[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai embarqué avec un inconnu, alors que je n'avais pas assez d'argent pour acheter un ticket d'autobus.
 
Punaise pourquoi c'est toujours toi qui a des plans de génie?
Lol tu as ruminé combien de temps avant de trouver cette idée?



Bon prochain projet de notre agence c'est qu'on fera un sondage sur qui a des hanches larges mdr

Je sais pas comment je fais pour être aussi fantastique. J'ai quand meme des idées bien merveilleuses hein ? :joueur: le mec qui se sent plus.
Plus je rumine et moins je suis bon, moi faut que ça soit du tac o tac.


A faut des hanches larges obligé au cas où mon fils hérite de mon nez, histoire qu'il ai de la place pour se mettre de temps en temps de profil, le temps de la gestation :D Papa poule, il pense déjà à son bibi.
 
Bon on passe à l'étape supérieure...tu mesures combien?

Tu peux me mettre dans ta poche Lol

La seule chaHma que j'apprécie c'est celle dans les brochettes de foi pendant l'aid :D

Brochette a volonté alors comme chez le chinois

Bon les loulous ce fut un plaisir mais la bagra va dormir afin de reposer ses jambes qui portent tant de poids

Enjoy mais pas trop
Bonne soirée ;)
 
Je sais pas comment je fais pour être aussi fantastique. J'ai quand meme des idées bien merveilleuses hein ? le mec qui se sent plus.
Plus je rumine et moins je suis bon, moi faut que ça soit du tac o tac.

A faut des hanches larges obligé au cas où mon fils hérite de mon nez, histoire qu'il ai de la place pour se mettre de temps en temps de profil, le temps de la gestation Papa poule, il pense déjà à son bibi.

Lol pareil je vais t'aspirer le cerveau avec une paille tu vas voir:D
Clair, c'est mieux c'est spontané, ça sort du coeur lol

Ahaha qu'est-ce qu'il a ton nez? :D
Et qui te dit que ce ne sera pas une fille d'abord :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut