J'ai mis une longue minute à comprendre ce que tu racontais xD Mais effectivement je ne lis jamais tout. J'enclenche souvent la lecture en diagonale
Qui est ce qui est parti ? Je n'ai pas pu regarder hier !
Nariiiiiii tu as pris une minute pour comprendre ce que j'ai dit Je déconne, c'était pas évident j'avoue
Oui tu lis en diagonale, ça m'arrive souvent aussi ^^
C'était la réunification et c'est lui qui est parti :
Lau !!!
Et Benoît le c*on a sorti son collier d'immunité pour rien, qui était aussi celui de la fille qui chante des disney, j'ai oublié son prénom lol
Et Benoît le c*on a sorti son collier d'immunité pour rien, qui était aussi celui de la fille qui chante des disney, j'ai oublié son prénom lol
Purée je suis vraiment trop sympa comme mec ... Je mets un spoiler au cas où certaines personnes passeraient par là et n'auraient pas encore vu ... Sérieux je suis trop sympa comme mec !!!
Car tu sais, à 2h du matin je stressais, je me disais "Je me connecte sur Bladi ou pas ? Alors que j'ai pas vu Koh Lanta .. et si je tombe sur un spoiler car Iska et @Belisama regardent elles aussi ... Imagine elles m'ont tagué avec "IQ t'as vu ce type est parti waaaaaaaaaa" !!!!