[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi ce soir, attaque la première mi temps avec moi :D

Moi j'ai prévus le coup je les mange maintenant car j'ai la serpillère qui m'attend après donc avec un peu d'effort j'aurais tout éliminer

Mdrrr tu me tues je te jure !

Je jeûne achoura c'est pour ça.. en sortant de chez le médecin je me suis dis que je méritais bien une grosse petite douceur :p
 
Mdrrr elle a raison aussi, c'est abusé comment certains voisins font du racket :eek::D j'ai une voisine, elle vient même nous demander 20€ pour faire ses courses en attendant de recevoir sa paye de la caf:claque: bref elle a 7 gosses et son (ex) mari est polygame...

Oui y'en a qui abusent, ils hchem pas,
franchement dépanner de temps en temps, ça fait rien mais qd c'est pratiquement tous les jours, c'est juste chiant. Ma sœur n'ose pas lui refuser.

Pauvres petits, mais t'en a qui vivent au dessus de leurs moyens, j'avais la sœur d'une amie, rien qu'elle s'habillait de marque de la tête au pied et je parle même pas des sorties et à chaque fois, elle me demandait des sous pour son loyer :prudent:.. pour la responsabiliser un peu, et surtout pour son petit, j'ai un jour refusé et depuis je suis tranquille.
 
Mdrrr tu me tues je te jure !

Je jeûne achoura c'est pour ça.. en sortant de chez le médecin je me suis dis que je méritais bien une grosse petite douceur :p

Bon courage princesse (j'ai un trou de mémoire je sait même plus ce qu'il faut dire mon cerveau est en mode off sorry mais ça viens du cœur lol)

T'as pensé à prendre de la soupe en même temps?! Pffffff voilà ce que j'ai oublié :claque: je suis partis au supermarché acheter de l'essuie tout et de la soupe et je suis ressortie avec du Milka

Toz bagra for ever
 
Bon courage princesse (j'ai un trou de mémoire je sait même plus ce qu'il faut dire mon cerveau est en mode off sorry mais ça viens du cœur lol)

T'as pensé à prendre de la soupe en même temps?! Pffffff voilà ce que j'ai oublié :claque: je suis partis au supermarché acheter de l'essuie tout et de la soupe et je suis ressortie avec du Milka

Toz bagra for ever

Mdrrr meskina ! Iwa fait ce que t'as à faire et va te poser avec le Milka :p

Ben il y a de la harira aujourd'hui donc je vais manger de la soupe oui. J'ai hâte j'ai trop faim !

Hahaha ! Il y a une légère différences de calories :D
 
Mdrrr meskina ! Iwa fait ce que t'as à faire et va te poser avec le Milka :p

Ben il y a de la harira aujourd'hui donc je vais manger de la soupe oui. J'ai hâte j'ai trop faim !

Hahaha ! Il y a une légère différences de calories :D

Je suis en pleine pause la je savoure :D avant la galère

Au faite ya un super manteau gris a mango j'ai oublié de le prendre en photo pour te le montrer

Attend je reviens je vais voir sur internet
 
Oui y'en a qui abusent, ils hchem pas,
franchement dépanner de temps en temps, ça fait rien mais qd c'est pratiquement tous les jours, c'est juste chiant. Ma sœur n'ose pas lui refuser.

Pauvres petits, mais t'en a qui vivent au dessus de leurs moyens, j'avais la sœur d'une amie, rien qu'elle s'habillait de marque de la tête au pied et je parle même pas des sorties et à chaque fois, elle me demandait des sous pour son loyer .. pour la responsabiliser un peu, et surtout pour son petit, j'ai un jour refusé et depuis je suis tranquille.

Oui grave! Un jour mon frère en a eu marre et il a été un peu trop dur avec elle, elle est partie dans un délire "oui mais on est des musulmans on doit s'entre-aider" blablabla:claque: franchement ça fait rien si pour dépanner d'un peu de sel, farine, sucre etc de temps en temps quand on a pas capté qu'il manquait un ingrédient pour tel ou tel plat ou gâteau mais c'est abusé de demander de l'argent :prudent:

Je ne comprendrais pas les gens qui veulent vivre au-dessus de leurs moyens, ça me dépasse...:eek:
Lol en plus c'était seulement la soeur de ton amie...imagine si ça avait ton amie directe :D
 
Oui grave! Un jour mon frère en a eu marre et il a été un peu trop dur avec elle, elle est partie dans un délire "oui mais on est des musulmans on doit s'entre-aider" blablabla:claque: franchement ça fait rien si pour dépanner d'un peu de sel, farine, sucre etc de temps en temps quand on a pas capté qu'il manquait un ingrédient pour tel ou tel plat ou gâteau mais c'est abusé de demander de l'argent :prudent:

Je ne comprendrais pas les gens qui veulent vivre au-dessus de leurs moyens, ça me dépasse...:eek:
Lol en plus c'était seulement la soeur de ton amie...imagine si ça avait ton amie directe :D

Ouais, tu lui dis gardes ton argumentaire pr autre chose, c'est pas parcequ'on est musulman, qu'on va profiter des gens.. faut arrêter.
On a jamais rien demandé aux voisins hmdl, s'il manque un truc, on va l'acheter et si les magasins sont fermées Beh on attend le lendemain..

Malheureusement y'en a bp.. ils ont pas le sens des priorités..
sa sœur c'était tt son inverse, une seule fois je l'avais dépanné de 400€ Mais c'est parce que sa carte ne passait pas et c'était un truc urgent, elle était tte genre meskina, d'ailleurs, elle me disait si ma sœur te rembourse pas, je le ferrai à sa place.
Moi, j'ai dis stop le jour où elle est venu me réclamer de quoi se payer un loyer alors qu'elle m'avait toujours pas remboursé le précédent..
 
Ouais, tu lui dis gardes ton argumentaire pr autre chose, c'est pas parcequ'on est musulman, qu'on va profiter des gens.. faut arrêter.
On a jamais rien demandé aux voisins hmdl, s'il manque un truc, on va l'acheter et si les magasins sont fermées Beh on attend le lendemain..

Malheureusement y'en a bp.. ils ont pas le sens des priorités..
sa sœur c'était tt son inverse, une seule fois je l'avais dépanné de 400€ Mais c'est parce que sa carte ne passait pas et c'était un truc urgent, elle était tte genre meskina, d'ailleurs, elle me disait si ma sœur te rembourse pas, je le ferrai à sa place.
Moi, j'ai dis stop le jour où elle est venu me réclamer de quoi se payer un loyer alors qu'elle m'avait toujours pas remboursé le précédent..

Nous pareil on ne demande pas aux voisins, si on a besoin de quelque chose on va l'acheter hmdl sauf exception mais c'est très rare

Punaise elle n'a pas froid aux yeux :eek: elle demande de l'argent alors qu'elle t'a pas remboursé sa dette précédente :claque:
Hmdl je ne demande pas et je ne prête pas, comme ça c'est réglé :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut