[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai mis une longue minute à comprendre ce que tu racontais xD Mais effectivement je ne lis jamais tout. J'enclenche souvent la lecture en diagonale :p

Qui est ce qui est parti ? Je n'ai pas pu regarder hier !

Nariiiiiii tu as pris une minute pour comprendre ce que j'ai dit :eek: Je déconne, c'était pas évident j'avoue :timide:

Oui tu lis en diagonale, ça m'arrive souvent aussi ^^

C'était la réunification et c'est lui qui est parti :

Lau !!!

Et Benoît le c*on a sorti son collier d'immunité pour rien, qui était aussi celui de la fille qui chante des disney, j'ai oublié son prénom lol

Purée je suis vraiment trop sympa comme mec ... Je mets un spoiler au cas où certaines personnes passeraient par là et n'auraient pas encore vu ... Sérieux je suis trop sympa comme mec !!!

Car tu sais, à 2h du matin je stressais, je me disais "Je me connecte sur Bladi ou pas ? Alors que j'ai pas vu Koh Lanta .. et si je tombe sur un spoiler car Iska et @Belisama regardent elles aussi ... Imagine elles m'ont tagué avec "IQ t'as vu ce type est parti waaaaaaaaaa" !!!!

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Euhhhhh 5h14 tu faisait quoi debout?!!

Bon jamais deux sans trois hein !! Alors pour ce sera copier-coller parfait :indigne:

Finalement je n'ai pas pu (ou plutôt voulu) regarder Koh Lanta ... Je me suis endormi de 21h30 à 2h environ, puis je l'ai téléchargé vers 2h30 et je l'ai fini vers 4h30 !!! Donc voilà pourquoi j'étais debout à 5h du matin, ça faisait longtemps :p

:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nariiiiiii tu as pris une minute pour comprendre ce que j'ai dit :eek: Je déconne, c'était pas évident j'avoue :timide:

Oui tu lis en diagonale, ça m'arrive souvent aussi ^^

C'était la réunification et c'est lui qui est parti :

Lau !!!

Et Benoît le c*on a sorti son collier d'immunité pour rien, qui était aussi celui de la fille qui chante des disney, j'ai oublié son prénom lol

Purée je suis vraiment trop sympa comme mec ... Je mets un spoiler au cas où certaines personnes passeraient par là et n'auraient pas encore vu ... Sérieux je suis trop sympa comme mec !!!

Car tu sais, à 2h du matin je stressais, je me disais "Je me connecte sur Bladi ou pas ? Alors que j'ai pas vu Koh Lanta .. et si je tombe sur un spoiler car Iska et @Belisama regardent elles aussi ... Imagine elles m'ont tagué avec "IQ t'as vu ce type est parti waaaaaaaaaa" !!!!

:D
Non, nous avons été sages et gentilles lol.
 
Bon jamais deux sans trois hein !! Alors pour ce sera copier-coller parfait

Finalement je n'ai pas pu (ou plutôt voulu) regarder Koh Lanta ... Je me suis endormi de 21h30 à 2h environ, puis je l'ai téléchargé vers 2h30 et je l'ai fini vers 4h30 !!! Donc voilà pourquoi j'étais debout à 5h du matin, ça faisait longtemps

:D

Non mais j'avais lu les messages au dessus c'était pour t'embêter :p
 
Nariiiiiii tu as pris une minute pour comprendre ce que j'ai dit :eek: Je déconne, c'était pas évident j'avoue :timide:

Oui tu lis en diagonale, ça m'arrive souvent aussi ^^

C'était la réunification et c'est lui qui est parti :

Lau !!!

Et Benoît le c*on a sorti son collier d'immunité pour rien, qui était aussi celui de la fille qui chante des disney, j'ai oublié son prénom lol

Purée je suis vraiment trop sympa comme mec ... Je mets un spoiler au cas où certaines personnes passeraient par là et n'auraient pas encore vu ... Sérieux je suis trop sympa comme mec !!!

Car tu sais, à 2h du matin je stressais, je me disais "Je me connecte sur Bladi ou pas ? Alors que j'ai pas vu Koh Lanta .. et si je tombe sur un spoiler car Iska et @Belisama regardent elles aussi ... Imagine elles m'ont tagué avec "IQ t'as vu ce type est parti waaaaaaaaaa" !!!!

:D

Purée je voulais justement que ce soit cette c*nasse qui chante tout le temps Disney qui bouge. Je ne la supporte pas. J'ai envie de l'étrangler dès qu'elle l'ouvre.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je ne suis diabolique qu'avec mes.gens.qui le méritent lol.

Purée je voulais justement que ce soit cette c*nasse qui chante tout le temps Disney qui bouge. Je ne la supporte pas. Je vais de l'étrangler dès qu'elle l'ouvre.

Nariiiiii vous êtes vraiment diaboliques sérieux ... Meskina elle propagent de la bonne humeur elle !!! :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
À croire que je suis un monstre lol...

Tu l'es Beli ... Sincèrement tu l'es !!! Tu es un monstre de la Gironde !!! Immortelle !!! Même César parle de toi dans son De Bello Gallico et comment il est tombé sur os en conquérant la Gaule aquitaine. Tu as résisté à l'envahisseur comme Astérix et Obélix dans ma Gaule Belgique :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu l'es Beli ... Sincèrement tu l'es !!! Tu es un monstre de la Gironde !!! Immortelle !!! Même César parle de toi dans son De Bello Gallico et comment il est tombé sur os en conquérant la Gaule aquitaine. Tu as résisté à l'envahisseur comme Astérix et Obélix dans ma Gaule Belgique :p
Bon, je te pardonne car tu as de bonnes références historiques et j'aime le clin d'oeil :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut