Mercipapa
VIB
Mais trop... Il est insupportable.
Comment un bon shampoing change la face
#kohlantaparcequejelevauxbien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais trop... Il est insupportable.
Mercipapa si vous saviez se qui se raconte entre @bouboucha et moi vous péteriez un capable.
9anefoud=hérisson
Fékrone=Tortue
Graaaave, ça leur a fait un bien fouuuuu .Comment un bon shampoing change la face
#kohlantaparcequejelevauxbien
Graaaave, ça leur a fait un bien fouuuuu .
MDRRRR la fille est perchée .Meskina elle va y aller en chantant "le rêve bleueeeeeee............." Mdr
MDRRRR la fille est perchée .
Lu sur twitter :Avec un peu de chance elle sortira pas
Lu sur twitter :
"Julie va lui chanter tous les CD de Celine Dion, l'autre va capituler direct!!! #Ambassadeur #KohLanta"
Bonne soirée ...PTDRRRRR
bonne soirée bella beli je dois bouger
Ah bein ça m'intéresse pas alors je croyais que vous parlez de bouffe
Ah siii ! Comment pourrais-je oublier ta jolie bouche
Tu vas bien ?
Wa salam
Ah si je vois très bien qui tu es
Comment ça va la forme?!!
J'ai déserté l'autre forum je trouve celui la plus pratique et plus ouvert d'esprit
C'est ton 9anefoud, moi si y'a une 9anefouda ok, je met les gants et les bottes et j'assume
Mdrrr "l'fkaren"
Les 9naféd et les fkarèn sont 2 types particuliers, qui ont 2 approches différentes. C'est très technique à expliquer, mais en gros tu vois rien venir et tu te rend compte de la supercherie qu'au lendemain de la nuit de noce
Ben déjà ton 9anefoud faut bien qu'on le trouve nan ?
Mdrrr "l'fkaren"
Les 9naféd et les fkarèn sont 2 types particuliers, qui ont 2 approches différentes. C'est très technique à expliquer, mais en gros tu vois rien venir et tu te rend compte de la supercherie qu'au lendemain de la nuit de noce
Ben déjà ton 9anefoud faut bien qu'on le trouve nan ?
Là bas c'était ma bouche.. ici mon oeil ahahhah
Ça va al hamdulillah et toi ? ^^
Je me permets... l9armoss c'est la figue (qu'elle soit sèche ou fraiche) la figue de Barbarie c'est l8indi ou l8india en fonction des régions...Coucou mon petit @GENERALDINGO
J'aurai besoin de tes lumières à wlidi
Comment me traduirais-tu les mots suivants en darija stp : figues et figues de barbarie ?
Perso, voici ma traduction :
Figues sèches ==> chlèy7a
Figues de barbarie ==> l'9armoss
Figues (le fruit) ==> l'ba9or
3èndi l'7aq oula la ? . Que ce soit oui ou non, peut-on utiliser d'autres termes ?
D'avance, merci
Lkarmoss pardon y a pas le son 9Je me permets... l9armoss c'est la figue (qu'elle soit sèche ou fraiche) la figue de Barbarie c'est l8indi ou l8india en fonction des régions...
Jamais entendu ba9or ou chlèyha ça se dit peut être dans certaines régions.
Allé va vite avant d'en louper un bout!
Bonne soirée!
@IntricationQ, Je regarde Koh Lanta .
Quand je le regarde j'ai toujours envie de manger du riz trop bizarre
Eh oui
CoucouJe me permets... l9armoss c'est la figue (qu'elle soit sèche ou fraiche) la figue de Barbarie c'est l8indi ou l8india en fonction des régions...
Jamais entendu ba9or ou chlèyha ça se dit peut être dans certaines régions.
Finalement je n'ai pas pu (ou plutôt voulu) le regarder ... Je me suis endormi de 21h30 à 2h environ, puis je l'ai téléchargé et je viens de le finir !!! Debout à 5h du matin, ça faisait longtemps
Tout le monde dort ?
Bonjour !!
Alors tu étais bel et bien fatigué !
Apparemment tu as bien rechargé les batteries si tu t'es levé aussi tôt...
Nariii tu rentrais de discothèque ou quoi ?
Nariiiiiiii tes yeux filtrent les messages à lire sur HDJ en fonction qu'il y ait une citation ou pas c'est ça ? Deuxième message au-dessus se trouve l'explication en fait
Tu as jamais gouté de brochettes de 9Anefoud toi
Super et toi ?Sorry je viens de voir ton message. Ça va ?
Là bas c'était ma bouche.. ici mon oeil ahahhah
Ça va al hamdulillah et toi ? ^^
Bon ça va vous me rassurez les filles j'avais peur de me prendre un vent du genre " euuuh t'es qui toi ?? " mdr
Oui c'est clair que les deux forums n'ont rien à voir lol moi je squatte les deux... enfin j'alterne... en ce moment c'est celui ci
Moi ça va hamdulillah et toi ?
Super et toi ?
Je.voumais te montrer la cape en fait ^^.
Attends je viens.en MP.Oui ça va el hamdulillah
Ji souis prête. Quand tu veux pour me la montrer