[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Mais parfois surtout si c'est une bonne amie et qu'elle a commis quelques erreurs, tu peux pardonner,nan?

Ça dépend. Mais quand on met une personne sur un piédestal, qu'on lui confie tout, qu'on ferait tout pour elle et qu'au final on se rend compte que cétait du gros foutage de gueule, c'est compliqué de pardonner.

Mais ce soir je suis de mauvaise humeur donc je n'ai aucunement l'envie de pardonner ou de passer au dessus de certaines choses lol.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça dépend. Mais quand on met une personne sur un piédestal, qu'on lui confie tout, qu'on ferait tout pour elle et qu'au final on se rend compte que cétait du gros foutage de gueule, c'est compliqué de pardonner.

Mais ce soir je suis de mauvaise humeur donc je n'ai aucunement l'envie de pardonner ou de passer au dessus de certaines choses lol.


Salam

Je comprends! il faut laisser un peu temps et j'espère que ça s'arrangera inchALLAH!

Qu'ALLAH t'apaise,amiine!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah mais la toux c'est horrible.. des fois j'en souffre pendant plus d'un mois, ma mère dernièrement elle a toussé pendant 3, 4 mois.. ils disent que ça part tout seul, mais c'est bien fatiguant.

J'espère quand même que tu arrives à dormir malgré tout.


Salam

lol Moi aussi je me dis ça, je laisse jusqu'à ce que ça pars toute seule!^^

Ça va mais au début j'avais beaucoup de mal!^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam aleikom ma couppine
kidayra f had sba7 ?
A3lik salam à khouiti :D
Bien ou bien la famille ==> koulchi zine : sa7a, l'7ob,... ? :p

Rani ça va, ça va, ça va : méchi gheir chwiya car koulchi lèbèss hamdoulilah :D
Par contre, fiya jou3. T'as pas un petit kinder bueno oula chi7èja f7èl 8ouka qui traine dans ton sac ? lol
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
A3lik salam à khouiti
Bien ou bien la famille ==> koulchi zine : sa7a, l'7ob,... ?

Rani ça va, ça va, ça va : méchi gheir chwiya car koulchi lèbèss hamdoulilah
Par contre, fiya jou3. T'as pas un petit kinder bueno oula chi7èja f7èl 8ouka qui traine dans ton sac ? lol
lhamdolilah had sa3a kolchi bikhir lhamdolilah on va pas se plaindre
rani daba f ddar douzi l3ndi wjdk chhiwat mn ddak chi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut