[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beauté, tu es dans l'oeil de celui qui regarde....
La beauté c'est subjectif donc... mais en vrai prrrr c'est pour ça qu'on arrive à baver sur 2 sacs de graisse et vieux mollusque ridé qui a perdu sa coquille :D Merci les les hormones mâles sans quoi l'espèce humaine serait déjà éteinte depuis longtemps faute de mecs assez courageux et dégueux pour oser s'y frotter :D

@zeytouna vrai ou faux ?
 
Attention c'est toi qui a un problème avec ton nez pas moi
Il ressemble à celui de sarko?

Mdr pourquoi c'est toi qui passe la serpillière à la maison, qui fait la vaisselle, qui nettoit les vitres, zid o zid? et chères sur quoi?

Regarde comment elle essaye de me faire passer pour un complexé :claque: :D Mon nez c'est ma fierté tbarek Allah, c'est avec ça que j'ouvre mes boites de conserve louul
C'est toi qui ressemble à sarko, vous avez la meme taille mdrr

Chers parce que vous commencez à faire les fines bouches très tot avec la sap à se qu'il parait louuuul
 
La beauté c'est subjectif donc... mais en vrai prrrr c'est pour ça qu'on arrive à baver sur 2 sacs de graisse et vieux mollusque ridé qui a perdu sa coquille Merci les les hormones mâles sans quoi l'espèce humaine serait déjà éteinte depuis longtemps faute de mecs assez courageux et dégueux pour oser s'y frotter :D

@zeytouna vrai ou faux ?

Mdr hein c'est qui les 2 sacs de graisse et le vieux mollusque sans coquille? :eek::bizarre:
 
Regarde comment elle essaye de me faire passer pour un complexé :claque: Mon nez c'est ma fierté tbarek Allah, c'est avec ça que j'ouvre mes boites de conserve louul
C'est toi qui ressemble à sarko, vous avez la meme taille mdrr

Chers parce que vous commencez à faire les fines bouches très tot avec la sap à se qu'il parait louuuul

T'as de la chance qu'il est tard et que je sois ko walakin 3ayn t'chouf tsara b ch7al kat ta7 :D
Nan quand même pas la même taille lol il me dépasse encore, heureusement pour lui :D

Mdrr qu'est-ce qui se passe n3alchetane t'arrives pas à dormir? :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Awadi ! chef matlach 3ajbo n7al bezzaf d les topics :wazaa: yallah maâlich. On fait avec :rolleyes:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Bladi
Juste pour bien comprendre ...
C'est Ecrire en arabe (alphabet arabe) ou ecrire l'arabe en alphabet français, qui n'est pas accepté?
Je pense qu'il parle de parler darija dans un forum français, On est des français en principe fallait le voir venir depuis le début malgré que c'est juste sur Jrad. :rolleyes:

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut