 
Ça va nickel ;).

Chauffage collectif ?
Moi le.radiateur de ma.nouvelle chambre est cassé. Je sens que je vais retourner dans l'ancienne le temps que le.xhaufdahisge répare ça lol.

Ou collectif et c'est la m*rde je suis partie les voir hier apparement ils le mettent à partir du 15 si il commence a faire froid car ici il fait bon sauf de bon matin

T'as bien fait c'est horrible de se lever dans une chambre glacé
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce matin, Je me suis hreug le bras avec ce foutu four turc!!
Msikine :( ==> j'espère que tu n'auras pas de cicatrice in sha Allah

Moi la dernière fois (il n'y a même pas 2 semaines), je me suis mise aux fourneaux (oui je sais c'est rare mdrrr) et bien figure toi que je me suis 7rague le pouce ==> kèbite 3liya l'ma skhon en tentant de fowèr l'sséfa dièl l'fdiwchette :D.
 
Msikine ==> j'espère que tu n'auras pas de cicatrice in sha Allah

Moi la dernière fois (il n'y a même pas 2 semaines), je me suis mise aux fourneaux (oui je sais c'est rare mdrrr) et bien figure toi que je me suis 7rague le pouce ==> kèbite 3liya l'ma skhon en tentant de fowèr l'sséfa dièl l'fdiwchette .

Meskina :D, j'ai mis du flamigel un truc pour les brulures mais bon j'aurais quand meme une grande cicatrice sur le bras
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Meskina, j'ai mis du flamigel un truc pour les brulures mais bon j'aurais quand meme une grande cicatrice sur le bras
Merci d'être désolé pour moi tout en gardant le sourire :D

Tu as bien fait :cool:
Espérons que cette crème puisse limiter la casse en terme de trace in sha Allah ;)
L'mouhim, si la cicatrice kènète guéda guédèsh et bien fais toi passer pour un dur en mode : "celui qui me cherche, je le plante :fou:" ==> :p
 
T'aime bien?! Alors oui
Chaque année je fais en sorte de changer de couleur et cette année j'ai opté pour le gris

Bon maintenant que je sait ce que tu cherches des que je tombe dessus je te tiens au courant

Franchement j'aime trop ! Mais j'abuse avec le noir.. je vais peut-être opter pour un marron du coup. Avec des bottes marrons, ça peut être sympa :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haha c'est vrai ce n'est pas top pour les petites crevettes comme toi :p



Eh !! Ne t'approche plus des sites de shopping en ligne. C'est tout, tu as assez fait de craquage comme ça :D
MDRRRRRRRRRrrr je retire mes mains du clavier, touuuuut de suite... :D
De toutes façons, le gris souris ne me va pas au teint lol.
Surtout que je vais faire du shopping à Toulouse la semaine prochaine mdrrrrrrrr.

Tu cherches un manteau dans ce style mais noir si j'ai bien compris ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut