Vu que j'ai des notifs a chaque fois que @zeytouna et toi mettaient des messages poste la photo
C'est quoi le rapport ? Ben toi vu que tu reçois des notifs de moi et zeytouna ben paye nous un restau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu que j'ai des notifs a chaque fois que @zeytouna et toi mettaient des messages poste la photo
La beauté c'est subjectif donc... mais en vrai prrrr c'est pour ça qu'on arrive à baver sur 2 sacs de graisse et vieux mollusque ridé qui a perdu sa coquille Merci les les hormones mâles sans quoi l'espèce humaine serait déjà éteinte depuis longtemps faute de mecs assez courageux et dégueux pour oser s'y frotterBeauté, tu es dans l'oeil de celui qui regarde....
Attention c'est toi qui a un problème avec ton nez pas moi
Il ressemble à celui de sarko?
Mdr pourquoi c'est toi qui passe la serpillière à la maison, qui fait la vaisselle, qui nettoit les vitres, zid o zid? et chères sur quoi?
La beauté c'est subjectif donc... mais en vrai prrrr c'est pour ça qu'on arrive à baver sur 2 sacs de graisse et vieux mollusque ridé qui a perdu sa coquille Merci les les hormones mâles sans quoi l'espèce humaine serait déjà éteinte depuis longtemps faute de mecs assez courageux et dégueux pour oser s'y frotter
@zeytouna vrai ou faux ?
Regarde comment elle essaye de me faire passer pour un complexé Mon nez c'est ma fierté tbarek Allah, c'est avec ça que j'ouvre mes boites de conserve louul
C'est toi qui ressemble à sarko, vous avez la meme taille mdrr
Chers parce que vous commencez à faire les fines bouches très tot avec la sap à se qu'il parait louuuul
C'est quoi le rapport ? Ben toi vu que tu reçois des notifs de moi et zeytouna ben paye nous un restau
Insomnies quand tu nous tient snif
Sa ronfle ici
Qu'est ce qui se passe avec iTélé il y a que des reportages depuis hier
Hadda min fadli AllahKoulla sba7 kanhezz iddi lfou9 ou kand3i kangoul : "اللهم يسر ولا تحنسر" ou rebbi kaystajeb lya
Soucha l'aventureuseJ'ai embarqué avec un inconnu, alors que je n'avais pas assez d'argent pour acheter un ticket d'autobus.
La suite de l'histoire, c'est qu'il avait le plus petit penis du monde.Soucha l'aventureuse
L7ez9a w n9aKoulla sba7 kanhezz iddi lfou9 ou kand3i kangoul : "اللهم يسر ولا تحنسر" ou rebbi kaystajeb lya
comment tu l'as su?La suite de l'histoire, c'est qu'il avait le plus petit penis du monde.
En le voyant!comment tu l'as su?
La suite de l'histoire, c'est qu'il avait le plus petit penis du monde.
L7ez9a w n9a
c'était ça votre deal ????En le voyant!
Il a dû oublier de fermer la braguette de son pantalonEn le voyant!
Awaaaaah ! ach w9a3?Koun ghir hakdek
@Bladi
Juste pour bien comprendre ...
C'est Ecrire en arabe (alphabet arabe) ou ecrire l'arabe en alphabet français, qui n'est pas accepté?
Chrak bticket ??
Ne me jugez pas sur mes années folles!c'était ça votre deal ????
Je pense qu'il parle de parler darija dans un forum français, On est des français en principe fallait le voir venir depuis le début malgré que c'est juste sur Jrad.@Bladi
Juste pour bien comprendre ...
C'est Ecrire en arabe (alphabet arabe) ou ecrire l'arabe en alphabet français, qui n'est pas accepté?
Utilisez ce post comme un tchat si vous le souhaitez, parlez même en chinois ou maltais, mais ailleurs on évite.
chichiJ'ai plus qu'à me mettre au chinois
J'ai plus qu'à me mettre au chinois
chichi
Oui t'as vu à part ce post c'est interdit de parler darija, c'est la prison sur jrad je ne m'amuse que sur jrad pourtantEh ben dis donc il s'en passe des choses ici
3lah hada forum français?Je pense qu'il parle de parler darija dans un forum français, On est des français en principe fallait le voir venir depuis le début malgré que c'est juste sur Jrad.
Mais Jrad est pour s'amuser non? pourquoi seulement ce post?Tant que tu parles ici et rien qu'ici, pas de soucis
Ah ! 3lah mafkhbarekch?3lah hada forum français?