[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRRRRRRRRrrr je retire mes mains du clavier, touuuuut de suite... :D
De toutes façons, le gris souris ne me va pas au teint lol.
Surtout que je vais faire du shopping à Toulouse la semaine prochaine mdrrrrrrrr.

Tu cherches un manteau dans ce style mais noir si j'ai bien compris ?

C'est ça, et gare à toi, je veille au grain :prudent::p

Ouiii c'est bien ça ! Mais pas en noir.. enfin si j'aime trop bien le noir. Tous mes manteaux, sont noirs :eek: du coup j'aimerai bien changer et c'est vrai qu'en marron ça me tente bien :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est ça, et gare à toi, je veille au grain :prudent::p

Ouiii c'est bien ça ! Mais pas en noir.. enfin si j'aime trop bien le noir. Tous mes manteaux, sont noirs :eek: du coup j'aimerai bien changer et c'est vrai qu'en marron ça me tente bien :)
Ahahha je vois ça, t'as dégainé direct.
Quelle couleur alors ? :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui j'aime trop ! C'est ça je suis brune :p

Bon bah, ce manteau va commencer à me hanter jusqu'à ce que je le trouve :D
Ahahahah comme je te comprends, je vivais ça avec ma cape et je vis ça avec mes bottines mdr.
D'ailleurs Chronopost, je ne sais pas vraiment ce qu'ils font avec ma cape là, mais bon mdr.

Si je trouve, je te fais signe aussi lol.
 
Bah vous me dites si vous comptez organiser un truc, je ne suis pas hyper loin non plus ^^. Et j'ai de la famille juste à côté donc j'ai pas de soucis pour venir.

Si jamais @Iskaaek est par là on te tiendra au courant ;)

Oui c'est joli sur les peaux vraiment blanches sinon ça fait le teint terne, ça marque les cernes etc lol.

Moi ça peut que relever le mien je suis un fantôme mdr
 
Avec plaisir ;).

Ahahhahaha j'adore les peaux très blanches, pour peu que tu sois brune ou rousse, c'est magnifique :p.

J'adore aussi c'est pour ça que je me badigeonne de crème solaire 365 jours par an
Rousse j'adorais le devenir mais apparemment c'est beaucoup d'entretien donc je vais essayé le blond en faisant des tie ans die
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'adore aussi c'est pour ça que je me badigeonne de crème solaire 365 jours par an
Rousse j'adorais le devenir mais apparemment c'est beaucoup d'entretien donc je vais essayé le blond en faisant des tie ans die
Tu es brune brune à la base ? Si oui, le blond aussi ça sera beaucoup d'entretien et je ne trouve pas ça hyper réussi sur une brune, ce type de tie and dye.

Le roux, ça dépend je pense, tu peux venir apporter des reflets déjà, surtout que c'est l'automne, ça va bien avec la saison je trouve.
 
Ahahahah comme je te comprends, je vivais ça avec ma cape et je vis ça avec mes bottines mdr.
D'ailleurs Chronopost, je ne sais pas vraiment ce qu'ils font avec ma cape là, mais bon mdr.

Si je trouve, je te fais signe aussi lol.

Oui j'ai vu ça hier sur un autre topic. Ça m'a fait rire. C'est atroce d'attendre je ne sais combien de jours pour recevoir le précieux colis :p

C'est gentil merci :)
 
Tu es brune brune à la base ? Si oui, le blond aussi ça sera beaucoup d'entretien et je ne trouve pas ça hyper réussi sur une brune, ce type de tie and dye.

Le roux, ça dépend je pense, tu peux venir apporter des reflets déjà, surtout que c'est l'automne, ça va bien avec la saison je trouve.

Oui brune de base
C'est à dire que je fais moins vampire quand je les eclair
J'adore ce roux, je sait pas si ça peut marcher en faisant du henné a chaque fois (genre une fois par mois)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    14.2 KB · Affichages: 5
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui brune de base
C'est à dire que je fais moins vampire quand je les eclair
J'adore ce roux, je sait pas si ça peut marcher en faisant du henné a chaque fois (genre une fois par mois)
J'aime beaucoup, beaucoup et je pense que c'est largement accessible. Le seul souci avec le henné c'est qu'il faut vraiment être certaine de ton choix.
Mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrr c'est cruel ! Tu es en train de te faire du mal là !

Dis toi une fois ils sont arrivés jusque chez moi, pas eu d'avis de passage et le colis est reparti chez l'expéditeur. J'avais envie de les tuer :D
Tu as fait quoi du coup ?
Ahahahahha la dernière fois Chronopost m'informe que mon colis sera livré. Oui, c'était juste ça le texto, ni la date, ni l'heure lol.
 
J'aime beaucoup, beaucoup et je pense que c'est largement accessible. Le seul souci avec le henné c'est qu'il faut vraiment être certaine de ton choix.
Mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. ^^

A réfléchir alors

Tes cheveux sont fort noirs en revanche je pense que tu devras faire une décoloration.

Les racines oui mais les pointes sont très clair
Bien envie de tenter :D
Je vais me donner jusqu'à la fin du mois après tout j'ai passé l'été avec les cheveux clair pourquoi pas changer pour la rentrer
 
Les racines oui mais les pointes sont très clair
Bien envie de tenter :D
Je vais me donner jusqu'à la fin du mois après tout j'ai passé l'été avec les cheveux clair pourquoi pas changer pour la rentrer

Va voir un bon coiffeur (et j'insiste sur le bon) et vois comment tu peux faire pour l'entretien etc.

Je vais te filer le lien d'une nana qui est brune (légèrement plus que moi) et qui est devenue blonde dorée. Son blond est magnifique. Tu verras un peu les étapes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut