[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coup de gueule ON

Marre des clochards que viennent te parler alors que tu les ignores et qui te sorte des faux défauts à deux franc

Juste envie de dire

- mais frère vie ta vie et next moi ou c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!

*utain c'est quoi ces gens qui croient que le monde tourne autour d'eux ou vous vous êtes passés le mot..........

Alors petite précision occupez vous de votre vie réelle au lieu de chercher "les qui pense quoi" sur un forum vous avancerez peut être dans votre vie et quant à ce que vous pensez de moi je m'en balance mais d'une force puissance 1000

Coup de gueule OFF

WESH les loulous bien ou bien :D
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    13 KB · Affichages: 10
Coup de gueule ON

Marre des clochards que viennent te parler alors que tu les ignores et qui te sorte des faux défauts à deux franc

Juste envie de dire

- mais frère vie ta vie et next moi ou c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!

*utain c'est quoi ces gens qui croient que le monde tourne autour d'eux ou vous vous êtes passés le mot..........

Alors petite précision occupez vous de votre vie réelle au lieu de chercher "les qui pense quoi" sur un forum vous avancerez peut être dans votre vie et quant à ce que vous pensez de moi je m'en balance mais d'une force puissance 1000

Coup de gueule OFF

WESH les loulous bien ou bien :D

J'ai vécue avec un homme comme ça.

( ta citation )
 
Coup de gueule ON

Marre des clochards que viennent te parler alors que tu les ignores et qui te sorte des faux défauts à deux franc

Juste envie de dire

- mais frère vie ta vie et next moi ou c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!

*utain c'est quoi ces gens qui croient que le monde tourne autour d'eux ou vous vous êtes passés le mot..........

Alors petite précision occupez vous de votre vie réelle au lieu de chercher "les qui pense quoi" sur un forum vous avancerez peut être dans votre vie et quant à ce que vous pensez de moi je m'en balance mais d'une force puissance 1000

Coup de gueule OFF

WESH les loulous bien ou bien :D

J'aime ça, tes coups de gueules ! On sent la tigresse qui sommeille en toi :sournois:
 
Oh :( C'est triste de lire ça.

J'imagine qu'aujourd'hui tu as échappé à son entreprise et que tu vas mieux el hamdulillah.

J'espère que le prochain saura te traiter avec douceur et bienveillance incha'Allah.

Merci ma belle :)
Amine ya rabbi

Oui je vais mieux mais il me reste encore quelques séquelles.

Je l'ai trouvé ... :timide: Mon futur mari.
Alhamdullah
Mektoub ...

Je te le souhaite  toi également et à toutes les femmes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut