[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahaha non c'est pas parce qu'elle est @zeytouna qu'on va lui laisser tout zit zeytoun non mais oh

Je me rattrape ====> par politesse ====> mais non copine t'es pas folle voyons
Khali8a msikina t'ziyète rwèssa bi zwita dièl l'8oud, 7nèya on utilisera l'zit romi Isio 3 bèsh n'tèybou l'mouikla :p

:eek: T'aurais au moins pu éviter de me préciser que c'était par politesse :(
==> 8èbèlték oula ba9é ? :p
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Khali8a msikina t'ziyète rwèssa bi zwita dièl l'8oud, 7nèya on utilisera l'zit romi Isio 3 bèsh n'tèybou l'mouikla

:eek: T'aurais au moins pu éviter de me préciser que c'était par politesse
==> 8èbèlték oula ba9é ?

Ok :p

Alors ===> par gentillesse ====> mais arrête copine t'es pas folle voyons :eek:

Ça va mieux comme ça ? :rolleyes: ===> on verra c'est qui qui va rendre l'autre folle ====> ana wla ntina :ange:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ok

Alors ===> par gentillesse ====> mais arrête copine t'es pas folle voyons

Ça va mieux comme ça ? ===> on verra c'est qui qui va rendre l'autre folle ====> ana wla ntina
Gheir 3la 9bèl la gentillesse que guèylaliya 8èdchi ? Békiti 3winètti ou dmi3èti ramoua ki des perles tellement 9bar :pleurs:

Je pense qu'on va devoir citer le mot magique car toi comme moi ra7na véritablement flippées :eek: :D :p
 
Hadik rokette ch7al dewwezte m3aha.. bubbalo ta hya ta3 ch7al hadi. Ou troumbya, ou nnog, ou trezor ou zdiy, ou lbi, ou tennis teslab.. ch7aaal klina l3ssa fsghor. :
Mdrrr
Petazeta , bangosse, kojac :D

Quand je repense à mon frère qui avait troué sa semelle de chaussure neuves pour piquer des billes à ses camarades :D ma mère à faillit avoir une crise cardiaque meskina :eek:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Mdrrr
Petazeta , bangosse, kojac :D

Quand je repense à mon frère qui avait troué sa semelle de chaussure neuves pour piquer des billes à ses camarades ma mère à faillit avoir une crise cardiaque meskina :eek:

Ça m'est arrivé aussi wellah.. Khdite wa7ed tserfi9a 7itach kent la3eb nnog ou houma yte9bou lya sendala ba9a jdida :D
 
@zeytouna et @N3alChetane , 9assartou m3a rasskoum 3liya, ya jma3t El morafaline

En mode vénère: bezaf 3likoum rajli ikoune ganfoud, sid rjal ditou anna mdrrr ( ah *****, mazel madit wallou)

Makayench bouss fiya nbouss fik, tnaz 3liya ntnaz 3lik, kayen ri El ma39ol.. safi salina, jma3na otwina

Mdrrr safi wakha si tu veux @N3alChetane et moi on va s'associer pour ouvrir une agence matrimoniale exprès pour te chercher sid rjal matkhafich
:D

Ana je fais la sélection sur le physique o dakchi o n3alchetane leur fait passer les tests du sérieux:sournois:
 
La 3arfa khti 3anda bzaff dial souccé lol
Walakin marra okhra partaji m3aya :D

Matkhafich rani généreuse mdrr

Ça m'a fait pensé à un truc qui m'avait cassé de rire. j'étais chez ma sœur et y'a sa voisine qui a toqué pr demander un truc..
en rentrant ma sœur me dit: "elle me saoule, y'a pas un jour qu'elle me demande pas un truc, chi n7ar raddi tgouli, selfili rajlek ndouwaz bih ellila ounradou lik :D"
 
Mdrrr safi wakha si tu veux @N3alChetane et moi on va s'associer pour ouvrir une agence matrimoniale exprès pour te chercher sid rjal matkhafich


Ana je fais la sélection sur le physique o dakchi o n3alchetane leur fait passer les tests du sérieux:sournois:

Je compte sur toi surtout que tu connais mes goûts!!

C'est quoi ces trucs sérieux, dont va s'occupé @N3alChetane :prudent:.. tt d'un coup, j'ai pas confiance là lol
 
Matkhafich rani généreuse mdrr

Ça m'a fait pensé à un truc qui m'avait cassé de rire. j'étais chez ma sœur et y'a sa voisine qui a toqué pr demander un truc..
en rentrant ma sœur me dit: "elle me saoule, y'a pas un jour qu'elle me demande pas un truc, chi n7ar raddi tgouli, selfili rajlek ndouwaz bih ellila ounradou lik :D"

Mdrrrrr elle est égoïste ta soeur quand même:eek: :D
 
Je compte sur toi surtout que tu connais mes goûts!!

C'est quoi ces trucs sérieux, dont va s'occupé @N3alChetane .. tt d'un coup, j'ai pas confiance là lol


Ahahah tkt ma soeur

Bah d'homme à homme il saura mieux repérer les disquettes, les combines de mec chelous en tout genre, bref il saura tester et analyser s'il est sérieux et sincère :sournois:

Bref on s'occupe de tout et tu s'occupe de rien...laisse les experts faire :D
 
Ahahah tkt ma soeur

Bah d'homme à homme il saura mieux repérer les disquettes, les combines de mec chelous en tout genre, bref il saura tester et analyser s'il est sérieux et sincère

Bref on s'occupe de tout et tu s'occupe de rien...laisse les experts faire :D

Iwa 7iya nwajed rassi mdrr

Non tkt pour les disquettes et tout, je suis experte ds le domaine mnt lol même si le mec est sérieux, je reste sur mes gardes, je suis trop méfiante..

Il faut qu'il le teste sur autre chose, mais quoi je ne sais pas encore :intello:
 
Mdrrr laisse tomber comment j'ai rigolé, je m'y attendais tellement pas..

C'est ce que je lui ai dit: wa7ed lila madat majabet :D

Mdrrr elle a raison aussi, c'est abusé comment certains voisins font du racket :eek::D j'ai une voisine, elle vient même nous demander 20€ pour faire ses courses en attendant de recevoir sa paye de la caf:claque: bref elle a 7 gosses et son (ex) mari est polygame...
 
Iwa 7iya nwajed rassi mdrr

Non tkt pour les disquettes et tout, je suis experte ds le domaine mnt lol même si le mec est sérieux, je reste sur mes gardes, je suis trop méfiante..

Il faut qu'il le teste sur autre chose, mais quoi je ne sais pas encore

Ayeh 3ad fhemti :p

Lol non laisse n3alchetane se faire passer pour son pote, on ne sait jamais peut-être il veut faire des confidence confidentielles sur toi :D

Ah par contre il ne pourra pas tester s'il est bon au lit :ange:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut