[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam poulette :)

ça va el hamdulillah et toi ?

Ah bah écoute, pour ma part on ne change pas les bonnes habitudes hein :p
Bcp mieux al Hamdoulilah :)

Mdr t'as pas une cure depuis?
Moi je crois que je vais mieux aussi niveau sommeil mais bisarrement depuis que j'ai mis les pieds sur "humeur du jour" j'en suis plus trop sur Mdr

Je crois c ce topic qui fais des machakils mdr
 
Bcp mieux al Hamdoulilah :)

Mdr t'as pas une cure depuis?
Moi je crois que je vais mieux aussi niveau sommeil mais bisarrement depuis que j'ai mis les pieds sur "humeur du jour" j'en suis plus trop sur Mdr

Je crois c ce topic qui fais des machakils mdr

Tant mieux :)

Non mais en ce moment même si je me lève très tôt et que je dors peu, je n'arrive pas à dormir le soir. Mais bon j'aurai tout le temps de dormir dans la tombe hein :p

Il est ensorcelé ce topic ça c'est sûr. Faut lui faire une roqya :D
 
Tant mieux :)

Non mais en ce moment même si je me lève très tôt et que je dors peu, je n'arrive pas à dormir le soir. Mais bon j'aurai tout le temps de dormir dans la tombe hein :p

Il est ensorcelé ce topic ça c'est sûr. Faut lui faire une roqya :D
Mdrrr tu m'a tué !

Grave une petite roqya lui fera pas de mal mdr
On devrait le déplacer dans la section islam peut être il va se calmer
On sait tous que Jrad c'est le coin sheytanesque n'est ce pas :p
 
Mdrr je te rappelle qu'à la base c'est moi l'ange et vous m'avez tous sheytaniser toi @Mercipapa @LeFeuFollet @reddington mdr

Nadaa walou ^^ il a pas su me retrouver il a du se perdre entre deux vol mdr

Rifya l'ange déchu (pas ceux d'NRJ 12 hein) qui se retrouve parmi les démons d'HDJ. Meskinaaaa. Même si je suis sûre que tu te sens bien entourée :sournois: D'ailleurs tu as oublié @ElmaghrebiB ! Il est pire que nous tous réunis :p

Pfff les hommes je te jure. En même temps tu n'as pas fait assez d'efforts. Même si je te l'accorde, c'était à lui de tout faire pour te retrouver et essayer de conquérir ton cœur :D
 
Rifya l'ange déchu (pas ceux d'NRJ 12 hein) qui se retrouve parmi les démons d'HDJ. Meskinaaaa. Même si je suis sûre que tu te sens bien entourée :sournois: D'ailleurs tu as oublié @ElmaghrebiB ! Il est pire que nous tous réunis :p

Pfff les hommes je te jure. En même temps tu n'as pas fait assez d'efforts. Même si je te l'accorde, c'était à lui de tout faire pour te retrouver et essayer de conquérir ton cœur :D
Mdrrr ouais hyper bien entouré un ange parmi les démons ca promet ^^

@ElmaghrebiB pire que vous ? Mdr
Je m'étais arrêter ou il était encore en ange ( pas de NRJ 12 aussi mdr )
Raconte la suite des épisodes j'en ai rater à ce que je vois mdr

Moi des efforts? Je lui ai donner ma carte d'embarcation tu veux quoi de plus Mdrrr

Et toi t'as pas trouver ton ange ? Bah oui faut un couple ange et démon sinon vive la progéniture mdr
 
Mdrrr ouais hyper bien entouré un ange parmi les démons ca promet ^^

@ElmaghrebiB pire que vous ? Mdr
Je m'étais arrêter ou il était encore en ange ( pas de NRJ 12 aussi mdr )
Raconte la suite des épisodes j'en ai rater à ce que je vois mdr

Moi des efforts? Je lui ai donner ma carte d'embarcation tu veux quoi de plus Mdrrr

Et toi t'as pas trouver ton ange ? Bah oui faut un couple ange et démon sinon vive la progéniture mdr

Ah ben @ElmaghrebiB n'est plus du tout le même.. il a complètement changé. Le nounours Cajoline tout mignon qui sent bon l'adoucissant s'est transformé en poupée Chucky, aussi diabolique que l'original :sournois:

Mdrrr j'avoue ! Que veux tu, les hommes sont faibles, ils abandonnent vite. De toute façon tu seras mieux avec un Rifi :D

Je n'ai trouvé ni ange, ni démon et c'est très bien comme ça. Je prends trop de place dans ma vie, je ne peux pas intégrer une autre personne :p

Bon ma belle j'ai le cerveau qui commence à délirer à cause de la fièvre, je vais rejoindre cet enfoiré de Morphée ! Je te l'envoie dès que je le trouve.

Bonne nuit et repasse quand tu veux (zaama HDJ c'est chez moi :claque:). Bisous.
 
Ah ben @ElmaghrebiB n'est plus du tout le même.. il a complètement changé. Le nounours Cajoline tout mignon qui sent bon l'adoucissant s'est transformé en poupée Chucky, aussi diabolique que l'original :sournois:

Mdrrr j'avoue ! Que veux tu, les hommes sont faibles, ils abandonnent vite. De toute façon tu seras mieux avec un Rifi :D

Je n'ai trouvé ni ange, ni démon et c'est très bien comme ça. Je prends trop de place dans ma vie, je ne peux pas intégrer une autre personne :p

Bon ma belle j'ai le cerveau qui commence à délirer à cause de la fièvre, je vais rejoindre cet enfoiré de Morphée ! Je te l'envoie dès que je le trouve.

Bonne nuit et repasse quand tu veux (zaama HDJ c'est chez moi :claque:). Bisous.
Noooon pas lui yawili moi qui avait de l'espoir en lui..

Mdr trop compliquée les hommes ( je parle comme un homme mnt mdr )

Trop de place dans tout les sens du terme yak entre bagratoune on se comprend mdr

Ah bichette repose toi bien pour ta fièvre => yak c'est pas la fièvre du samedi soir .. Mdr trop nul je sais mais au vu de l'heure rigoler ou safi bla commentaire mdr

Mdr grave Ayer c'est devenu t'as propriété dans ce cas prépare nous un atey quand même c'est la moindre des chose quand on reçois mdrr

Bonne nuit ma belle ! Bisouw
 
Mdrr faut bien trouver des réponses à nos insomnies et tes tisanes sa marche pas mdrr

Ca va Hamdoulilah et ti??

Pas de souci toi t'es la sage du groupe tu fais l'ouverture comme d'habitude ? LOL

La sage ça veut dire vieille :prudent:

Ah bon pourtant les tisanes marchent très bien sur moi d'ailleurs c'est elles qui m'ont aidé à reprendre un bon rythme
 
Iwa 3la had la7sseb, dabarlina 3la ganfoud, mafina man9antou m3a chi fakroune..

cherche un pro, douk les graines, on verra par la suite, khassou idir l'affaire ba3da, y'a 28 ans de retard à rattraper mdrr
T'zéyért hein ? :D iwa ntiya kat séna l'super luxe, 3yét mat khtar, ra7 wahad 3ami l'9anefoud fach l'l3aba, kay séna 7ta t'zéyér méziaaane, bache y'khroj mn la cachette dialo :D L'9Anefoud c'est un pro du bon timing, après avec la tchatche il te finalise et c'est dans la poche :+D
 
La sage ça veut dire vieille :prudent:

Ah bon pourtant les tisanes marchent très bien sur moi d'ailleurs c'est elles qui m'ont aidé à reprendre un bon rythme
Mais nooooon sa veut dire que tu moins sheytanesque que les autres ^^
Choukne ana??!! J'ai rien de sheytanesque en moi c'est par contre j'ai des "" donc la oui ça peut venir de moi :D
Mdrrr c bien ce que je dis avec ton smiley plus besoin de parler ca se lit sur ton visage mdr
 
Mais nooooon sa veut dire que tu moins sheytanesque que les autres ^^

Mdrrr c bien ce que je dis avec ton smiley plus besoin de parler ca se lit sur ton visage mdr

Je blaguais ;)

J'ai enfin repris un rythme normal moi qui kiffe me lever le matin mais t'inquiète mon poto :sournois: n'est jamais bien loin

Ça va toi sinon comment c'est passé ta rentrée?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut