[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam toi
Avec le nombre de café qu'en me je bois je devrais être guéri normelement
Ce soir je prendrai du thym
A3lik salam ;)
Oui normalement mais comme ça n'est pas le cas ( :p), lorsque tu rentreras chez toi in sha Allah : gargarise un expresso mélangé à du citron. Normalement ça devrait bien agir mais je te préviens c'est digoulasse :D.

Tbarkellah 3la les recettes de grand-mère diolèk à 3èmi l'roul :p
 
J'avoue que sur ce coup là, c'est à vomir
Walakine je t'assure qu'il parait que ça agit bien donc arrête de faire ta petite nature ou je te claque
Nan nan je préfère mon infusion de thym avec du miel que je fais d'habitude!
Essaye l'expresso au citron déjà sur toi et on en reparlera :D
Et ne me menace pas sinon tu devras trouver un remède de grand mère contre les ematomes :D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
On nous demande tout le temps la trêve des HS. Finalement, après avoir longuement discuté sur ça, on a décidé d'ouvrir ce topic qui, finalement, ne sert à rien.
Ce topic consiste surtout et avant tout à : Chatter, tekhwar, parler de n'importe quoi, draguer quelqu'un aussi (pk pas)..

Lmouhim li ma3endou mayddar yji

@alya92 Hana.. Ara berre3 :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ouai!!! Vive le consulat

Oula le consulat il faudra pas être trop pressée
Et bien j'ai été très très très agréablement surprise
J'y suis allée pour renouveler mon passeport et en faire un à ma grenouille, on est arrivée la bas vers 10h30, ressorties à 11h30 tout étais bouclé, ça a été super rapide souriant efficace bref nickel :)
 
Lol pareil je vais t'aspirer le cerveau avec une paille tu vas voir
Clair, c'est mieux c'est spontané, ça sort du coeur lol

Ahaha qu'est-ce qu'il a ton nez?
Et qui te dit que ce ne sera pas une fille d'abord

Olaaa !!! Il a rien mon nez, tu veux clasher toi :D

Une fille ça compte pour du beurre, moi j'attend l'héritier du trône :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien j'ai été très très très agréablement surprise
J'y suis allée pour renouveler mon passeport et en faire un à ma grenouille, on est arrivée la bas vers 10h30, ressorties à 11h30 tout étais bouclé, ça a été super rapide souriant efficace bref nickel :)

Ils ont également changer leur fonctionnement en france? Ils en font du progrès.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nan nan je préfère mon infusion de thym avec du miel que je fais d'habitude!
Essaye l'expresso au citron déjà sur toi et on en reparlera
Et ne me menace pas sinon tu devras trouver un remède de grand mère contre les ematomes
En tout cas, je ne te dirai pas "deuz" à propos de ton infusion :p

J'ai déjà essayé une fois et en gargarisant une gorgée de ce "remède miracle", j'ai failli vomir lol
Du coup, mieux vaut prendre du lysopaïne bèsh nodou nèydine (se lever debout :p).

:eek: Tu veux me taper Bouibouicha ? :(
N'oublie pas que t'as devant toi la championne du monde de lutte contact donc met la en veilleuse ou je te droite :D
==> Khlè3tèk oula mèzèle ? :p
 
En tout cas, je ne te dirai pas "deuz" à propos de ton infusion :p

J'ai déjà essayé une fois et en gargarisant une gorgée de ce "remède miracle", j'ai failli vomir lol
Du coup, mieux vaut prendre du lysopaïne bèsh nodou nèydine (se lever debout ).

Tu veux me taper Bouibouicha ? :(
N'oublie pas que t'as devant toi la championne du monde de lutte contact donc met la en veilleuse ou je te droite
==> Khlè3tèk oula mèzèle ?
Championne du monde de contact je veux bien mais lutte contact j'y crois pas trop :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ok viens dans le jardins des tuileries on fera un combat dans la boue
Je n'ai pas envie de me salir donc si on peut éviter le raïsse (la boue), je ne dirai pas non :D

A titre d'information, je dirai à mon cousin @Kuzan d'y être en cas de besoin :p
==> Ça nous connaît les prises de tête en mode fighting dans les parcs publics : fais juste en sorte d'y être et de ne pas flipper lorsque tu me verras (ça m'évitera de me déplacer pour rien :D)
 
Je n'ai pas envie de me salir donc si on peut éviter le raïsse (la boue), je ne dirai pas non

A titre d'information, je dirai à mon cousin @Kuzan d'y être en cas de besoin :p
==> Ça nous connaît les prises de tête en mode fighting dans les parcs publics : fais juste en sorte d'y être et de ne pas flipper lorsque tu me verra (ça m'évitera de me déplacer pour rien :D)
J'ai ma tactique ! Je commencerai par mettre un Kinder Bueno sous un arbre ...et quand tu te pencheras pour le ramasser je te sauterai dessus en mode prise de catch:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai ma tactique ! Je commencerai par mettre un Kinder Bueno sous un arbre ...et quand tu te pencheras pour le ramasser je te sauterai dessus en mode prise de catch
Mdrrrrrrrrr ktèltini bi da7k petit foufou ==> arrêtez de me faire passer pour une m8èwcha car j'en suis pas une :p

Quoi qu'il en soit, t'inquiètes, je suis rapide hamdoulilah :p.
Du coup, je prendrai le kinder bueno en vitesse et hop : esquive sur le côté pour te sauter dessus en mode clé de bras et de jambes.
Face à toi, je ne risque pas d'être au top niveau corps à corps walakine je te mettrai un coup au niveau de la mâchoire comme ça, tu seras un peu sonné et la victoire sera pour moi :D.
==> Tu taperas au sol afin de te soumettre à moi : normal M2F c'est la championne tout gabarit confondu :D
 
Mdrrrrrrrrr ktèltini bi da7k petit foufou ==> arrêtez de me faire passer pour une m8èwcha car j'en suis pas une

Quoi qu'il en soit, t'inquiètes, je suis rapide hamdoulilah :p.
Du coup, je prendrai le kinder bueno en vitesse et hop : esquive sur le côté pour te sauter dessus en mode clé de bras et de jambes.
Face à toi, je ne risque pas d'être au top niveau corps à corps walakine je te mettrai un coup au niveau de la mâchoire comme ça, tu seras un peu sonné et la victoire sera pour moi .
==> Tu taperas au sol afin de te soumettre à moi : normal M2F c'est la championne tout gabarit confondu
Haha c'est ce que tu crois !
Je t'aurais fais une prise à la Walker texas ranger ! Meme @Kuzan il te mettra des coups quand tu seras au sol :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha c'est ce que tu crois !
Je t'aurais fais une prise à la Walker texas ranger ! Meme @Kuzan il te mettra des coups quand tu seras au sol
T'as crût que Chuck pouvait avoir ses chances avec moi ? :D
N'oublies pas que Bruce l'a déjà dégue-dégue donc si tu veux qu'on reproduise le même schéma, tu ne devras pas m'en tenir rigueur :p

:eek: T'es un sans pitié mdrrrrr.
Je vois qu'avec toi homme ou femme : tout le monde est logé à la même enseigne :claque:
En mode bagarre à l'époque des cours ==> tout le monde rentre dedans en mettant des coups n'importe où et à n'importe qui :D
==> Je t'ai grillé petit sauvage :p
 
T'as crût que Chuck pouvait avoir ses chances avec moi ?
N'oublies pas que Bruce l'a déjà dégue-dégue donc si tu veux qu'on reproduise le même schéma, tu ne devras pas m'en tenir rigueur :p

T'es un sans pitié mdrrrrr.
Je vois qu'avec toi homme ou femme : tout le monde est logé à la même enseigne
En mode bagarre à l'époque des cours ==> tout le monde rentre dedans en mettant des coups n'importe où et à n'importe qui
==> Je t'ai grillé petit sauvage :p
Haha et le pire c'était ceux qui avaient rien à voir avec la bagarre mais qui en profitaient pour mettre des coups en traitre :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha et le pire c'était ceux qui avaient rien à voir avec la bagarre mais qui en profitaient pour mettre des coups en traitre :D
Mdrrrrrrrrr oui c'est clair : des vrais ouf ma parole :D
Du coup, au lieu d'avoir un tête à tête ==> t'avais tout le monde qui s'y mêlait :claque:

En gros, si tu n'aimais pas quelqu'un, t'attend la bagarre générale et tu rentres dans le tas :p
 
Aaa pfff t'es sûre tu veux pas clasher ? Dommage :'(

Ben les bébés filles ça fait plus caca et ça pleure plus la nuit que les garçons à se qu'il parait


Ahaha alors tu m'apprends à clasher comme ça je pourrais te clasher ?:D

Et à ce qui paraît les petits garçons ont du mal à être propre mdr pour le coup c'est un peu vrai :D
 
Ahaha alors tu m'apprends à clasher comme ça je pourrais te clasher ?

Et à ce qui paraît les petits garçons ont du mal à être propre mdr pour le coup c'est un peu vrai
Ouais tu veux clasher sur quoi ? :D

Ouais mais c'est les mères qui délaissent les bebes garçons qui statistiquement sont lavés 2 fois moins souvent que les filles :(
 
Tu veux une tof de profil pour mieux chambrer mon nez toi hein

Faveur de rien dutout se sont les filles qui sont traitées comme des princesses et qui coûtent chers :D

Attention c'est toi qui a un problème avec ton nez pas moi:p
Il ressemble à celui de sarko?:D

Mdr pourquoi c'est toi qui passe la serpillière à la maison, qui fait la vaisselle, qui nettoit les vitres, zid o zid? :p et chères sur quoi? :claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut