Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@rize59 , ce matou a vu le chat d'hier et par orgueil, il a décidé de faire plus fort
SalamHello toi
Qu'est ce qu'il est chou !!! Mon cœur balance entre celui ci et celui d'hier
SalamSalam
Et mon chat kaïra alors ?
C que "compétition " ne doit pas faire parti de son vocabulaire surtoutSalam
Lui, c'est le nec plus ultra, il est hors compétition
C'est ça la grande classe, on n'a pas besoin comparaison pour montrer ce qu'on vautC que "compétition " ne doit pas faire parti de son vocabulaire surtout
Mdrr ils sont vraiment cheloux les chats .154751
Mdrr ils sont vraiment cheloux les chats .154751
C vrai en.plus il traîne dans notre quartier mdrLui c'est le guetteur, il deale du cat nabbis
HahahahahaIl aime la raclette , On pourrait l'appeller le Chaource et faire un joli jeu de mot , tu connais ce fromage ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaource_(fromage)
Coup de gueule ON
Marre des clochards que viennent te parler alors que tu les ignores et qui te sorte des faux défauts à deux franc
Juste envie de dire
- mais frère vie ta vie et next moi ou c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!
*utain c'est quoi ces gens qui croient que le monde tourne autour d'eux ou vous vous êtes passés le mot..........
Alors petite précision occupez vous de votre vie réelle au lieu de chercher "les qui pense quoi" sur un forum vous avancerez peut être dans votre vie et quant à ce que vous pensez de moi je m'en balance mais d'une force puissance 1000
Coup de gueule OFF
WESH les loulous bien ou bien
J'ai vécue avec un homme comme ça.
( ta citation )
Coup de gueule ON
Marre des clochards que viennent te parler alors que tu les ignores et qui te sorte des faux défauts à deux franc
Juste envie de dire
- mais frère vie ta vie et next moi ou c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!
*utain c'est quoi ces gens qui croient que le monde tourne autour d'eux ou vous vous êtes passés le mot..........
Alors petite précision occupez vous de votre vie réelle au lieu de chercher "les qui pense quoi" sur un forum vous avancerez peut être dans votre vie et quant à ce que vous pensez de moi je m'en balance mais d'une force puissance 1000
Coup de gueule OFF
WESH les loulous bien ou bien
J'ai vécue avec un homme comme ça.
( ta citation )
@Iskaaek, @Mercipapa j'espère que vous allez bien .
Supeeeer .Bonsoir poupée Ça va el hamdulillah et toi ?
Oh C'est triste de lire ça.
J'imagine qu'aujourd'hui tu as échappé à son entreprise et que tu vas mieux el hamdulillah.
J'espère que le prochain saura te traiter avec douceur et bienveillance incha'Allah.
Courage ma belle, bientôt le week end ^^Fatiguée
Merci ma chérieCourage ma belle, bientôt le week end ^^
Supeeeer .
Alors, les chocolat du papa Nowel .
J'aime ça, tes coups de gueules ! On sent la tigresse qui sommeille en toi
Merci ma belle
Amine ya rabbi
Oui je vais mieux mais il me reste encore quelques séquelles.
Je l'ai trouvé ... Mon futur mari.
Alhamdullah
Mektoub ...
Je te le souhaite  toi également et à toutes les femmes.
Ca va bien et toi@Iskaaek, @Mercipapa j'espère que vous allez bien .
C'est bon j'ai rangé les griffes
Supeeer .Ca va bien et toi
Ah je ne suis pas une fan de chocolats, je préfère en offrir .J'ai pas encore acheté mon calendrier de l'avent. J'espère qu'il y en a encore
Et toi ?